mercredi 31 mars 2010

Lalla Salma visite le Conseil supérieur qatari des affaires familiales et le Musée des arts islamiques de Doha

37 commentaires:

Oracle a dit…

:-( c'est dommage, ils n'ont pas publié des photos de grande taille.

Anonyme a dit…

momkin vidéo de lalla salma

Anonyme a dit…

tbarkellah 3la zine dialna fin mamchat mhamra lina lawjeh
vive notre belle et ravissante princesse

Anonyme a dit…

ELLE EST CANON!!! et trop charmante en plus!

Anonyme a dit…

Je comprends pas pourquoi la reine Salma n'a pas un photographe? C'est vraiment dommage de ne pas publier des photos plus grandes!
Je suis déçu.
Merci Oracle pour ces belle photso, Salma est la plus belle femme, on est fiers d'elle.

Anonyme a dit…

Tbark Allah elle a un trés gros nez

Liza a dit…

oui oui trés grand nez

jihane a dit…

j aurais préféré qu'elle évite une jupe lors de cette visite par respect de leur coutume et plus de tacte

Anonyme a dit…

Ils ont leurs coutumes, on a les notres, nous sommes dans un pays moderne qui ne vit pas le 7eme âge.
Bravo Lalla!

Anonyme a dit…

Ces coutumes arabes ne sont pas les notres.

Anonyme a dit…

a lisa et à l'anonyme qui se moque de son nez: c'est mesquin et pathétique de se moquer du défaut de qqun, et d ailleurs je trouve son nez bien il lui va bien
il faut toujours des sorcieres ou des sorciers comme vous avec un coeur noir pour se moquer de qqun; vous êtes des horreurs tfou 3likoum

Liza a dit…

on a remarqué qu'elle a un gros nez c'est tout , c'est juste une remarque

Lisa a dit…

Beau ou pas beau , c'est son problème !

Liza a dit…

chez nous un petit nez est plus beau , je ne sais pas chez vous au Maroc , qq vous pensez!!

Liza a dit…

sheikha Moza n'a pas donné le temps à SAR lalla salma , pas comme Carla Bruni, elles étaient ensembles pendant toute la visite.
J'ai l'impression que c'est une visite touristique ou il s'agit d'un mariage et la princesse est invitée , c'est ce que j'ai lu dans certains magazines.
C'est pas interessant du tout!
Dommage que l'image de la princesse et pas la "reine" du Maroc est mal communiquée.
Elle est trés traditionnelle je pense, peut etre c'est normal dans un pays comme le Maroc, les femmes sont modernes au niveau des vetements seulement, il faut du temps pour les choses changent.
Je pense que la reine , oui REINE de jordanie a pu donner une bonne image de la femme arabe, je ne sait pas pourquoi les autres ladies ne sont pas comme elle, sauf la belle Asmae Assad et sheikha Moza qui font vraiment des efforts.

Anonyme a dit…

Y a pas de reine au Maroc , le roi était clair à propos de ce sujet.

Anonyme a dit…

mdr, on a juste remarqué
vous êtes mal élevés; si elle était en face de toi idiote tu lui aurais dit? je crois pas
en tout cas, un petit nez veut pas dire forcément que t'es beau, qu est ce qu il faut pas lire mdr

hasna a dit…

je taime lala selma vraiment tu a colonisé mon esprit

Anonyme a dit…

Liza vous êtes pas Française, vous êtes Marocaine, et vous cachez sur ce pseudo. Les Français ont autre idée sur la reine du Maroc, tu peux lire leurs commentaires sur pas mal de sites via Internet.
sheikha Moza incarne la femme arabe soumise avec son voile :)la notre incarne la femme Marocaine libre, alors de quel tradition parlez-vous?
Votre critique est ridicule!

Anonyme a dit…

Quelles traditions??? expliques toi Liza?

Anonyme a dit…

Liza je me demande pour qui tu te prends?
Ton coeur est noir et moche, vilain. Pauvre fille jalouse.

Anonyme a dit…

Liza est une Marocaine jalouse qui a pris un prénom français! La jalousie est une maladie très grave.

Anonyme a dit…

Non liza est Française , mais elle exprime son point de vue.

Anonyme a dit…

Le problème c'est que cette visite n'a aucune valeure ajoutée pour la princesse salma.
sheikha Moza nous a déuçu par son inddiférenc, c'est bizzard son attitude envers la princesse du Maroc

Anonyme a dit…

Sheikha Mozah incarne la mentalité arabe bédouine de 7ème âge:)
Liza est une marocaine!

Anonyme a dit…

Liza, tu es une arabe à 100% avec une mentalité d'arabe! pour 3 raisons:
- tout d'abord je m'excuse mais tu ne maitrises pas du tout le Français, tes commentaires sont bourrés de fautes d'orthographes et on comprend difficilement ce que tu veux dire car tu passes de l'arabe au français...
- deuxièmement tu dis qu'en France on préfère les petits nezs c'est archi faux car y à que dans les pays arabes que les grands yeux et petits nezs sont appréciés pas en France. La beauté c'est un tout. Lalla salma a un nez fin et distingué.
- et pour finir y a que les arabes pour prendre le temps de critiquer cette belle femme par des commentaires médiocres alors que la majorité des filles au maroc sont peu éduqués et trés moche...
voilà j'espère ne pas t'avoir vexé mais ce que je dis est la pure vérité...

Liza a dit…

Je suis Algérienne et pas Française mais je vis en France, j'ai exprimé mon opinion , c'est tout
j'aime lalla salma aussi

Anonyme a dit…

Je vais pas écrire en Français de Balsac
c'est le Français du net

Lol

Mais à vrai dire sheikha Moza ,'était pas gentille avec la princesse salam

je ne sais pas pourquoi

Anonyme a dit…

Salut Liza!
tu dis être Algérienne de France, en tout cas tu n'a pas fait d'études (en france ou algérie)parce que sérieux tu t'exprimes mal, et cela n'a rien à voir le langage du net parce que sur le net ou par sms on écrit en abrégé, ce qui n'est pas ton cas car toi tes phrases sont mal construites et ne veulent pas dire grand chose... et au fait on dit BALZAC avec un Z sinon ça ne veut rien dire "bal sac" un sac pour le bal lol! ...
A part ça tu es Algérienne, c'est qui votre first lady? elle a fait quoi de beau dans sa vie et pour son pays? elle est comment physiquement? elle a un petit nez j'espère! non sérieux faut balayer devant sa porte avant de voir ce qui se passe chez le voisin.
Tu as bien le droit d'exprimer ton opinion mais quand c'est pour dire qu'elle a un grand nez ce n'est pas une opinion c'est une critique, une opinion c'est un jugement sur une idée intellectuelle... sinon c'est du "tberguig" en français ça veut dire "commérage". Tu as tout à fait le droit d'en faire, mais tu sais que le commérage est une faiblesse pratiquée par des commères (souvent qui n'ont rien d'autres d'intéressant dans leur vie...)
J'espère vraiment que ce n'est pas ton cas et que tu es qqun de bien dans la vie.
A +

Anonyme a dit…

et au fait Cheikha Moza était à l'étranger à ce moment, Lalla Salma était invitée par qqun d'autres... pourquoi tu en conclues qu'elle n'a pas été gentille?
Elle n'a pas d'obligation de la recevoir! d'ailleurs sarko va souvent au Maroc avec sa femme sans être accueilli par le Roi ou sa femme! ils reçoivent qui ils veulent quand même! ça ne veut pas dire qu'ils se font la gueule mdr ta conclusion!

Anonyme a dit…

quand sarko et sa femme partent au maroc c'est pour des vacances, si ils y allaient officiellement croit moi c'est pas seulement le roi et sa femme qui les acceuilleraient mais toute la famille royale
la MAP a annoncé que c'est sur invitation de la sheikha que salma est allé au maroc, c'est tout de même bizare, on invite une personne et on ne lui offre même pas un petit diner?

Anonyme a dit…

Oui, Liza, tout le monde t'a cloué ton bec de femme aigri et jalouse ici!!
Et si t'as des remarques méchantes à faire sur le physique des autres, abstiens-toi et tape-toi plutôt la tête contre le mur, pauvre idiote jalouse.

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que t'en sais qu'elle n'a pas vu Cheikha Mozah??? t'étais là bas ou quoi?
Elle était invitée à la cérémonie de mariage de Cheikha Hind, la fille de l'Emir qui a eu lieu le 2 avril.
Les familles royales du Golf ne publient pas les photos de mariage de leurs filles surtout des invités! donc tu risques pas de voir les photos de Lalla Salma lors du mariage, c'est 100% privé...
arrêtez de spéculer sur l'absence et le mauvais accueil de Cheikha Mozah, ça devient ridicule...

Anonyme a dit…

pourquoi tant d'agressivité?quant on relis les messages après un temps, on remarque à quel point les discussions tournent au vinaigre dés lors que les avis ne sont pas partagés, chacun a le droit de donner son avis sans recevoir une volée d'insultes des autres internautes
et puis mon dieu, si la sheikha a ignoré salma, la terre ne s'arretera pas de tourner pour si peu

Anonyme a dit…

Elle est trop bonne la selma...
Hummmm... la couette de cheval , imagine...

Anonyme a dit…

Oui c claire en plus il parais qu'elle porte pas de culotte...bonjour les mouches !

moi a dit…

Pour liza
chez nous au maroc et nous les musulmans on ne se moque pas de la création divine !!!
petit ou gros nez on s'en fou chacun a sa part de beauté et Dieu merci elle n a pas chercher a le réduire pour ressembler à toutes les autres stars princesses etc

Blog Royal

Noblesse et Royautés