Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 10 juin 2010

Lalla Salma procède à Casablanca à la pose de la 1ère pierre du Centre d'Oncologie gynécologique


66 commentaires:

Anonyme a dit…

salu tout le monde comment vous trouvez les cheveux de la princesse??? répondez en toute franchise s"il vous plaît

Meryem a dit…

HAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHAHHAHAH

Laila a dit…

j'adore ses cheveux .

Yassin a dit…

hohohohohohohhohohohoooh

Yassin a dit…

Horrible!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ca sent la fraicheur de l'été

Anonyme a dit…

Quelle fraicheur?!

Fadwa a dit…

مايكل

جاكسون

Anonyme a dit…

cvd koi hahahaha hohohoho a lalak maeriem et sidake yassin dwiw ilabghitou dwiw ou bien ne laissé de commentaire

wissam a dit…

ses cheveux un vrai problème pour la princesse

laila a dit…

vraiment n'importe quoi,personnellement j'adore ses cheveux la classeeeeeeeeee ,ca n'a rien avoir avec rania ou mm carla bruni ou mm shakira elle est toute naturelle et sublime la princesse salma Machalahhhhh,j'adore les cheveux de Lalla salma trop belle ,il faut voir la couleur l'épaisseur la longueur ,elle a une beauté non artificielle machalh ,le pb des marocaines c la jalousie pffff ;
princesse de top top niveau d'études la taille pudeur élégance ......... Bravo salma

Anonyme a dit…

ce look est pour les demoiselles pas pour une femme

anais a dit…

ah bon?c 'est une femme de prestige une princesse moderne !!comment veux tu qu'elle s'habille!!!
tres belle dame rien à dire ,le roi avait bien choisi ,que dieu la protege

Lyna a dit…

wow ,ravissante princesse ,oh le sourire ,jm bien ses mains ses cheveux...charmante, jolie maman ... bonne continuation pour elle

Anonyme a dit…

c'est un look trés junior , elle a dépassé 30 ans

Anonyme a dit…

C'est une perruque je pense

Anonyme a dit…

Elle est vraiment ravissante, ses cheveux sont magnfique!
La beauté Marocaine est la meilleure!

Salma est unique, elle ne faut pas la comparer avec des vieilles femmes comme Rania , Moza...!

Le roi a fait le bon choix!

anais a dit…

je ss toute à fait d'accord avec vous ,elle est ravissante ,inutile de la comparer

Anonyme a dit…

On en a marre voir la reine du Maroc toujours soumise au protocole du palais: les caftans... on aime bien la voir avec des robes soirées et des mini-jupes ajustés!
Le Maroc ne vit pas au 7ème âge.

J'apprécie bien son look sur ces photos, un look distingué.

Anonyme a dit…

des mini jupe et des robe soirée té malade ou koi on pren un plaisir de voir ses différen caftans c vraimen classe sa nous inspire nous somme au maroc pa en france sa na rien a voir avec le 8 OU 7 age dans un mariage marocain on porte ke des caftan pa des robe alors ferme la stp

Anonyme a dit…

Le Caftan Marocain est un chef d'oeuve, Personnelement je l'adore, mais on aime bien voir Salma avec des robes soirées et pour préciser, je n'ai pas dit le 7ème âge par apport au Caftan, j'ai véhiculé un message à ceux qui vont être contre la mini jupe, c'est ridicule voir Salma et d'autres princesses Marocaines avec la mini-jupe en Turquie et en France... et pas au Maroc, le Maroc est un pays moderne voire plus ouvert que la Turquie.

Anonyme a dit…

franchement j adore c est cheveux tbarkellah la classe et j ai aussi remarqué qu elle n a pas porté bcp de bijous simple mais classe franchement arreter vous critiquez toujours il faut toujours que vous lui trouviez un truc banale !!!

Anonyme a dit…

ses cheveux n'ont absolument aucune forme aucun style, à seuls ils peuvent ruiner la plus elegante des tenues
pour sa tenue, j'aime bien le pantalon, mais la veste ne lui va pas du tout, j'aime pas non plus le tee-shirt qu'elle porte

Anonyme a dit…

oui ses cheveux est horribles

Anonyme a dit…

J'aime pas ses cheveux aussi

Anonyme a dit…

les cheveux sont son point faible

Anonyme a dit…

mon msg est destiné a celui qui a di que le maroc est plus ouvert que la turkie tu ma fait rire vraiment nimporte koi tu vien de qeul pays twaa ???on sait tous que la turkie est un pays laique et on peut porter ce kon veut alors ke maroc non je parle des princesse elle peuvet pa mettre ce ke bon leur semble il ya du protocole a respecter depuis lére du hassan 2

Anonyme a dit…

J'aime pas ce site

Anonyme a dit…

Elle doit couper les cheveux

Anonyme a dit…

on dirait michel polnaref, apparemment elle y tient à sa tignasse, à 32 ans ça commence à faire ridicule, mais à 40 ans ce sera carrément pitoyable

Anonyme a dit…

à la télé, sa coiffure est déja effrayante, mais alors en vrai ça doit être l'horreur

Naim a dit…

dommage , pesonne n'aide la princesse a changé ce look bizard
je suis triste pour elle

Anonyme a dit…

j'ai entendu dire qu'au début de son mariage lalla meriem lui avait conseillé de changer de coiffure et que salma lui avait mechamment repondu que ça ne l'a regardé pas
lalla meriem est une femme qui a goût exquis, pour sûr qu'elle ne s'est plus melée du look de sa belle-soeur

Anonyme a dit…

Les cheveux de la princesse salma doivent changer pour avoir un look plus élégant

Anonyme a dit…

j'aime pas ce qu'elle porte, tout est super large, le pantalon, la veste, ses cheveux hi, hi hi!!!
pourtant c'est connu que quant on porte un pantalon large le haut doit être cintré, si non sa fait sac, et c'est exactement à quoi me fait penser salma ici, à un sac

Anonyme a dit…

elle a besoin de conseils pour le choix de vetements et pour les cheveux

Anonyme a dit…

c'est pas croyable!!

Bien sûr qu'elle y tient à ses cheveux sinon elle les aurait coupé depuis longtemps!
Ils sont très beaux je trouve (épais et une couleur magnifique)
vous voulez quoi? qu'elle ait une pitoyable chevelure tout fine sans volume et une couleur passe-partout?
à mon avis, beaucoup de gens doivent lui dire de changer parce que ds cette société, tout le monde est fashion victime, veut ressembler à l'autre! vous êtes nuls.

Anonyme a dit…

ta reponse avait bien commencé mais elle finit en queue de poisson, traiter les autres de nuls ne fera pas que ton message paraitra plus intelligent bien au contraire
quant à la chevelure de salma, personnellement je prefere les cheveux lisse aux cheveux crepus, mais même les cheveux crepus peuvent être mis en valeur en leur donnant une forme agréable tout en leur gardant leur caractere, la couleur de cheveux pour ma part je ne la trouve pas top, dans les ton de roux il y a beaucoup mieux
de façon general, je trouve que salma n'a pas bon goût, que ce soit pour ses vêtements, son maquillage ou sa coiffure

Anonyme a dit…

Oui, je traite les gens de nuls si j'en ai envie, car critiquer qqun ok, mais l'insulter en disant qu'il est pitoyable, que c'est une horreur, y'a un fossé entre les deux!

et puis je suis sûre que tout le monde doit lui dire de changer ci ou ça mais à ton avis, si elle est tjrs avec les mêmes cheveux depuis tant d'année c'est que CA LUI PLAIT A ELLE et c'est le plus mportant aprés tout!!
y'a qu'à voir les yeux littéralement émerveillés des invités lorsqu'elle était à Paris au château de je sais plus où!!
en tout cas, je trouve qu'elle a un charme incroyable même si parfois je n'approuve pas le look vestimentaire

Anonyme a dit…

les yeux litteralement emerveillé?, ça c'est toi qui le dis, pour moi ils ont plutôt l'air perplexe à se demander si les salons de coiffure sont en gréve au maroc
ce qui a de sûr c'est qu'elle doit aimer sa coiffure, bon chacun ses goûts, moi je trouve sa tignasse super moche, tu l'a trouve super belle no probléme, le monde ne s'arrêtra pas de tourner pour si peu
ps: les majuscules sur le net c'est toujours super agressif, alors stp ecris on minuscule ça fera moins hysterique

Anonyme a dit…

OUI JE SAIS merci ;)

de toute façon si tu n'aimes pas sa "tignasse" écris à sa Majesté pour lui dire! car là, elle sait même pas que ce site existe si ça se trouve et que des personnes qui ont la critique "mauvaise" disent des méchancetés!

Bon, de toute façon chacun ses goûts, c'est vrai donc on va pas se rendre malade pour savoir qui a raison.
mais ce que je trouve bizarre, c'est que des reines, princesses etc sont connues depuis des décennies avec les mêmes cheveux (Mathilde, toujours ses courts cheveux blonds, Rania, les cheveux bruns lisses) et personne n'y trouve à redire!

Anonyme a dit…

quant on a de beaux cheveux, et que la coupe est jolie on peut la garder toute sa vie, et on ne s'en lasse pas, comme mathilde et rania qui ont de très jolies coupes de cheveux, par contre quant on la "coupe" (si on peut appeler ça une coupe) de salma...
quant à lui ecrire une lettre, pourquoi je prendrerais cette peine?, si elle veut garder cette tête jusqu'a son dernier jour, c'est pas moi que ça pourait deranger.

Anonyme a dit…

mon msg est destiné pr celle ki a di kee lalla salma ne sait même pa ke ce site existe.commen tu le sait twa ehhn ??? si ta le courage répons nous :d:d:d
ps: HAD MARA DWI B ADABE LAH IKHALIKE FHAMTIII si tu le connai ba3da en plus chacun a sa propre vision ce site est ouvert a tout le monde jéspére ke fhamtiniii makan3awdch lhadra 2 fois anaya

Anonyme a dit…

pfff oui, c'est moi qui ai dit ça et t'as même pas compris le sens de ma phrase pauvre idiot(e)
relis mon msg et fais marcher ton petit cerveau.

Anonyme a dit…

pourquoi tu me demandes si j ai compris, tu me menaces?? tu vas me faire quoi??

allez, je vous laisse critiquer "mechamment", bande de langues de viperes!!

Safaa a dit…

chacun est libre de donner son opinion, c'est l'objectif de ce Blog

Anonyme a dit…

oui je te menaceee li f jahdake dirihe makine vipére kadake ajaniyaaa lakhraa bachar kidayare chtak far3na 3LINA F HADE SITE A B CHUIYA 3lik

Anonyme a dit…

Ses cheveux sont magnifique, je n'aime pas la coupe de Rania et Mathilde... c'est toujours pareil!

Salma n'est pas comme les autres, j'espère qu'elle garde son look, elle est très ravissante, d'un charme purment Marocain, ce qui fait la diffience.

Le Maroc est un pays laïque, la religion n'a pas un role politique important.
Vous me parlez de l'epauque de Hassan 2, c'est rien à voir, le roi permet à sa femme et à ses soeurs de porter la mini-jupe.
Vous pouvez voir les photos de lalla Hasna au Brésil à la plage, Lalla Salma en mini-jupe au Maroc et en Thailande, en Turquie...!

On attend une déclaration claire de sa majesté que le Maroc est un pays laïque, cela va prendre un peu du temps, mais ça va venir tôt ou tard.

Anonyme a dit…

au 7mar qui me "menace"
sache que je t'EMMERDE royalement et que je lirai plus tes commentaires à la con.
sur ce,ciaoooo. :-D

Anonyme a dit…

A ceux qui n'aime pas le look de Lalla Salma il ne faut pas imposer votre goût, respectez le goût et l'avis des autres.

On aime Salma telle qu'elle est, s'elle coupe ses cheveux elle sera moche et ordinaire.

Anonyme a dit…

personne n'impose quoi que ce soit, chacun donne son avis, c'est le principe même d'un blog si non y a plus qu'à le fermer
ps: quant tu dis "on aime", tu devrais plutot dire "j'aime", car chacun ici ne represente que sa personne, et pas tout le peuple marocain

Anonyme a dit…

bla matakrayhome je suis une fille comme twa dailleurs c twa ki a commencé a insulté tt le monde ici vous étes nul vous étes jalous siri 3awdiha l7anak rah baka makat3arfinich albarhoucha siri diri netoiyage foumake 3ad ji dwi hna fhamtii al3iyna yalah tirii et matabkaych thazii 3liyaa khafou mathachmou

Anonyme a dit…

si tu piques une crise parceque je trouve que la coiffure de salma est moche, c'est que tu dois avoir un serieux probléme nerveux
allez bon courage, soigne toi bien

Anonyme a dit…

vous êtes tous des jaloux vous aimez pas la princesse mais vous venez "perdre votre temps" quand même ha??
bande d'idiots.

Anonyme a dit…

tu ma mal comprise car mon msg nété pa destiné a twaa hhh c un cadeau pour une m7achra kat3ayar f 3ibad llah au long et a travert comme une malade sa a elle dallé se faire soigner je partage complétement ton point de vu :d:d:d:d

Anonyme a dit…

rja3ti 3awtanii alkhanzaaa yak goult lik nsaye had site al3iyana baraka ghi nti likatabghi la princesse
wa 3ibad llah had khaytii rah kat3ayarkoum lidiote hiya ntiii m7achra lakhraa
ps on aime notre princesse walhamdoulilahe baghyine liha lkhiree

Anonyme a dit…

Ach had l2ousloub? wlm3your nichan!!! soyez sages svp il ne faut pas baisser à ce niveau! C'est honteux! Yallah Allah yssam7 iwa baraka!

Anonyme a dit…

l5enza toi même, pauvre fou (folle)
ne m'insulte pas, reste poli(e).

Anonyme a dit…

Celles qui critiquent sont celles qui ont la haine, d'ailleurs pourquoi prendrait-elle la peine de venir voir les photos?
Lalla Salma a tjs été un bel exemple pour toute jeune fille en quête d'ambition intellectuelle, en plus elle ressemble à un top! c'est normal que certaines soient jalouses!!!

Anonyme a dit…

ben voyons toujours les mêmes reponses, on critique, donc on es jalouses, c'est sûr qu'avec un raisonnement pareil le débat contradictoire tu dois pas savoir ce que c'est

Anonyme a dit…

une coupe pareille , ca laise à desirer

Anonyme a dit…

J'ai trouvé ce site par hasard

barakanews.unblog.fr/


plus interessant que la coupe de Mme minchin

Anonyme a dit…

je hais le maroc

Anonyme a dit…

merci pour le site barakanews, je ne connaissais pas non plus
il est pas mal, et plus interessant en tous cas comme tu dis que la coupe de Mme machin

Anonyme a dit…

merci pour le site barakanews, je ne connaissais pas non plus
il est pas mal, et plus interessant en tous cas comme tu dis que la coupe de Mme machin

salma a dit…

franchement quoi k soi notre avis sur elle favorable ou défavorable le mieux qu'elle fasse de ses cheveux s k'elle trouve convenable pour elle et son gout etc .... moi j'ai presque le meme style de cheveux mais en noir des foi j vais des truc genre ptites meches cliaires yen a qui disent nan sa t va pui nan sa t va po pi laisse les bouclées pui lissé c mieux apres j fait s ki m plait :D et les gouts s discutent jamais

Blog Royal

Noblesse et Royautés