mercredi 24 mars 2010

Lalla Salma préside à Skhirat le lancement du plan national de prévention et de contrôle du cancer

112 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle belle belle comme l'amour! On salut votre effort pour ton peuple.

Anonyme a dit…

moi j'aime ces plate de forme louboutin ils sont hala

Anonyme a dit…

son tailleur est jolie mais trop serré surtout la veste au niveau de la taille et j'aime pas trop le top blanc qu'elle porte en dessous
comme tu dis anonyme ces louboutins son hala
mais qu'est ce qu'ils on ces cheveux, ils sont pas bien coiffé je trouve

Anonyme a dit…

tu sais chaqu'un s'habille comme il veut la mode c vaste mais encore une fois ces chaussure j'aime trop mais personnellement je ne les porterais pas pour une cérémonie de signature ou de lancement mais bon c son choix et elle et ne prend pas les transport en commun lol

Anonyme a dit…

les chaussures comme tu dis elles sont super et puis tu sais elle descend de la voiture directe sur le tapis rouge, donc pas de risque de les abimer
pour ce qui est de la mode, c'est sûr chacun ses goûts, mais enfin tant qu'à acheter des vêtements couteux autant qu'ils soient à la bonne taille, et je trouve que les siens lui vont serrés, en fin c'est ce que je pense

Anonyme a dit…

salut dsl j pas pu te répondre hier je suis assez d'accord avec toi mais elle n'a pas une taille fine c pour ça je crois il faut qu'on arrêtent les commères c trop de dnoube lol bisous

Anonyme a dit…

Elle n'a pas une taille fine?

En tout cas "ba3d lmgharba mkaytbdlouch"!!! Quand je fais une comparaison entre vos commentaires et les commentaires des Français sur la Lalla Salma, je distingue la grande difference entre les gens civilisés et les non civilisés!

Anonyme a dit…

wow doucement ok quel civilités? tu attaque les gent comme ça et tu parle de civilité lit tous les commentaire avant de t'enflammer et libre a chaqu'un de penser comme il veut apprend la civilité. salut

Anonyme a dit…

Lalla joumala est la meilleur princesse au Maroc , elle est trés classe , trés intelligente.

http://i42.tinypic.com/j8d3lh.jpg

http://i39.tinypic.com/qntq9w.jpg

Anonyme a dit…

http://img189.imageshack.us/img189/7951/imgabout2.jpg

lalla joumala est trés belle

Anonyme a dit…

on aime lalla joumala , elle represente bien le Maroc , elle est trés populaire

Anonyme a dit…

Bonne courage pour la princesse lalla joumala , elle a un grand coeur

Anonyme a dit…

Is princess Joumala married?

Anonyme a dit…

Tout le monde aime lalla joumala

Anonyme a dit…

Elle a un visage sympatique cette princesse joumala

Anonyme a dit…

photo of lalla joumala , she deserves a Blog too

http://i209.photobucket.com/albums/bb61/caramilla_2007/lalla_joumala_M.jpg?t=1265311303

Anonyme a dit…

meilleure photo de lalla joumala

http://i209.photobucket.com/albums/bb61/caramilla_2007/26-02-09.jpg?t=1260558070

Anonyme a dit…

lalla joumal belle et elegante

http://i209.photobucket.com/albums/bb61/caramilla_2007/04-june-09.jpg?t=1260558216

Anonyme a dit…

Heureusement que lalla joumala presente bien son pays le Maroc, elle est la plus connue de toutes les princesses , elle est l'amabassadeur de la beauté et l'elegance marocaine

wael a dit…

Je vous invite de visiter ce site

http://www.moroccanembassylondon.org.uk/en/news.asp?num=34

Nabil a dit…

Autres photo de lalla joumala

http://i33.tinypic.com/2ppndsj.jpg

Fatima zehra a dit…

Je pense que lalla joumala joue le role d'une première dame du royaume car elle est sage et trés classe


http://i34.tinypic.com/17fp8i.jpg

Anonyme a dit…

j'adore chrifa lalla joumala , elle est une gazelle

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trés classe lalla joumala

http://i34.tinypic.com/2n72h4i.jpg
http://i36.tinypic.com/2w1utnb.jpg
http://i37.tinypic.com/301iszo.jpg
http://i38.tinypic.com/16a6r2e.jpg

Anonyme a dit…

Regardez cette elegance

J'adore sa coupe de cheveux

http://i209.photobucket.com/albums/bb61/caramilla_2007/1246978251_resized.jpg?t=1256416997

Anonyme a dit…

Princess Lalla Joumala is the President of British/Moroccan Association which was founded in 2003 and who are interested in promotion of relations of friendship and cooperation ties between Morocco and Britain,the Association contributed to the creation of Mohammed VI of Morocco chair for the Moroccan and Mediterranean studies at college St Antony's (famous Oxford University), also held a number of seminars and meetings known as the participation of British Lords and senior politicians in the United Kingdom.


http://i36.tinypic.com/2r40t3d.jpg

Anonyme a dit…

Lalla joumala with the queen Elizabeth

http://s5.tinypic.com/120jdpc.jpg

Anonyme a dit…

Oracle , il faut que tu crée un blog pour notre adorable princesse lalla joumala

Rajae a dit…

ET QUE PENSEZ VOUS DE CETTE MAGNIFIQUE PHOTO?

http://i29.tinypic.com/5xk107.jpg

ELLE EST TRES ACTIVE LA PRINCESSE JOUMALA

Anonyme a dit…

I find this interview of lalla joumala , she becomes a real star, like queen Rania.In a short time she is already a myth

http://www.aui.ma/PresidentsCabinet/News/news09/embassy%20magazine.pdf

Anonyme a dit…

Lalla Joumala is always very elegant and always beautiful with very very nice and precious Caftans

Anonyme a dit…

on veut un blog pour lalla joumala

Hasnaa a dit…

Lalla joumala is the first lady in Morocco , her work seems very interesting

Anonyme a dit…

Lalla joumala a un beau sourire, mais la chose la plus importante , c'est qu'elle est classe , trés classe et respectueuse

Anonyme a dit…

Son look est d'une vraie princesse, les cheveux , les vetements , les accessoires et la presence bien sur

Anonyme a dit…

Elle a beaucoup de fan lalla joumla , elle mérite cet amour et cette admiration, je la trouve superbe et trés active

Sophia a dit…

La princesse lalla joumala a une élégance unique , elle a sa touche personelle.je dis Bravo à lalla joumla.

Ali a dit…

sincerement lalla joumla est une star en Europe

Naoufal a dit…

Je vis à londre , les gens ici connaissent lalla joumala trés bien

Ibtissam a dit…

I loved the photos of lalla joumala

Thanks a lot

Anonyme a dit…

Quel bonheur d'avoir une princesse belle comme lalla joumala !

Ayman a dit…

si il y a d'autres photos pour lalla joumala , partagez les avec nous svp

Anonyme a dit…

I think lalla joumla is married , she is very classy

Anonyme a dit…

I think lalla joumla is married , she is very classy

Anonyme a dit…

I think lalla joumla is married , she is very classy

Anonyme a dit…

lalla joumala est la cousine du roi , c'est une vraie princesse, c'est normal qu'elle soit classe et elegante

Rajae a dit…

j'aime bien voir lalla joumla tout le temps , elle est trés trés élégante

Anonyme a dit…

Le roi a bien fait quand il a nommé lalla joumal amabassadeur, il sait bien e qu'il fait , elle mérite

Anonyme a dit…

Il y aura un petit problème : lalla joumala attire l'attention de tout le monde , sa presence domine , le trvail des autres princesses sera sans valeur

Anonyme a dit…

lalla joumala ressemble à une star d'hollywood; elle est charmante

Anonyme a dit…

lalla joumala est mieux que Rania, elle est plus sincère dans son travail

Anonyme a dit…

je suis pour la creation d'un Blog pour lalla joumala

Anonyme a dit…

vive lalla joumala

Anonyme a dit…

classe , classe , classe

Lalla joumala est rien à avoir avec les autres princesses au Maroc

Ahmed a dit…

Notre roi est sage

trés sage

Anonyme a dit…

I love princess lalla joumala

Anonyme a dit…

Lalla joumla , un bon modele de la princesse marocaine

Inasse a dit…

fière de lalla joumala

Anonyme a dit…

lalla joumala star is born

Anonyme a dit…

On voit le charme du Maroc dans le visage de lalla joumala

Anonyme a dit…

lalla joumala eclipse les autres princesses , elle joue le role le plus important

jihan a dit…

lalla joumla : Un bon point pour le Maroc

Anonyme a dit…

lalla joumla est très bien habillée, classique

Anonyme a dit…

J'aime le look de lalla joumala digne de son age et de sa position sociale. Pas de cheveux bouclées comme les gamines , pas de courte jupe et des sandales , ou un manicure Beldi.Elle est classe commes les autres vraies princesses.

Anonyme a dit…

la princesse lalla joumala est trés competente

jamila a dit…

chrifa lalla joumala est adorable toujours tonique par le choix des couleurs.

Anonyme a dit…

Je salue les efforts de lalla joumala qui mérite un hommage

Yassmin a dit…

Ces photos sont bien sympa avec la bonne representation de lalla joumala de son pays!

Nadia a dit…

Princesse lalla joumla est charmante et naturelle qui rempli son rôle à la perfection.

Anonyme a dit…

Lalla joumala est beaucoup plus belle, plus naturelle et surtout pas “retouchée”!

Soumia a dit…

joumla est une Princesse très sympathique et que j ‘ aime beaucoup. Par contre les photos de lalla salma n ‘ sont pas vraiment réussies et manquent de naturel. joumala est beaucoup plus belle en réalité.

Mouna a dit…

Belles photos de lalla joumala,le plus important est de se consacrer à ses actions,au lieu de passer sont temps à vouloir ressembler à Rania ou à un top model.
Lalla joumla bosse, elle est trés serieuse.

Oracle a dit…

Bonsoir tout le monde. La vérité vous m'avez étonné avec tous ces commentaires sur Lalla Joumala.
Personnellement je connais pas bcp cette princesse. Pour les personnes qui demandent un blog dédiés à cette princesse, je leur propose d'en créé un mais à une condition. Vous allez devoir me communiquer tous ce que vous trouverez comme photos sur cette princesse. Je ne suis pas de près les activités de cette princesse, sur tout que les médias marocains n'en parle pas vraiment. Si vous aimez cette princesse alors le blog que je vais créer grandira grâce à vous.
Alors qu'est ce que vous en dites ?

Anonyme a dit…

J’aime beaucoup lalla joumala mais là je suis déçue de sa participation au bal de rose de monaco !!!

dolly a dit…

oui on veut creer un blog pour lalla joumala

Anonyme a dit…

le sourire de lalla joumala est toujours magnifique

Anonyme a dit…

oracle , tu as deja les photos de lalla joumla , on va ajouter d'autres photos

Anonyme a dit…

Lalla salma.Bof-bof la tenue! et je n’aime pas du tout ses bijoux..

Anonyme a dit…

on connait trés bien les femmes uniques comme lalla joumala

Anonyme a dit…

lalla joumala est trés moderne

wifak a dit…

Non tout le monde connait lalla joumla et on connait d'autres femmes plus interessantes au Maroc, qui travaille jour et nuit en silence.

Anonyme a dit…

J'aime joumla, je la trouve ravissante.

jawad a dit…

Lalla joumla est une dame classe

Najwa a dit…

oracle please we want a new Blog , a Blog for lalla joumala

Anonyme a dit…

Très belles photos de lalla joumla

Anonyme a dit…

lalla salma quand elle était a paris elle a porté un cap de ZORO , mais lalla joumala est toujours classe et élégante.

Anonyme a dit…

trés classe joumala

Carla a dit…

je salue le dynamisme de lalla joumala

Dania a dit…

je vous rejoins sur l’élégance de lalla joumala , elle est elegante

Anonyme a dit…

Quant à lalla salma, bien que j’ai peu d’estime pour sa personne, je trouve dommage qu’elle ne soit pas mieux conseillée ou qu’elle ne fasse davantage preuve de goût personnel pour ses choix vestimentaires et pour essayer une autre coiffure .

Anonyme a dit…

bien qu’elle soit plus âgée, j’apprécie l’élégance dscrète, la distinction, le maintien en toutes occasions de lalla joumala.Merci notre roi pour ce choix

Oracle a dit…

WAW Lalla Joumala a pas mal de fans. Je vais créer un blog pour cette princesse mais n'oubliez que le Bolg grandira grâce aux photos que vous allez me communiquer. Ce Blog sera le résultat de notre travaille à nous tous. Je trouve ça une bonne idée.

Anonyme a dit…

Dommage que lalla salma ne soigne pas mieux son apparence au niveau de ses cheveux.

Anonyme a dit…

Merci oracle

Anonyme a dit…

Thanks oracle, you are nice

Anonyme a dit…

Il sera un trés beau blog

Anonyme a dit…

lalla joumala , J’aime beaucoup ses ensembles.

Anonyme a dit…

vive joumala

Anonyme a dit…

les gens aiment les femmes serieuses

Rita a dit…

lalla salma doit trouver un solution pour ces cheveux

Oracle a dit…

c'est fait !!!!
Voici le Blog de Lalla Joumala.
http://lalla-joumala.blogspot.com/
j'espère qu'il aura autant de succès que le Blog de Lalla Salma.
Merci d'accompagner les photos que vous voulez publiés avec une description sur l'occasion où elles ont été prises.
Très bonne visite à tous...

Anonyme a dit…

Merci oracle

merci beaucoup

Anonyme a dit…

wonderful blog

Anonyme a dit…

c'est difficile de poster des commentaire sur le blog de lalla joumala

Anonyme a dit…

jolie blog pour lalla joumala

Anonyme a dit…

Lalla Joumala est une vraie princesse mais Lalla Salma est une reine, donc ne comparez pas l'imcomparable, s.a.r Lalla Joumala est une femme superbe, elle présente bien le Maroc, mais n'oubliez pas qu'elle est la cousine du roi, elle ne sera jamais sa femme! Donc, elle ne sera jamais la première dame du Maroc ni elle ni nos princesses les soeurs du roi, ni d'autre femme pourra l'être.
Merci pour le blog de Lalla Joumala

Anonyme a dit…

lalla salma n'est pas une reine mais une princesse
j'ajouterai qu'elle n'a pas un rôle particulier, quelques activités de temps en temps tout comme ses belles soeurs, je ne pense pas que l'on puisse la considérer comme la premiére dame du pays

Anonyme a dit…

Je crois que votre jalousie vous a rendu un peu folle! Salma est une rêne, le protocole royal doit se changer car il n'existe pas un roi et une princesse! C'est ridicule!!!Et vous vraiment vous rêvez, vous êtes loin de la réalité, vous ne pourrez rien changer! Salma est une femme chanceuse, son rôle est plus grand que vous pouvez imaginer! Mais la jalousie est une maladie grave très grave!

Anonyme a dit…

lorsque le protocole lui accordera le titre de reine, alors je dirais qu'elle est une reine pour l'instant elle est princesse
de plus, je trouve ridicule cette façon que vous avez de toujours parler de jalousie lorsqu'un commentaire ne vous plait pas
le debat contradictoire vous en avez deja entendu parler ou es-ce une notion qui vous est etrangere?

Anonyme a dit…

Le protocole represente le 7eme âge, notre roi va le changer tôt ou tard. Je ne suis pas contre la critique logique, mais dire que s.a.r Joumala est la 1ère dame du Maroc est inacceptable, aucun peut vous croir, il faut être logique et objective madame.
Je vous accuse pas mais la jalousie est "made in morocco", "7na 3arfin b3diyatna, khlli jmal bark"

Nadia a dit…

Mais loool! First Lady ça veut dire femme du roi ou président ou chef d'état... donc Lalla Salma est et sera pour toujours la First Lady de ce pays!!! mettez vous bien cela dans la tête.
De plus le débat est contradictoire lorsque chaque partie réfute les arguments de l'autre donc OUI vous êtes jalouses à la critiquer car elle est canon!
Lalla Joumala a l'air d'une femme cultivée c'est un bon point mais elle n'est pas une icône de mode car trop âgée peut être. elle n'est pas connu du tout en Europe et les anglais ignorent les ambassadeurs des pays étrangers, ils ne connaissent même pas les leur alors! c'est du vent cette joumala mania... même si elle a du sang bleu je ne la trouve pas charmante du tout, elle me fait trop penser aux sœurs de feu Hassan II, c'est l'ancienne génération de princesse quoi.
De nos jours c'est lalla salma, meryem et soukaina qui font rêver...

touria a dit…

bon personnellement je l'aime pas du tout cette salma il me semble qu'elle a des racines juifs bon et en plus pas belle elle a un tête très grand et les oreilles décollés et un visage long et elle n'a pas pas de gout ( 3roubiya bezzaf fi labsha ngoulo ghire 3tatha liyame okhlass mais il ya des filles matawsalhomches hta fi chafra man chfarhome)

Blog Royal

Noblesse et Royautés