jeudi 25 juin 2009

Lalla Salma lors de la 4ème réunion du Conseil Supérieur de l'Organisation de la Femme Arabe (OFA).

27 commentaires:

Anonyme a dit…

je vous a dis qu'elle est moche

héhéhéhhé


elle est trés moche

Hassna a dit…

Quel horreur , elle est trés horrible

Anonyme a dit…

salma is very ugly!!!!!!!!!


she has an ugly face

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé sa robe, par contre la coupe de ses cheveux ne lui va pas!

Sa beauté est naturelle, elle est la plus belle.

Alami a dit…

Elle n'a aucun charme

aucune beauté

Anonyme a dit…

bande de crevards!!
vous êtes jaloux(ses)
trop classe la princesse!
une jolie coupe cependant serai super (dégradé avec une tite frange sur le côté)

Anonyme a dit…

les filles du peuple sont toujous sans classe

Elles ne peuvent pas changé la peau des quartiers populaires

Anonyme a dit…

Elle est trés moche

Anonyme a dit…

Le roi doit chercher une autre femme

Anonyme a dit…

salma looks like a man , did you notice that?

jihane a dit…

je suis naviguante a la RAM, j ai fais le vol avec la princesse sur tunis....il y a bcp de personnes que je voient qui temoignent de loin sans avoir l occasion ed la cotoyer ...moi je l apreciais avant et croyait pas ce qu oh racontatit sur elle mais sur ce vol j ai decouvert une personne d une arrogance incroyable....entendez bien les consignes qu elle a donne a notre chef de cabine ....interdit le rouge a levre pr les hotesses et interdiction de la regarder elle ou ses enfants..il faut passer sans lever la tete....pour moi c est un choc car c est uen fille de peuple , un comprotement d une telle bassesse ne doit pas emaner d elle, une fille qui etait une simple citoyenne , qd le bon dieu lui a donne cette chance elle doit donner l exemple et non se deconnecter du reel et se comporter de la sorte en traitant les gens moins que rien....

sima de Rabat a dit…

moi je trouve certaines personnes sans goût realy!en plus cette nana dans l'avion c vraiment n'importe quoi!elle a pris les choses du mauvais côté! lalla salma a le droit de se comporter com elle veut!en plus ce sont ses enfants et ceux du roi!en plus melle jihane on ne dévoile pas le secret professionnel en plus je vais te dire qque chose si toi tu étais polie tu réagirait com les gens polis qd on est en face d'une princesse il faut respecter certaines règles!même une personne normale ne tolererait pas qd fixe ses enfants!et toi si tu etait vraiment interessée par les enfants de m6 tu aurait trouvé une façon de les approcher!poliment!en respectant le protocole!

jihane RAM a dit…

ce n est a a vous melle rima de nous montrer le protocole , regarder quelqu un ca veut pas dire de le fixer....nous on vole avec les celebrites du monde, les princes, les comtes et les comtesses...les duc et les duchesse et aussi la famille royale du maroc....sa majeste le roi ...vous savez comment ils nous parle..il lie le nom sur le badge et vous dit lalla telle..par exemple lalla rim avec une simplecite incroyable..lalla meriem n en parlons pas , une modestie et gentillesse incroyable...moulay rachid la meme chose, lamia solh adorableee..moulay ismail est si poli qu il part en deusieme classe parler parler avec les passagers....c ets de ca je parle il y aune grande difference entre modestie politesse et imposer le protocole...ns ds notre travail on connait nos limites ..comment parler , se comporter a une personne d un tel ou tel rang....il ya des gens qui sont distants oui mais l arrogance c ets uen chose facilement detectable....pour moi ce n est pas un secret professionel c ets un temoignage dont j ai pas honte de faire ou de le dire car ...car ca l aidera en entendant les eccaux d ici et de la ..qu elle refasse une remise en cause..etre princesse c est pas un nom c est une responsabilite..il faut donner l exemple..moi ad e fais des vols avec les princesses soeurs de notre roi ...je descend en admiration...voir ou elles ont veccu et qui elles sont et leur forte modestie m emue....et me rend fiere d elle mais je ne suis pas du tt fiere que la femme de notre roi soit ainsi car pour moi c est uen ambassadrice...tout ceus qui aprochent mathilde, laeticia la reine sofia,la reine rania sont en admiration....et moi ca m attriste de voir qu une arriviste se comporte d une telle facon..a titre d information un jour sur un vol sur paris ..une collegue est partie lui faire decendre l hublot par gentillesse car le srayons de soleil etait trop fort...au lieu de la remercier la dame a ete savonner....

salwa paris a dit…

tres mauvaise mine sur ces photos et peau tres grasse....

Anissa a dit…

Bonjour Jihane!
je sais pas pourquoi mais je ne suis pas convaincu par tes propos! toutes ces rumeurs qu'on entend c'est trop louche comme cette soi disant histoire de remariage du roi! N'IMPORTE QUOI!!! les marocains ne savent plus quoi inventer!
pourquoi est ce qu'elle aurait interdit le rouge à lèvres aux hôtesses??? ça n'a aucun sens! concernant l'interdiction de la regarder c'est pas elle qui a inventé ça, ça existait bien avant qu'elle soit née! d'ailleurs on a jamais pu voir en photo la femme d'un roi ou sultan, et c'est un signe de respect qui je pense doit être perpétrer...
de plus comment ce fait-il que tu côtoies les membres de la famille royale sur un vol de la RAM? n'ont-il pas leur propres jets privés?
Cela étant quelque soit son caractère et sa personnalité, elle est comme elle est, et ça n'enlève en rien le fait qu'elle soit très belle et intelligente, alors que la majorité des filles sur ce blog la critique par pure méchanceté! critiquer les opinions ou actions de lalla salma oui, tout le monde en a le droit, mais critiquer son physique ou ses habits, c'est abusé! j'espère qu'elle ne lira jamais ces commentaires bidons! et même si elle le faisait je sais qu'elle est suffisamment intelligente pour prendre de la distance et ne pas y prêter attention!

jihane a dit…

MADAME ANNISSA,
QD VOUS VOYEZ UN MEMBRE DE LA FAMILLE ROYAL LORS D UN VOYAGE OFFICIEL IL DESCEND DE QUEL AVION royal air maroc ET QUI TRAVAIL DEDANS NOUS LES PNC ca veut dire personnel navigant comercial et chez ns al aram ca s apelle vol special car tt change decors de la cabine le service sa qualite nos bagages ne partent avec ns mais un autre avion par mesure de securite et pour les voyages normaux ils partent en znith class peut etre il ya des jet mais ns le fait de voir telle ou telle princesse c est normal surtout pour les vols en appartenance de RABAT....dc si vs etes loin de se domaine il faut pas dementir les gens on et ni jaloux ni mechant mais juste dis ce qu il pense moi persoenellement j etais tres decu d elle ainsi que plusieurs collegues car on fait des vols avec de tres tres grande personnalite et les princesses soeur dur roi elles sont d une modestie incroyable...

Anissa a dit…

Salut!
Effectivement moi je suis très loin de ce domaine! c'est pour cela que je t'ai posé une question sans être arrogante et sans te traiter de jalouse (si tu me relis bien).
Cela étant, vu que tu travailles bien à la RAM et que tu côtoies des personnalités princières, je te conseillerai de ne pas envoyer de tels messages sur le comportement de SAR Lalla Salma lors de ces voyages et qui entre dans le cadre de ton activité professionnelle, parce là vraiment y a bien violation de la confidentialité et du devoir de discrétion qui t'incombe... et là je sais de quoi je parle car çà c'est de mon domaine!
PS: ton adresse IP est très facilement détectable.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Madame Anissa,
De quel IP tu parles, tu te crois en periode de Mr Driss lbesri, chacun est libre de dire ce qu il pense c est mon avis je suis libre de dire ce que je pense comme tu es libre de dire ce que tu penses de telle ou telle personne....

AMANI a dit…

Bonsoir,
cette dame qui s'apelle Anissa surment elle de sa famille ou une amie, personellement je crois qu' être prince ou personne public à bcp d'avantage disant qu il vivent dans un autre monde mais l'inconveniant c'est qu'ils sont tenues et jugées pour le moindre detail et je pense surtout que le comportement de la personnes qd les cameras sont OFF c est la ou la vraie personnalité surgie et se revéle et non devant les cameras car ces personnes ne sont pas aussi betes pour se montrer de la sorte en public....mon frére ainée travaille en tant qu interpréte en nations unis et a eu l occasion de rencontrer la princesse de hollande MAXIMA et ausi la reine Rania pour un travail a huit clos et pr lq preparation de quelque conference ,d apres lui c est la meilleur lecon de modestie qu il a eu ds sa vie....Je trouve que si une personne a eu une mauvaise experience ou un temoignage sur une personne public telle une altesse royale qui ns represente à l'etranger et qui vis grâ^ce à nos impôt doit au contraire de le faire car pour moi c'est une critique constructive et non de la jalousie comme ca la personne se redresse un peu

Anissa a dit…

Alors Jihane tu comprends rien! ce n'est pas une question d'époque mais de politique gouvernementale, relis la Constitution Marocaine tu saisira mieux. T'as entendu parler de l'affaire Mourtada ou plus récemment de la caricature du Roi dans le quotidien Le Monde?
En plus toi tu révèles des détails qui ont eu lieu au cours de l'exercice professionnel, tu es en plein dans la divulgation du confidentiel, ton boss ne t'a pas briefé sur ça?
En plus, c'est quoi cette manière de vouloir modifier le comportement de Lalla Salma ou d'autres personnalités publics? nous sommes ce que nous sommes et personne ne peut interférer pour nous dire comment se comporter en privé! d'ailleurs toi même t'es tu déjà poser la question à savoir si tu es un modèle de sagesse? alors elle, du moment qu'elle représente à la perfection le Maroc lors de ces sorties officielles et que personne ne trouve à en redire car quoique que vous pensiez elle est très très appréciée dans le reste du monde (pour preuve le classement de Forbes des femmes les plus influentes dans le monde).
Ne croyez pas qu'elle vient sur ces forums lire vos msg! et ne vous croyez pas permis de donner des leçons à des personnalités princières!lol elles ont leur propre conseiller et n'ont pas besoin de vous!
Concernant Amani qui croit m'avoir démasqué MDR! au risque de te décevoir je ne la connais ni d'Adam ni de Eve! car à part qq récalcitrant(e)s sur internet elle reste très appréciée par le peuple!
De plus une critique constructive est basée sur une idée, opinion, politique de communication etc... et non sur son physique (car la majorité ici critique son physique comme si elle était un top model ou un mannequin?! lol )ou le fait qu'elle ne veut pas des hôtesses avec du rouge à lèvres MDR! c'est tellement débile que j'en rigole encore! parce que ça si ce n'est pas de la jalousie ce type ce crtique, c'est que tu es bien naïf!
Alors à ttes les pimbêches qui viennent voir ses photos pour ensuite dire " elle est moche, elle est méchante" remettez vous en question ou envoyez nous une photo de vous qu'on rigole!

jihane a dit…

aNISSA DESOLEE MAIS T AS L AIR VRAIMENT DEBILE

Anonyme a dit…

je trouve ke tte les soeurs du roi lalla hasna lalla meriem lalla asma son dune politesse d'une modestie d'une classe d'une elgance et surtous une gentillesse incroyable par raport a cette femme ki n'est pas classse ni gentille ni poli sois la femme du roi elle passe du peuple o palais elle devré etre gentille montrer l'exemple car une chance comme on nen a pas tous elle nous fait honte nous le maroc mais pour se n'est pas une princesse car le roi peut la des titre lalla oulaia lalla oumaima lalla soukaina moulay driss moulay yazid lalla nouhaila elle c des filles de princesse de vrai princesse des princesse de sang contrairement a lalla salma ki n'est rien devant des enfants et des majeur je ne trouve pas sa normale de devant les soeur du roi la reine rani de jordanie tte les autres princesse tte les autres femme de roi ne sont pas comme sa et en plus elle n'est vrmnt pas jolie ac sa téte pale et froide c cheveux son tt le temp arranger elle mais trois tonne de make up elle n'est pas classe et le roi peut la laisser tomber oh oui et personne nora le souvenir d'une gentille femme ki respecte le monde jen ai 'experience je sui une fille de la ram je ne devoile ocun secret professionel je ne dit ke sque jpense

karima a dit…

ell est la plus charmante princesse que j'ai jamais vue...et pour celles qui lui insultent ou disent k'elle est horrible ne sont que des jalouses moches,n'ont aucun sens de gout et jspre k'elles soient plus civilisés et matures..veillez accepter cette verité :p

Anonyme a dit…

Chers marocains,
Ne laissez pas un tel sujet vous embrouiller, ce n'est pas du caractère du musulman de démentir les autres et les apparences ce n'est pas qui conte et comme on dit au marocain''koul 3anza kat3allaq man kra3ha"
Que dieu nous protège tous et nous protège notre roi, et merci de nous confirmer la bonté de notre amir almou2minin dont on a jamais doutée, c'est normal
Bismi allahi ra7mani ra7im:"annabatou assali7ou yakhroujou nabatouhou bi idni rabih, walladi khabouta la yakhroujouilla nnakida"sadaqa llahou al3adim.

Anonyme a dit…

Chers marocains,
Ne laissez pas un tel sujet vous embrouiller, ce n'est pas du caractère du musulman de démentir les autres et les apparences ce n'est pas qui conte et comme on dit au marocain''koul 3anza kat3allaq man kra3ha"
Que dieu nous protège tous et nous protège notre roi, et merci de nous confirmer la bonté de notre amir almou2minin dont on a jamais doutée, c'est normal
Bismi allahi ra7mani ra7im:"annabatou assali7ou yakhroujou nabatouhou bi idni rabih, walladi khabouta la yakhroujouilla nnakida"sadaqa llahou al3adim.

Lalla Khadija a dit…

ma maman et belle arreter de dire ke elle et pa belle ou bien je lui dirai tout .

Lalla Khadija a dit…

Tu ment Jihane ma maman et gentille et je l'aime bien et mon pére et gentille et je l'aime .

Blog Royal

Noblesse et Royautés