mardi 13 juin 2006

Lalla Salma reçue en audience par la Princesse Maha Chakri Sirindhorn fille du Roi de Thaïlande

13 commentaires:

jihane a dit…

les tenues marocaines sont si belles

Anonyme a dit…

le déjeuner n'a pas été donné en son honneur mais en l'honneur de tous les invités (dont lalla salma)venus pour l'anniversaire du roi de thailande, faut arrêter de croire que lalla salma est une personnalité mondialement connue, elle ne fait pas partie des stars du ghota comme rania, laetizia, carla sarkozy, michelle obama, asma el assad...
pour ce qui est du look de lalla salma, sa coiffure est vraiment moche, lalla salma manque de distinction

mouhtada a dit…

ca c est vrai elle n a pas ce truc qui la ait demarquer par rapport aux autres tels rania, maxima, la seul chose qd remarque chez elle sa coiffure faite pour la plage

Anonyme a dit…

N'a t-elle pas dans son entourage ricchisme une personne qui pourrit la relooker?. Il doit surement y avoir au maroc. Pourquoi ne fait elle pas appel à une tierce personne pour lui choisir ses tenues vestimentaires?.

lalla dial rassi a dit…

slt tout le monde
j'ai fait une remarque mais je ne sait pas si vous partager mon avis.
salma se la joue les princesse des conte de fée , dse fois c'est juuste flagrant comme elle imite dans les details les dessins annimés genre quand elle a recu rania au festival de fez elle a emité cendrillon dans la coiffure et meme le blue ciel qui caracterise ce fameux personnage de disney lol,
j crois qu'elle est plus de ce monde et que a sa rentré au palais elle a du revoir les disney pour ce rafraichirla memoir , si ce n'est pas la premiere fois les contes des princes et des princesse.
elle est telment influencé qu'elle fait les doux regards pour faire genre la douce barbie:d.
bn bref qu'est ce qu'on s'en fou de ce qu'elle porte , zara et mango ou bikhirrrrrrrrrrrrrr.
le point de mon message c'est de dire que a la base la premiere dame du maroc doit etre jugé sur ses actes, ce qu'elle porte sa lui regarde et les gout sa ce discute pas , aw 3tiw raha chwiya l3damkoum.
il a jina nchoufou ce qu'elle met c'est des habits normeaux de marques rien de plus ,elle s'habille comme n'importe dame riche , ra rir lli ma chafche lli kay jih dak chi bezzaf , j'avoue que des fois elle exagere , nass lli kan 3refe classe il mette que des petites boucles en diament de 30000euro avec leur bague de 20000 et une montre nite de chez berguet a 40000 euro , des fois j'ai l'impression que kat chri dhebha men l9issariya be jemla.
ra koulchi bayen ou m3rouf f had l blade bla ma bnadem i b9a izewe9 frassou ze3ma maroc moderne, pfff
moderne rir f tahramiyate et trabeche hemrine nhar jem3a.
ma kayne hta domaine ngouli fih hnaya.
l'air houa lekher lli dial sidi rebi khesserouh , welliti il abriti t khrouje khessek maske.
lhassoule bara 3liya men lhadra lkhawya ra 3endi bezzaf may ddar.
nwessikim a cher bloguer wa deberassha tlbesse lli 3jebha lmouhim houa tlebssou ntou achenou kay 3jebkoum tfekrou kif ma 3jebkoum et t3ichou kif ma 3jebkoum dans un maroc lli nftakhrou bih
ra wellaw lbnate kay hechmou f l kharije i goula rahoum merribiyate et drari kadalik bla may less9ou fihoum lé prejugé.
hna fina 9adiya khayba , personne n'avoue qu'il est fautif koulchi c'est l'autre , aw ach britou gah men had doulla dir likoum besseltouh, noudou 3eriw 3la ktafkoum baraka men thenziz.
ra lli bra i dir chi haja ra kay wssel liha surtou hna lmrarba .
ramadane mobarak said
et pour salma si ta lu ce message je te prie de prendre soin de notre roi , c'est quelqu'un qui veut travailler rir l'entourage rah m3efene, ou hna la plèbe ra 3arfine had chi.m9edeme houa lekher kat whel m3ah

Anonyme a dit…

la femme de moulay ismail est trés veille , en plus elle n'a aucun charme

samir a dit…

Oui c'est vrai cette allemande est la honte

Anonyme a dit…

JE ME DEMMANDE POURQUOI LE ROI MOHAMMED 6 A ACCEPTE CE MARIAGE
IL N A AUCUN SENS

wassila a dit…

J'ai vu moi aussi les photos de mariage de Moulay ismail , sa femme est une dame agée , c'est incroyable , elle ne représente pas notre pays

Anonyme a dit…

c'est ce qu'on appelle chouha

Alicia a dit…

The wife of your prince Moulay Ismail choked me , she isn't charming like Moroccan ladies

Anonyme a dit…

vous racontez n'importe quoi, lalla anissa est trés jolie, bien plus que salma

Leila a dit…

La maladie mentale est une incapacité à s'ajuster, dans des limites raisonnables, à des règles tacites en perpétuelle évolution.

Je suis un peu sévère, mais franchement dans la catégorie tirons nous une balle dans le pied ...

PS/Il est effrayant de penser que cette chose qu'on a en soi, le jugement, n'est pas la justice. Le jugement, c'est le relatif. La justice, c'est l'absolu. Réfléchissez à la différence entre un juge et juste.

Blog Royal

Noblesse et Royautés