Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 9 mai 2010

Septième anniversaire du Prince héritier Moulay El Hassan

19 commentaires:

Anonyme a dit…

la chemise de salma est jolie, mais sa coiffure est franchement laide, je n'aime pas non plus ses trop longues boucles d'oreilles, et puis cette drôle de ceiture en noire qu'elle porte est pour moi de mauvais goût

Anonyme a dit…

trés mauvais gout dy princesse salma

Anwar a dit…

Une pensée quand même aux enfants marocains qui n'ont pas cette chance d'avoir un père roi, qui son pauvre et que l'état marocain justement laisse faire pour être proie des pedophiles européens les français ont l'habitude d'acheter les enfants marocains pour leur faire subir leur atrocité pendant meme les jours de leur anniversaire c'est le meilleur cadeau qu'on leur donne,
protegés par le regime et leur ambassade ils se permettent tout au royaume
la lutte contre ce fleau au maroc est encore très mou
ici on voit que preparer la succession dès maintenant cette une erreur toujours commise qui coute chere et qui donne des resultats mediocres
mais bon le maroc c'est aussi ça

Anonyme a dit…

je me joins à ta pensée anonyme pour tous les enfants du maroc qui ne sont pas nés dans le "bon" milieu

soumaya a dit…

Avec ce look Lalla Salma ressemble à notre star prefere Michael Jackson.
J'ai aimé le roi et les enfants, quelle inoccence!

Fadwa a dit…

cette ceinture de lalla salma est trés drôle mais la photo est belle

Anonyme a dit…

J'ai pas aimé les boucles

Anonyme a dit…

Elle est magnifique Lalla Salma! J'aime bien sa coiffure, j'aime pas Salma avec des cheuveux courts, elle sera comme les autres, elle perdra sa personnalité et son look distingué.
Une famille royale pas comme les autres.. un couple heureux et amoureux!

Maya a dit…

Franchement vous êtes graves!!!
Des critiques et des critiques!

Ses boucles d'oreilles vous plaisent pas, sa ceinture vous plait pas! Mais ça lui plait à elle.

Vous oubliez que chacun a son gout, chacun a son style!

J'aime ses boucles d'oreille et je la trouve très élégante.

Asmaa deRabat a dit…

elle est tjr ce qu'elle est malgré ce que vs dites c 1 princesse femme du roi mais surtout c 1 maman je crois qu'elle s'en moque pas mal moi je lui souhète joyeux anniversaire à elle aussi c aujourd'hui qu'elle le fète le 10 mai

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Lalla Salma. je la trouve très élégante sur cette photo! C'est la haute couture! Son charme est incroyable!
La femme Marocaine restra la plus belle!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Lalla Salma est très belle sur cette photo, elle a un teint de porcelaine, de beaux yeux bien maquillés, avec une très jolie coupe originale avec ses boucles anglaises (je pense que cela doit beaucoup plaire à ses enfants :). Sa tenue est superbe, très recherchée et haute couture avec ses boucles d'oreille longue et raffinée sur son long cou. Elle irradie face à son mari (elle lui remplit la vue) par sa beauté originale , sa fraicheur, et son charme.
Peut être le style est t-il un peu sophistiqué pour cet évènement familial (comparé au style des enfants et du mari décontracté), cependant nous lui souhaitons longue vie à elle, sa famille dont le destin est extraordinaire, et nous encourageons les efforts que la famille royale effectue au Maroc face à un système complexe, difficile à gérer au quotidien (un roi ne gouverne pas seul...).
En tous les cas, je leur souhaite aussi de concentrer aussi leurs efforts sur la protection infantile et familiale de cette belle société qu'est le Maroc. Je reste convaincue que ce qui se passe est effectivement honteux re la pédophilie, la prostitution infantile, mais néanmoins je suis certaine que la monarchie est tout disposée à employer les efforts nécessaires pour l'éradiquer et que cela ne durera pas.

Anonyme a dit…

et nana di et nana na - lol -
et le gâteau il vous plait pas lui ????
moi il me plait miammmmmmmmm

ma fille a eu 7 ans le 19/04 dernier et elle a eu un anniversaire de princesse bien que sa maman( moi hihi) ne soit pas reine ...

bisous à toutes et tous,
pour le fun, j'aime bien le tee shirt de sa majesté kisssssssss

Anonyme a dit…

Belle photo de l'anniversaire du petit prince. Lalla Salma, belle dame mais, l'inconvénient de laisser toujours ses cheveux dans le vent. Un chignon par éxemple, ou, une autre coiffure etc....
Concernant ses habits, ça va mais, quand elle porte le pantalon, cela lui ne va pas. Top serré. Il faut penser aux pauvres aussi qui vivent dans les montagnes et qui n'ont rien. Faire des dépenses ok, mais, il ne faut pas éxagérer.

Anonyme a dit…

wow! J'aime bien ses cheveux comme ça! Elle l'avait la même coupe sur une photo avec son fils le prince héritier quand il avait 1 ans.

Le look de Lalla Salma est original comme sa beauté; il ne faut pas le changer.

on dit notre opinion mais c'est à elle de décider :)

Anonyme a dit…

Tout est beau sur cette photo sauf lalla salma

Anonyme a dit…

Je pense que ces photos sont une provocation a la societe marocaine, la plupart qui ne peut pas avoir un gateaux comme ça dans toute leur vie. Mais internet est encore une fois censuré, donc il n'y a pas de probleme pour eux. C'est triste

Maryama France a dit…

Salam,
MaCHAALLAH!MACHAALLAH!
Jolie photo de famille pour un anniversaire d'un petit trésor cher a sa famille comme le sont les notres.
Que ALLAH les protége et proteges tous les trésors du monde(je parle des enfants bien sur)
La princesse Lala Selma est la beauté meme,MachaALLAH.
Quoi qu'elle porte,elle est toujours SUBLIME ALLAH YA7FEDHA.
Beaucoup d'admiration pour notre famille royale que ALLAH la Protege INCHAALLAH.
AMINE YA ALLAH

Anonyme a dit…

la vue de ses cheveux suffit à me couper l'appetit, beurk!

Blog Royal

Noblesse et Royautés