Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 24 avril 2011

Lalla Salma grande invitée du mariage princier britannique

SAR la princesse Lalla Salma, épouse de SM le roi Mohammed VI sera parmi les grands invités du mariage du prince britannique William et Kate Middleton le vendredi 29 avril prochain. 

Six princes arabes figurent, aussi, dans la liste officielle des invités: le prince du Qatar, le prince Abdelaziz Ben Fahd de l'Arabie Saoudite, le prince héritier d'Abu Dhabi Mohammed ben Zayed Al Nahyan, le prince du Kuweit ainsi que le prince héritier du Barhein Salman Ben Hamad Al Khalifa.

La liste officielle contient 1900 noms d'invités distingués dans le monde. Ces invités sont répartis en quatre listes: la liste des deux mariés qui contient leurs amis et proches; la liste de la reine Elizabeth où figurent des rois, des princesses et princes, et des présidents de différents pays; la liste des proches de la mariée ainsi qu'une quatrième liste d'invités où figurent des politiciens, des diplomates et de hauts fonctionnaires de l'État en plus de personnalités diplomatiques étrangères.

Lalla Salma sera aux côtés de la reine Elizabeth avec les membres de la famille royale britannique et une quarantaine de membres de familles royales étrangères dont le prince Albert de Monaco et sa future épouse Charlene Wittstock, la reine Sofia d'Espagne, et les princes arabes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

invitée de la reine oui mais grande invitée quand même n'exagérons pas !!

Anonyme a dit…

malha c'est l'épouse de sa majesté mohamed 6, meme si je ne l aime pas trop mais par amour de mon roi oui c la grande invitée puisqu'elle passe par le roi, j'espere au moins qu'elle portera une tenu a la hauteur et k elle ne lache pas ses cheveux

Blog Royal

Noblesse et Royautés