mercredi 6 octobre 2004

Lalla Salma et La Reine Paola visitent le siège de l'Association "Solidarité Féminine"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ramadan karime!!!
oracle j'ai une impression que le bebe que porte salma dans ses bras fait partie matnant des camarades de classes de moulay el hassan.
j'aimerai bien que tu cree une rubrique avec ces photos et les photos des camarades de classe de moulay el hassan comme ca les gens pose leur commentaire.
s'il te plait je suis un visiteur tres tres fidel je vient tous les jour sur le cite.
j'attend ta rubrique avec impatiente

Oracle a dit…

salam anonyme,

Ramadan karim à toi aussi.

Pour la rubrique que tu as proposé,je crois le le blog dédié au prince Moulay El Hassan répond parfaitement à ta requête.

Est ce que tu l'as visité ?

"princemoulayelhassan.blogspot.com"

Blog Royal

Noblesse et Royautés