Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 15 avril 2010

Lalla Salma lors du dîner offert par SA Cheikha Fariha Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah du Kuwait à Rabat


83 commentaires:

Anonyme a dit…

le cafetan est sublime et je l'adore. Je dois assister à un mariage au danemark au mois d'octobre et je voudrais porter la tenue traditionnelle marocaine même si je ne suis pas originaire de ce pays. Quelqu'un pourrait il avoir la gentillesse de me donner l'adresse d'un magasin à marrakech où je peux acheter un beau cafetan. Je compte voyager au maroc au mois de juillet - merci.

Oracle a dit…

Moi aussi je trouve que le caftan est magnifique.Très belle tbarkallah.

Anonyme a dit…

trop belle machaALLAH!

Anonyme a dit…

Quelle beauté!!! elle est sublime!

Pour l'anonyme de 16.24, tu as plein de boutiques de caftan à Marrakech, je te conseille d'en faire plusieurs avant de tomber sur celui qui te plait, sinon tu prends un modèle de caftan sur une photo et tu l'emmène à un couturier qui pourra te faire qqchose sur mesure (mais ça peut prendre du temps) tout dépend de la durée de ton séjour... à +

Anonyme a dit…

Belle belle belle
Le Caftan est magnifique, sa coupe aussi...! Vive les filles du peuple!

Anonyme a dit…

Cette fois j'ai adoré son style, coiffure, caftan, maquillage...
elle était jolie
Oracle fais signe de vie stp lol I'm KAO from Rabat :p

Kawtar a dit…

Very beautiful Caftan, the princess Lalla Salma is always beautiful.
Now i am in Lebanon , people here love our country , our caftans and our beauty.
I AM VERY HAPPY.

Anonyme a dit…

je prefere celui de lalla asma, plus elegant, je trouve
ceci dis salma avait de beaux bijoux et ces cheveux était mlieux coiffés que d'habitude

Anonyme a dit…

Son Caftan est ma gni fi que! ainsi que ses bijoux!
j aime beaucoup son style

Maya a dit…

Lalla Salma est tout simplement...Splendide.

s a dit…

si tu veux t'en procurer un caftan ,évite les bazars des souks va plutôt à elmadina

Kawtar a dit…

Caftan of Lalla Salma is very beautiful , she is very charming.
I love our princess very much.

Kawtar a dit…

I am sure that all people love Lalla Salma even those who criticize her style.
They want her to be the best, i understand them.

Emma a dit…

un beau cafatan

Anonyme a dit…

kawtar, why do you want all people love salma?, we can like or dislike, we are free to our opinions, isn't it?

Kawtar a dit…

Yes you are free to your opinions, you can like or dislike someone.
But i personally believe that Lalla Salma is unique among other princesses in so many ways, she is beautiful and graceful woman with a loving heart.
I am proud of her.

princess a dit…

jaime trop lala salma mais son style manque de modernité vue les bijoux qu elle a lhabitude de porter trop ces derniers temps mais elle reste notre princesse préférée

Kawtar a dit…

I think Princess Lalla Salma has the ability to look beautiful and elegant no matter what she wears.
But she needs a little helping hand to obtain a more sophisticated look.

Aziza a dit…

Bravo kawtar , tu es juste est plus objective

moun a dit…

lalla salam est jolie

Anonyme a dit…

personally I don't find her unique neither charismatic, for me she is plain, nothing special in her way to be or her way to do her activities, for me and its my own opnion she doesn't give anything more that what give her sisters-in-law or her aunts-in-law, she has a too lower profile that what i expect of a charismatic princess

Anonyme a dit…

lalla salma est jolie , elle doit seulement changer son style

Anonyme a dit…

ma gn if iq ue j adore!! surtout lcaftan magnifique et la coupe très moderne et les bijoux sublime !!

Anonyme a dit…

lalla salma is pretty

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec vous, lalla salma est jolie mais doit changer son style vestimentaire. Je trouve que son style n'est pas du tout moderne et c dommage. Beaucoup de femmes s'inspirent des personalités pour améliorer leurs gardes de robes ou leurs styles ou apporter une touche supplémentaire aussi et Salma n'est pas du tout la personnalité à laquelle les marocaines peuvent s'inspirer. Les femmes espagnoles ont modernié leurs tenues, leurs styles, le mariage des couleurs, elles ont appris l'art d'introduire ces petits accessoires d'une manière extraordinaire grace à laetizia et on aurait voulu que ce soit pareil au maroc car ces femmes sont habillées par des stylistes qui indirectement enseignent aux femmes qui n'ont pas ce privilège l'art de s'habiller. Le palais devrait changer sa styliste.

Anonyme a dit…

c'est sur lalla salma soit changer son look et son style
les femmes et les filles au Maroc semblent plus moderne que leur princesse

meryem a dit…

Elle est moche

soumia a dit…

Certains gens sont trés polies , ils disent qu'elle est belle
moi je ne vois aucune beauté

Anonyme a dit…

Je ne comprends vraiment pas votre acharnement sur son style! enfin c'est subjectif
Mais lalla salma est unique par son CHARME, ses yeux verts, ses magnifiques cheveux roux; vous voulez qu'elle se teigne basiquement en chatain? qu'elle se fasse une coupe au carré? Pour ressembler à qui? Elle est elle-même, et je pense tout simplement qu'elle s'aime comme ça, sinon, ça ferait très longtemps qu'elle aurait changé de look, de coiffure etc
Et désolée mais certaines princesses sont peut être stylées, mais elles sont fades : Laetizia qui se trimballe avec des écharpes autour du coup, des échasses en guise de chaussures, le cheveu plat et d'un chatain fade!

Anonyme a dit…

Laetizia est trés moche , trés maigre comme un fantome

Anonyme a dit…

j'adore le style leatizia, elle est peut être "casual" un jour, et super chic le lendemain,
elle porte souvent des vêtements qui sont pas super cher mais toujours très bien coupés avec de jolies couleurs et de jolies accessoires, j'adore sa coupe de cheveux, simple et de bon goût et son maquillage est toujours impeccable, pour moi, elle est en plein dans notre epoque
salma j'aime pas trop son style, souvent c'est balourd, trop chargé, la coupe des vêtements laisse souvent à desirer, trop serré ou trop large, son maquillage n'est pas raffiné, sa coupe de cheveux, je sais pas trop, mais dés fois ses cheveux ont l'air en mauvaise condition, enfin tout ça pour dire que pour salma question look y a du boulot, enfin c'est ce que je pense

Anonyme a dit…

entièrement d'accord!. laetizia est modeste et a un style moderne et à la fois accessible à toutes les femmes riches ou pauvres. Elle est simple dans ses tenues, sa coiffure et elle recycle ses vetement est c'est super pour une future reine. la plupart des tenues que je porte maintenant sont inspirées de leatizia et grace a elle j'ai appris l'art de m'habiller chose que j'ignorais auparavant.

Anonyme a dit…

absolument, letizia elle en fait pas des masses, très simple, elle recycle très souvent ces vêtements
et en même temps c'est jolie, raffiné, mignon, personellement je m'identifie plus à son style qu'au style de salma que je trouve beaucoup trop "lourd", après c'est chacun ses goûts

Anonyme a dit…

Chacun ses goûts, c'est clair; Mais tout le monde est tjrs en train de dire qu'elle doit changer son look, sa coupe, sa couleur!!
C'est parce Qu elle a un style qui se démarque, pas commun (rousse, yeux verts) or, je sais pas mais on a jamais dit a la princesse mathilde qu elle doit changer depuis, 12 ans, elle est tjrs blonde, cheveux courts, la princesse rania aussi a tjrs le même style, cheveux caramels, chatains mais c'est tjrs la même coupe (sauf le nez qu elle a refait)
La princesse salma, je trouve qu elle a qqchose en plus, en tout cas elle a bcp de charme et perso, je la vois pas avec des cheveux bruns ou chatains, une coupe au carré, très banale. regardez ne serait ce que les photos où elle apparait, tout le monde la regarde avec un regard différent, même la reine Sofia, ça se voit qu'elle la trouve belle :-D

Anonyme a dit…

il ne s'agit pas de coupe de cheuveux ou de couleur car au contraire ses cheuveux lui ont apporté une touche exceptionnelle et unique mais on parle du style vestimentaire qui n'est pas du tout à la page. Rania est moderne, laetizia est moderne et on aurait bien aimé que notre princesse soit moderne elle aussi mais malheureusement elle ne l'est pas et c'est dommage.

Anonyme a dit…

elles sont tous moches

Anonyme a dit…

moches et froides

sans coeurs

Anonyme a dit…

j aime pas salma

j aime pas les fassis

Anonyme a dit…

oui elles sont trés moches et artificielles

Anonyme a dit…

ces princesses de rien

leur peuple meurt de faim

Anonyme a dit…

salma n'a rien fait pour les marocains

rien

le peuple est trés miserable
les gens pensent seulement comment gagner leur pain

son look et leur dernier précopation

Anonyme a dit…

pour moi ces princesses incrane l égoisme absolu

Anonyme a dit…

ceux qui aime salma sont des stupides ou des hypocrites

Anonyme a dit…

ils accumulent l'argent

c'est ce que distingue les princes et les princesses des autres

Anonyme a dit…

et ceux qui détestent salma sont stupides et hypocrites too! :-)
va vanter la beauté de Letizia sur des sites spéciales hispaniphones! on s'en fout un peu ici... enfin sans rancune!
Lalla Salma est unique peu importe les gouts de chacun!

Anonyme a dit…

lalla salma unique? je ne trouve pas personnellement, elle est franchement banal, rien de special que ce soit par rapport à ses activités de princesses (elle en fait pas plus que hasna, meryem ou amina), question look y a beaucoup beaucoup mieux, question beauté aussi
et puis je trouve ça interessant de comparer les styles vestimentaires des princesses

Liza a dit…

Les français n'aimes pas les roux



http://fr.news.yahoo.com/78/20100429/tfr-les-roux-des-boucs-missaires-9e39cb8.html

Liza a dit…

Depuis toujours, les roux font l'objet des pires moqueries.

Anonyme a dit…

Bande de jaloux! Vous êtes vraiment malades!

On aime Lalla Salma car elle est la plus belle!

Anonyme a dit…

Voici qqs commentaires sur Lalla Salma et s.a.r Mathilde de Belgique, bien sûr les commentaires ont été ecrit par des Français:

* besse sylvie

deux jolies princesses très élégantes… très dévouées

* Arielle

On aimerait voir la princesse Lalla Salma plus souvent. Cette femme belle et intelligente, très diplômée aussi, est un atout pour son pays.

* stef34

je me doutais bien que ce genre de rencontre aurait lieu .
elles ont du avoir à coeur de parler de l’éducation des enfants …des femmes ….sujets dont elles défendent la cause .
elles sont simples et rayonnantes toutes les 2 !

* DANIELLE

Qu’elles devaient être heureuses de se retrouver entre femmes ! discussion à bâtons rompus, ce fût certainement un régal.
Les deux princesses sont très élégantes.

* Anne D

Toujours aussi charmantes l’une que l’autre !
J’aurai bien goûté une des patisseries…

Anonyme a dit…

* Lord Mickaël

Si le roi M6 créait pour son épouse le titre de reine (consort) du Maroc, il ferait un grand pas pour la reconnaissance des femmes dans son pays. Ceci dit, c’est déjà bien de lui avoir donné un rôle officiel et de lui faire prendre l’air de temps en temps car du temps du roi Hassan II, les compagnes royales ne sortaient jamais du harem.
Quant à voir un jour une fille du roi devenir reine titulaire du pays … il y a plus de chance de voir la France redevenir une monarchie.

* Caroline

Bien sympa pour elles de se sentir ‘egales’ avec leurs enfants a leur age!C’est sur qu’elles parlent en francais car elles sont issues des pays francophones!

* Claude-Patricia

Les deux princesses auront beaucoup à se raconter! la famille, leur travail de représentation et leurs différentes causes à défendre. Les royaux font beaucoup pour leurs pays et la diplomatie, quoiqu’on en dise.


* Colette C.

J’ai toujours admiré la chevelure de l’épouse du Roi!

Anonyme a dit…

* cisca

Un plaisir toujours de voit Lalla Salma, dommage qu’elle n’ait pas rencontre Felipe et Letizia. Cette princesse est si belle et si representative du meilleur du Maroc.

Alors cessez de nous dire que les Français ne connaissent pas L. Salma, et apprenez à faire des commentaires!

Anonyme a dit…

Liza tu m'écoeures pauvre idiote
t es qu une sale jalouse tfou 3lik

Anonyme a dit…

mon dieu, anonyme tu te sens obliger de nous poster des commentaires de français pour nous prouver que salma est appreciée, quelle mentalité de tiers mondiste tu as, et de plus tu manques d'education pour terminer ton message par une expression pareil, enfin ça ne m'etonnes pas de la pert d'une fan de salma car pour apprécier cette jeune femme il faut être sans finesse ni raffinement

soumia a dit…

Tout le monde sait que les marocaines aiment les soeurs du roi
Mais pour salma ?????

wafik a dit…

c'est vrai en occident , les gens n'aiment pas les roux, il y a meme des associations anti roux.
C'est le racisme et la descrimination contre ses etres humains.

wafik a dit…

Pour certains c'est un problème d'aimer un roux , exemple:

Je suis depuis bientot 3 ans avec mon chéri,on s'entend bien, je suis sure de son amour et de sa fidelité, le problème c'est que plus les jours passent je le trouve laid; il est roux je suis une jolie fille.
Mes proches ne comprennent pas et ne se gènent pas pour me faire des remarques meme moi j'ai honte de sortir dehors avec lui.
Que serirez vous à ma place?
-le quitter
-le garder
-laisse passer le temps

aidez moi svp

voici le lien


http://www.femmezoom.com/reponse-50554-3575.phtm


Tout ce que j'ai compris c'est que les europeens n'aiment pas les roux malheureusement.

wafik a dit…

Mais au Maroc , y a pas de racisme contre les roux
c'est déja un avantage
c'est pourquoi lisa a ecrit que les Français ont un autre gout, elle a raison
elle dit ça parce que c'est la vérité , ils ont differents des arabes

Anonyme a dit…

Les français sont racistes

Anonyme a dit…

Je comprends maintenant pourquoi les marocains veulent que leur ^princesse change son look , c'est par amour
car ils savent que les roux ne sont pas accepter dans certaines sociétés.

Anonyme a dit…

La plus belle , élégante et classe et toujours cette femme.


http://www.youtube.com/watch?v=FhHNGzDxaws

Nabil a dit…

oui Rania est unique

Anonyme a dit…

Rania est le top

Anonyme a dit…

we love rania

Maya a dit…

Puisque vous aimez tant Rania, Vous pouvez poster vos commentaires sur un blog de la dite Rania.

Notre princesse Lalla Salma est très belle, avec ses cheveux ROUX, son teint, son sourire, et son style vestimentaire.

Anonyme a dit…

maya, je pense que plutot que de dire lalla salma est très belle etc.., il vaudrait mieux dire que pour toi lalla salma est très belle etc..., car nous sommes un certain nombre à ne pas partager ton avis. moi par exemple je trouve qu'elle n'a pas de jolis traits, quant à son tyle je le trouve très lourd et pas raffiné

Anonyme a dit…

J'ai copié des commentaires écrit par des Français afin de montrer à ceux qui nous prennent pour des cons, en disant que les Français ne connaissent pas Salma!!

Oui il faut apprendre à écrire des commentaires, car vous n'êtes pas logiques, vous êtes haineux et jaloux!
Salma est meilleure que Rania, chacun a son goût, salma est notre préfèrée!

Anonyme a dit…

anonyme, c'est toujours la même rengaine, la jalousie et bla bla bla, donne ton opinion tranquillement; selon tes critéres elle est belle et elegante, OK on respecte ton avis mais stp sois mignonne n'essaye pas d'imposer tes goûts en jouant sur le théme eculé de la jalousie, ça ne prend pas.

Anonyme a dit…

Je ne m'impose pas mes goûts, j'aime Rania, Mathilde et Maxima... mais Salma pour moi est la meilleure.
Quand vous critiquez; vous dépassez les limites, vous critiquez la personne ce qui prouve votre jalousie, soyez neutres!

Anonyme a dit…

pour toi être neutre veut dire étre emerveillé devant salma, pour toi depasser les limites consite à dire que je ne la trouve ni jolie ni elegante, désolé mais ton opinion sur cette femme n'est pas l'opinion de tout le monde
et le fait que tu ne cesses d'utiliser le mot "jalousie" prouve simplement que tu n'arrives pas à concevoir que tout le monde n'ai pas tes goûts, et que ce que tu trouves jolie et elegant pour d'autres est anodin et sans raffinement

Anonyme a dit…

Oui et ce que tu trouves toi anodin et sans raffinement pour d'autres jolie et elegante!

Le mot "JALOUSIE" fait partie de la mentalité Marocaine!!!!!!

Anonyme a dit…

que tu la trouves jolie et elegante est ton droit le plus absolu, chacun ses goûts
quant à la jalousie, c'est beaucoup trop simpliste de l'utiliser pour qualifier ceux qui ne partagent pas tes goûts
comme ce serait très simpliste de ma part de te qualifier de léche botte parceque tu trouves jolie et elegante l'épouse du roi et que faire du léche botte fait partie de la mentalité marocaine, et bien non, moi je me contente de dire que tous les goûts sont dans la nature

Anonyme a dit…

"faire du léche botte fait partie de la mentalité marocaine"! Peut être! A l'epauque de Hassan 2 par peur, mais pas à l'epauque de Mohammed 6!
On apprécie la beauté et l'intelligence de Salma, son mari le roi ne va pas perdre son temps pour récompenser les fans de sa femme via Internet! Quelle mentalité vous avez!

Anonyme a dit…

si tu avais bien lu mon message, tu noteras que j'ai dis que ce serait idiot de dire que parceque tu la touves jolie etc...de penser que tu es une léche botte, comme c'est ridicule de toujours parler de jalousie quant quelqu'un ne la trouve ni jolie ni elegante, je pense aussi que tu devrais parler en ton nom et pas dire "On" car tu ne representes que ta personne et pas le peuple marocain
après tu sais la différence entre
M6 et H2, y a beaucoup de chose à en dire et pas dans le sens que tu l'entend mais c'est pas l'endroit pour en parler

Anonyme a dit…

Je ne suis pas la seule qui aime Lalla Salma, j'ai le droit de parler au nom des gens qu'ils l'aiment, ils sont nobreux.. très nombreux heureusement.

Anonyme a dit…

que veux tu que je te reponde, tu insistes pour parler comme si tu avait tout un peuple derriére toi, moi je me contente de parler en mon nom en disant que je la trouve anodine, et non je ne suis ni jalouse, ni envieuse, ni un autre synonyme, mais j'ai simplement un autre goût que le "votre"
cela ne devrait pas "vous" déranger puisque vous êtes si nombreux

Anonyme a dit…

Lalla salma est rousse mais elle ressemble plus aux Albinos, c'est pourquoi elle doit changer son look , elle doit faire qq chose.

Maya a dit…

Puisque vous n'aimez pas son style, ses traits, pourquoi venir ici?
Vous êtes bizarres!

Vous critiquez vous proposez des changements de look comme si elle va lire vos commentaires et prendre vos avis en considération!

Anonyme a dit…

tu sais si tu ne veux pas lire d'avis contradictoires, tu peux aller sur le site de la MAP l'agence de presse marocaine, là bas tout ce que tu liras c'est ils sont beaux et merveilleux, tu devrais trouver ton boheur, ici c'est un blog chacun donne son avis et personnellement je me fiche que salme change de look ou pas, personellement je trouve qu'elle a mauvais goût mais si elle veut rester comme ça ça ne m'empéchera pas de dormir

Rajaa a dit…

i am not the only one hwo love lala salma it's so evident since she is helpful ,kind and so cut.
all moraccans wish you a happy life and aggod health.

Anonyme a dit…

Salma est moche et n'a pas de yeux vert je ne sai pas ou vou avez vu sa????????????????

caftan 2011 les robe de mariage part 163 a dit…

vive kaftan 2011

caftan 2011 caftan 2012 part 31 a dit…

thank you

Blog Royal

Noblesse et Royautés