samedi 16 octobre 2010

Lalla Salma à Londres

Lalla Salma devrait participer, en novembre, au dîner d’un rassemblement de députés juifs britanniques, qui fête son 250ème anniversaire. Selon le Daily Mail, Lalla Salma figure parmi une liste de 500 invités de marque, dont l’ancien Premier ministre britannique, Tony Blair, et son homologue actuel, David Cameron.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Des juifs !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

au lieu d'apporter son soutien aux palestiniens, elle va apporter son soutinent aux deputés juifs, une honte!!

Meryem a dit…

C'est horrible!!!!!!

Qods a dit…

C'est bien dommage , lalla Salma prefere soutenir les juifs.
Une hone , c'est sur!

Anonyme a dit…

C'est pas bon pour son image.

Anonyme a dit…

Mais c'est pas possible, que des racistes! vous critiquez toujours les juifs?? On peut être contre leur politique (ce que je suis) mais vous voyez un juif et vous devez le haïr parce qu il est juif??
quelle bêtise.
c'est comme si un juif voit un arabe et il le hait parce qu'il est arabe, c est complètement insensé.

Anonyme a dit…

c'est tout ce qu'elle trouve à faire, participer à une fiesta de parlementaires juifs dont l'un des principaux buts (et il ne s'en cachent d'ailleur pas, il n y a qu'à visiter leur site http://www.bod.org.uk/)est d'apporter leur soutien à l'etat d'israel, une honte tout simplement

Anonyme a dit…

il y a tellement de juif au Maroc c est normal qu elle les soutienne ils nourrissent le peuple mouahhaha!!!!

Anonyme a dit…

Cela ne correspond pas du tout au type d'événements auxquels participe Lalla Salma hors du Maroc.
Surement une confusion avec Lalla Joumala, amabassadride du pays à Londres, de la part des journalistes anglais, qui ne sont pas très au fait de la monarchie marocaine.

jiji a dit…

Désolée mais je trouve que c est grave la confusion que vs faite entre juifs et sioniste, c est comme si on dit muslman et integriste/terroriste ,le maroc a tjrs été l un des pays à se montrer assez marture par raport à ce point et le restera , chacun est libre de pratiquer la religion qu il veut , c ets la liberté d etre et il faut respecter les autres pr qu ils vs respecent eux aussi, par contre j aurais aimée que ca soit lala meriem ou lala hasna qui y partent , elles ont une allure plus sympatique et charismaique et s'habillent aavec sobritété sans allure bling bling (cheveux en l air et une vitrine de bijoux)

Anonyme a dit…

Dominique Strauss-Kahn déclarait dans un entretien à passages en 1991 :

"Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël." (Propos recueillis par Emille Malet,Passages n°35, février-mars 1991).

alors ne soyons pas naif

mira a dit…

moi je crois qu'elle est juive !!
elle est toujours présente dans les cérémonies organisées par des juifs.

Anonyme a dit…

Lalla Salma, par votre dignité et votre beauté , vous avez magnifiquement représenté votre pays au mariage princier, alors que ce dernier est endeuillé , à cause de la bêtise humeine.

Anonyme a dit…

Honte à cette femme!!

Un collier de diamant à tzipi livni maintenant un diner des députés juifs.

elle est suremnt juive cette femme

Blog Royal

Noblesse et Royautés