Une erreur est survenue dans ce gadget

lundi 22 novembre 2010

Lalla Salma préside la clôture de l'Assemblée générale ordinaire de l'ALSC


14 commentaires:

Anonyme a dit…

sa tenue n'a aucun chic, de plus il est trop serré, elle a beaucoup grossi ces derniers mois

Anonyme a dit…

ouuuuuuuuuuuuuuuf allez y commencer vos fameux commentaires !!!!!!!!!!!

Oracle a dit…

elle apparait sublime sur la deuxième photo

Anonyme a dit…

pour sa tenue d'hier, franchement vu le prix qu'elle paye ses vêtements, elle pourrait tout de même les acheter à sa taille
en tout cas, je pensais que son goût allait s'arrangait avec le temps mais appremment le vauvais gout ne se soigne pas, hier elle etait balourde au possible

Anonyme a dit…

elle est enceinte ou elle s'est faite refaire les seins, parcequ'ils ont pris du volume

Anonyme a dit…

Elle est moche comme d'habitude

Anonyme a dit…

je l'ai vu aux infos, et franchement cette femme a un double visage, quand elle a donné leurs prix au PDG du labo français et aux dames elegantes, elle était tout sourire, mais dés qu'elle a vu la jeune femme modeste qui portait le foulard, elle a eu un regard très dur, et elle ne lui a même pas souris en lui donnant son prix
quant à sa tenue, ma parole je me demande comment elle est rentré dedans, tellement serré, tout ses bourrelets apparaissait et en plus elle adore porter des tee shirts blancs avec des tailleurs classics, comme quoi le bon gout ne va pas toujours de pair avec l'argent

Anonyme a dit…

cette femme est orgueilleuse

je ne l'aime pas

en plus elle est moche

Anonyme a dit…

toujours aussi belle et classe!
quant à ceux qui disent qu'elle sourit pas à la dame parce qu'elle a un foulard, c'est n'importe quoi; la femme qui a reçu le prix a un visage très fermé et n a même pas souri quand elle lui a remis le prix, c'est pour ça que la princesse fait cette tête.
faut toujours que vous la critiquiez mais vous venez bien voir ses photos

Anonyme a dit…

le look est horrible, son tailleur est hyper etroit, on croirait que tou va craquer d'un instant à l'autre
au sujet du fait qu'elle ne sourrit pas à la dame au foulard c'est un comble, c'est tout de même la moindre des choses, le marocain lambda a le droit de ne pas sourire vu la vie hyper difficile qu'il méme, mais une princesse qui vit sur le dos du peuple la moindre des choses c'est qu'elle fasse bonne figure quelles que soient les circonstances, au lieu de cela madame fait la grimace, cette princesse n'a aucune education

Anonyme a dit…

meme avant de lire ces commentaires, j ai eu cette remarque , ne disant meme pas merci ou un regard courtois a la dame qui lui temps les prix, en ce tournant elle regule le sourire en fction de la personne en face d elle une fois le prix remis hopp le visage se crspe et fait marche arriere , je ne sais pas , elleest mignone mais une bonne âme n'en degage pas, il ya des femme tels Mme chena en le sregradant il y a une lumiere qui sort , avac notre fameus eprincesse je sens un froid du pole norddddd

Anonyme a dit…

je la trouve très hautaine et pas très sincère. Maintenant je ne l'a connait pas personnellement mais il y a comme ca des gent qu'on n'aime pas. elle dégage qu'elle que chose qui fait peur. allez voir "lalla salma en Turquie" je crois que la on voit son réelle visage. en plus ses cheveux, quelle horreur. même si elle est entourée de gens qui la vénère et passe leur journée a dire qu'elle est belle. il y a une invention qui s'appelle le miroir et ca sa ne ment pas. sauf si on est très imbue de sa personne . ce que je crois dans son cas.

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec vos commentaires, son style est horrible et ses cheveux, my god!!, mais le plus terrible c'est sa façon d'être, hautaine et fausse, pour moi c'est tout simplement la preuve que cette femme est bourrée de complexe, allez savoir si elle n'a pas de problémes psychologiques, moi ça ne m'etonnerait pas

Anonyme a dit…

j'hésitais bcp avant de pouvoir écrir des commentaires à propos de cette femme, mais dernièrement j'étais en train de voir la vidéo du marriage de sa majesté le roi et là je suis devenue certaine que cette femme est trés fausse. Regardez bien le sourire au moment de prise de photos avec le frère et les soeurs du roi.

Blog Royal

Noblesse et Royautés