Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 29 décembre 2009

Lalla Salma lors du dîner offert en l'honneur du président Sarkozy et de son épouse

40 commentaires:

Kawtar a dit…

Lalla Salma is beautiful, she is elegant too.She is wearing clothes from international desingners.She is very classy.
I loved this dress, the color suits her a lot.
Wishing her a very happy and prosperous New Year 2010.

Anonyme a dit…

oui la robe de la princesse est trés elegante

Anonyme a dit…

Trés jolie

Anonyme a dit…

La première fois sans Caftan, sois en Caftan ou non toujours belle notre reine.

Anonyme a dit…

quelle horrible chevelure, mal peigné en plus, et tellement de bijoux pour un simple diner, elle fait vraiment nouveau riche, aucune distinction
carla est superbe, très elegante, très simple, la classe quoi

Anonyme a dit…

Chevelure horrible? Mal peignée? Je ne crois pas, Salma sans cheveux longs va être "ordinaire" comme les autres, ses cheveux sont une distinction agréable.

Anonyme a dit…

lalla salma est belle mais ne sais pas se mettre en valeur sa beauté c'est domage;

Anonyme a dit…

Tellement de bijoux??? de quel bijoux voulez-vous parler? une longue chaine, un bracelet et des boucles vous appelez ça beaucoup de bijoux??. c'est simple et classe.

najwa a dit…

c'est juste de la jalousie et de la mauvaise foi ce que vous dites ,car lalla salma et au déça de toutes ces paroles qui ne méritent méme pas d'etre lu malheureusement !!!!! et lalla salma reste la plus élégante au monde et la plus belle et originale ..... elle et toutes les princesses de notre royaume

Anissa a dit…

Celle là c'est la meilleure! vraiment certaines n'ont aucun sens de la beauté, quand il faut critiquer on dit n'importe quoi juste par méchanceté et pure jalousie.
Vous pouvez me croire pour la majorité des Français Lalla Salma est une Princesse unique par sa beauté, grâce et intelligence. On en oublie les autres princesses sœurs du Roi, comme quoi on peut être fille du peuple et être plus distinguée qu'un sang bleu!
d'ailleurs pour celle qui la traite de nouveau riche, sache que Lalla Salma bien qu'étant fille du peuple était très loin d'être pauvre. Si ça se trouve c'est toi la paysanne à côté car c'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est plus élégant que les autres...

Soukaina a dit…

Comme toujours Lalla Salma est éblouissante!!!
Carla ressemble à un lézard, élégante ok mais moche.
Notre Princesse est élégante + belle tbarkallah! soooo lovely!

Anonyme a dit…

personne ne connait lalla salma
rania oui, asma el assad oui, sheikha oui, tous les magazines parlent de ces femmes et de leur elegance, mais salma est une parfait inconnue et pourtant elle est princesse depuis 7 ans, elle n'a aucun chic donc personne ne s'interesse à elle

Anonyme a dit…

Quand vous dites la plus elegante et la plus belle au monde, le mot est un peu fort à mon avis. Elle est charmante et jolie et c'est une princesse qui vit son époque comme toutes les autres princesses et essaye de s'accommoder à sa vie et au rôle qu'elle doit apporter à sa société.

Anonyme a dit…

carla est trés moche

Anonyme a dit…

Pourquoi cet esprit negatif et denigrant? Pourqoui ces commentaires qui refletent la mediocrite de la mentalite?
La princesse Lalla Salma est l'epouse du Roi. Quand quelqu'un voudra parler d'elle, il faut qu'il le fasse avec beaucoup de respect sinon qu'il garde ses mechancetes pour lui.
Ce n'est pas obligatoire qu'elle soit au gout de chacun, parce que personne ne detient la reference ou le bareme de la beaute.
Elle a ete choisi par son mari non pour plaire aux citoyens.
Lalla Salma a bcp de classe et de grace. Ceux qui la trouvent mal coifee ou peu belle doivent avoir un gout pas terrible.
Ne soyez pas des personnes superficielles!! La beaute est celle de l'ame.
J'espere de tt mon coeur qu'elle soit heureuse et epanouie dans sa vie conjugale. C'est une femme en fin de compte. Et c'est ce qui compte le plus pour une femme. Etre comblee et aimee le plus simplement possible.
Clara est Clara, Rania est Rania, et Lalla Salma est notre princesse.
Vous ne devez pas avoir un gout meilleur que celui des personnes qui s'occupent de son look.

Anonyme a dit…

je n'aime pas son style, trop voyant et pas du tout raffiné
la plus part du temps c'est un étrange mic mac

Anonyme a dit…

Dire que Lalla Salma est une "princesse" vraiment ridicule! Prouve que le Maroc n'a pas encore bougé, encore stable et hors du temps! l'epouse d'un roi est une reine d'après le protocole et les traditions de monarchie au monde.

La reine du Maroc est la plus belle, la plus classe, soyez fiers d'elle.

Anonyme a dit…

aucune raison d'en être fiére désolé

Anonyme a dit…

Hier, j'ai lu pas mal de commentaires sur Lalla Salma et sur s.a.r Mathilde, je peux vous confirmer que Salma a une grande place dans le coeurs des Français, par contre elle n'a aucune valeure chez les Marocains, mais c'est normale vos restez des jaloux, un peuple sans coeur sans fierté!

Anonyme a dit…

les français ne savent même pas qui est lalla salma

Anonyme a dit…

J'habite en France et je ne suis pas menteuse, vous pouvez lire les commentaires sur les photos de Salma et Mathilde et sur pas mal de sites.

Il ya une grande difference entre votre critque et leur critique, vous montrez que vous êtes jaloux et non civilisés.
La critique a des bases et des règles, pardonnez moi pas mal de vous incarne le tier-monde!!!

Anonyme a dit…

a l'hanonyme qui habite en france, de toute evidence la seule chose que vous desirez lire est ce que vous pensez, mais il faut savoir accepter les opinions d'autrui sans les traiter de tiers mondiste et cela tout simplemet parcequ'ils ont une autre opinion
je pense que lalla salma manque totalement d'elegance et de raffinement si cela veut dire que je suis une tiers mondiste parceque je le pense et bien tant pis

Anonyme a dit…

Je suis désolé mais je respecte l'opinion d'autrui, mais je ne sais pas pour quelle raison cette haine entre Marocains!!!

Hicham a dit…

A celle qui a écrit le commentaire du 13 Janvier : DEJA! anonyme s'écrit sans H, c'est pas difficile c'est répété plusieurs fois sur cette même page! Mais bon... Je confirme que tu es une tiers mondiste si tu considère Lalla Salma sans classe ni raffinement, car seules les gens sans valeurs ni éducation peuvent avoir le culot de cracher leur jalousie en affirmant qqchose qui est absolument contraire à la réalité, mais juste par jalousie, bêtise et méchanceté... je ne dis pas que tu es pauvre (je m'en fous de ce que tu peux posséder!) mais je constate que tu es complétement haineuse et arrogante.
Et pour celle qui affirme que Lalla Salma est inconnue en France, elle a fait plusieurs fois la couverture de Paris Match avec en une "Lalla Salma, l'atout du Roi", tous les journalistes du monde entier vantent sa beauté et son altruisme... désolé mais c'est pas ce que j'aimerai voir mais ce qui existe vraiment, c'est toi qui représente une minorité, de nationalité marocaine et j'ajouterai même une minorité qui est sans éducation et dont le jugement est fondé que sur l'apparence. Je ne cherche pas à te blesser mais je suis sure que tu n'as pas le dixième de l'intelligence de Lalla Salma, la preuve tes commentaires sont idiots, gamins, bidons. Et quant au physique, déjà si tu étais aussi belle qu'elle ça se saurait! moi au Maroc je ne vois que très rarement des belles filles comme elle... donc va cracher ton venin ailleurs et ne viens pas voir les photos de la Princesse si tu ne l'aimes pas!!!
Si tu ne me crois pas, va faire un tour sur le net et arrête de colporter tes médisances de bent l3arobya...
http://www.gala.fr/le_gotha/leurs_bio/lalla_salma_du_maroc#

Anonyme a dit…

a hicham
tu peux ecrire tant que tu veux qu'elle est belle et elegante il n'empêche qu'elle n'est ni l'un ni l'autre, quant au français ils s'en foutent de lalla salma, et s'ils avaient de l'admiration pour elle, elle ferait partie du top 10 des first ladies les plus elegantes, ce qui n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais vu son mauvais goût evident
en tout cas, si moi j'ai rajouté un "h" à anonyme, toi par contre tu as oublié les régles de la bonne education, mais bon venant d'un admirateur de lalla salma, cela ne m'etonne pas, ces admirateurs doivent avoir aussi peu de raffinement qu'elle pour l'admirer

Hicham a dit…

En attendant c'est bien Toi la haineuse qui vient tout le temps sur ce site pour voir ses photos et poster des commentaires irrespectueux, qu'est ce que ça peux te foutre qu'elle soit pas classée? qu'est ce que tu connais de l'opinion des Français sur Lalla Salma?
Moi je suis un homme et je sais reconnaitre la beauté d'une femme, toi tu n'es qu'une jalouse qui ne peut admettre qu'elle est TRES BELLE!
Déjà au Maroc le Makhzen impose un minimum de règles, pas comme Rania qui n'hésite pas une seconde à poser pour les photographes et à accorder des interviews pour se faire de la pub (même si la réalité de la Jordanie est bien loin de l'image glamour véhiculée par sa reine). Au Maroc c'est le Roi qui gouverne,sa femme et ses sœurs doivent être discrètes, cela dit de par ses activités elle a été suffisamment compétente pour se faire classer parmi les 50 personnalités les plus influentes du monde arabe par le magazine UK "Middle East".
Donc maintenant que toi tu la ramène à chaque fois pour critiquer son physique, ça devient vraiment lamentable, t'es pathétique comme fille pour vouloir à tout prix dire qu'elle est pas classe ou raffinée? déjà tu connais quoi au raffinement toi? t'accepterai d'envoyer ta photo pour voir de quoi t'as l'air? toi au moins tu dois être belle et élégante... et j'oubliais tu connais même les règles de la bonne éducation (ZERMA !)mdr, sinon ça va les chevilles? pas trop enflées? toi par contre t'es assez polie pour écrire que ton Altesse Royale est pas classe ni belle, donc moi je me permets de te trouver minable car les filles comme toi ne méritent que les critiques qu'elles adressent aux autres... Keep thinking on it!

Hicham a dit…

Et au fait! je ne suis pas un admirateur de Lalla Salma! je ne vénère que Dieu. Par contre je sais reconnaitre quand une femme est belle ET en plus intelligente! ce qui n'est pas rien, par rapport au reste de la population au Maroc...
pour ton info et pour que tu comprennes une fois pour toute que les Français la trouve belle, classe et intelligente, va voir les commentaires sur des sites français... "Cette princesse est si belle et si representative du meilleur du Maroc."
http://www.noblesseetroyautes.com/nr01/?p=23646
Désolé pour toi, mais la jalousie est vraiment un vilain défaut et La noirceur du cœur se voit sur le visage...

Anonyme a dit…

Hicham, ton blabla est soulant à la fin, salma est hyper mal frigué et loin d'etre belle et tu peux insulter tant que tu veux, il n'empêche que c'est ce que je pense et je ne suis pas la seule
au fait pour un homme, tu t'exprimes comme une fille

Anonyme a dit…

Si si, justement tu es une extrême minorité et j'ai beau relire les commentaires ci-dessus tu n'as pas été insulté...
Bravo Hicham pour dire tout haut ce que bcp pense tout bas!
N'en déplaise aux rageuses.

Anonyme a dit…

Oui, je suis une fille et je suis 100% d accord avec hicham!
A la posteuse anonyme, que tu la trouves laide c est ton droit, mais t'as pas à lui dire qu'elle est moche , parce que si elle était en face de toi, t'oserais lui dire?? et d ailleurs, je la trouve très CHARMANTE, elle a un truc en plus, c est indéniable!
c est laid de critiquer le physique de qqun, et c est très bas comme attitude

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec l'anonyme et avec Hicham, Salma a son style, j'espère qu'elle le change pas, j'aime sa coupe qui est une véritable distinction, elle est pas comme les autres, ni Rania ni Mathilde, ni Asma El Assad... Salma représente la beauté Marocaine, chacun a son goût, pour moi Salma est la plus belle femme que j'ai vu!

Mariya

Hicham a dit…

Mon discours te saoule car tu n'as pas les arguments pour te défendre. Réponds à mes questions si t'es si maligne: pourquoi tu viens sur ce site voir ses photos si tu la trouve moche? Envoie nous ta photo qu'on voye à quoi tu te réfères quand tu parles de beauté et classe!?!
PS: je ne t'ai pas insulté (pathétique, lamentable ne sont pas des insultes mais des qualificatifs qui te correspondent bien...)
Et arrête de dire qu'elle est mal habillée car c'est des tenues de créateur que portent toutes les Princesses, donc c'est bien la preuve que tu critiques par pure bêtise juste pour critiquer... Tu ne fais que t'enfoncer... vraiment pathétique!

Anonyme a dit…

pour moi, elle a très mauvais goût et manque de charme, je ne suis pas une beni oui oui qui dira qu'elle est classe ou jolie parcequ'elle est est la femme du roi

Anonyme a dit…

Elle a très mauvais goût? Je ne crois pas en plus, elle est séduisante, vous nous prenez pour des naifs de dire: " qui dira qu'elle est classe ou jolie parcequ'elle est est la femme du roi"
Non pas parcequ'elle est la femme du roi, le Maroc a changé, nous sommes pas à l'epoque d'el Bassri, on peut critiquer mais il faut que notre critique soit logique.

Salma restera la plus belle.

Anonyme a dit…

Elle est évidemment très jolie! on voit rarement d'aussi belles femmes. Celles qui disent le contraire ont soit mauvais goût, soit sont des menteuses. Bien sur que chacun a ses goûts et sa propre définition de la beauté, mais y a quand même des canons (normes) qui régissent ces règles de beauté et Lalla Salma en est incontestablement très proche; Ca sert à rien de polémiquer et de dire "non pour moi elle est pas classe" car en toute logique la grande majorité est d'accord pour en faire une femme belle et classe!

Anissa a dit…

C'est de la foutaise ce qu'on peut lire sur ce site, d'abord Lalla Salma n'est pas là pour être jugée sur son physique, c'est une Princesse, une épouse et une mère respectée et respectable. De quel droit vous la critiquez? vous êtes allés trop loin au lieu de discuter des véritables problèmes au Maroc et du bien fondé de ses actions, vous vous concentrez sur son physique et ses habits! qu'est ce qu'on s'en fout que tu la trouve "mal fringué" elle est pas là pour te plaire! ça ne m'étonne pas qu'au Maroc certaines femmes restent tjs arriérées avec leur mentalité de paysans... Va t'instruire au lieu de venir disséquer la façon dont elle est habillée, Va apprendre qu'on ne met pas de H à anonyme ;-) et que la vrai beauté est celle du cœur, après tu comprendras que tes commentaires sont nuls...

Anonyme a dit…

alors Hicham, tu t'es pris un nouveau pseudo tu t'appelles anissa maintenant, dis moi combien de messages tu envoie à la foi?
tu es vraiment pathétique, allez je te laisse j'ai autre chose à faire que de discuter avec une personne qui souffre de dedoublement de la personalite Ha ha ha!!!!!!!

Anonyme a dit…

??? c'est quoi ce ha ha ha de sorcière et c'est quoi ton problème à la base? tu fuis parce que tu n'as rien à dire de valable, ne te cache pas sous de faux prétextes!

Anonyme a dit…

Lalla Salma est trop jolie, sa prestance, sa chevelure... c'est la BEST!

Anonyme a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec Hicham, Salma restera la meilleure.
Parfois il ne faut pas entendre les conseillers de la mode ou les coiffeurs, je crois c'est eux qui proposent n'importe quoi comme habit et coupes de cheveux, malgré cela Salma a pu imposer son style unique.

Blog Royal

Noblesse et Royautés