mercredi 15 avril 2009

Lalla Salma reçoit l'ambassadeur du Koweït au siège de l'association à Rabat

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle photo

Sami a dit…

Très joile , j'ai aimé la photo

Madiha a dit…

Finally a professional photo for lalla salma, i love it

Anonyme a dit…

princess looks great in this picture

Anonyme a dit…

les couleurs sont belles , il y'a un charme aujourd hui

Anonyme a dit…

Aujourd hui l'activité de lalla salma est bien passé

ADIL a dit…

une photo expressive

trés professionelle

Anonyme a dit…

lalla salma est enceinte regarder la photo quand elle était au arabi saoudite habillée en beige

saad a dit…

Bonne chance pour elle

Rahma a dit…

Moi aussi je trouve cette activité bien faite et bien médiatisée , la photo est trés jolie , prise par un professionel

Amin a dit…

This is a good work

Thanks for all your efforts

Anonyme a dit…

toujours aussi mimi
elle a grossi un peu.

wafi a dit…

Non je la trouve bien , elle est belle

Anonyme a dit…

oui lalla salma est joile dans la simplicité

Anonyme a dit…

Jolie princess

belle photo

Mohssin a dit…

wonderful photo

Anonyme a dit…

Je suis choquée par la méchanceté des commentaires de certains ou certaines..
qu est ce que vous voulez, qu elle se planque chez elle?? pui arretez de la comparer avec carla ou rania qui se font refaire le NEZ LES JOUES ETC et après elles jouent leur star alors vous êtes que des idiots de critiquer qqun pour son physique.

Blog Royal

Noblesse et Royautés