samedi 30 avril 2011

Royal wedding fashion: the worst-dressed guests in pictures


Source : The Telegraph

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ou est ce ke ta trouvé saa c pa vrai the worst dress je crois kils sont aveugles ces gens la ils ont pa vu victoria et son chaapeau ridicule et toutes les autre comme si elles sont invitées a une féte de déguisement

lalla hasnaa a dit…

ils n'ont mm pas le droit de valoriser le caftan da lalla salma car c incomparables avec la tenue des autres guests

Nancy a dit…

She is gorgeous and classy, very intelligent and a great advocate of children's welfare, education and health- not to mention myriad other qualities! She is reserved in this photo, a credit to her country.

Anonyme a dit…

J'ai été choquée de voire ce titre moi aussi dont la princesse a été affublée. Je ne suis pas particulièrement gaga des familles royales ni de ce raffut dont la presse nous a affublé à l'occasion de ces noces; mais il est indéniable que la princesse est l'une des souveraines les plus élégantes et charmante qui soient. De plus elle est la meilleure ambassadrice que l'on puisse avoir quand il s'agit de représenter la traditionnelle haute couture marocaine.
C'est d'ailleurs pour cette dernière raison que la princesse n'avait pas à figurer sur cette article, elle représente une monarchie étrangère il est donc normale qu'elle s'habille comme on le fait dans son pays au même titre que le prince d'Abu-dhabi ou le prince cambodgien ... faisons preuve de diplomatie à l'égard de différente cultures au lieu de rester sur des jugements éthno-centristes .
Lorsque l'on se penche sur l'article dont la source se trouve être "The Telegraph", il est écrit "No-one's trail should be competing with the bride's, even if you are Princess Lalla Salma of Morocco. ". Ils font donc référence à la traîne que la princesse a délicatement relevé et qu'on estime susceptible de voler la vedette à la mariée. C'est un compliment, mais mes les lecteurs retiendront malheureusement le gros titre !

Anonyme a dit…

Totally don't agree with the photo of princess Salma of Morrocco on this article of Telegraph

I can't believe in 2011 some journalist or stupid person calling themselves "fashion police" doesn't respect other countries's fashion and traditional dresses... Seriously it takes a few seconds to google what a traditional moroccan "caftan" looks like to notice that the pattern always designed that way and there is no "trail" on the Caftan !

And to finish, so not diplomatic to include any person representing foreign monarchies especially outside the Union, let us not do forget that they are present as ambassadors for their countries.

Fashion and ethnocentrism doesn't make a good pair !

Anonyme a dit…

élégante comme toujours et belle avec le caftan royal

Anonyme a dit…

beau caftan élégante ceci cela et l attentat dans tous ça elle n avais qu' a s'excuser au prés de la famille royal britannique avec un communiquer de presse et de rester au prés des victime si elle est la princesse du peuple comme vous dite pou une orpheline elle choisi mal les priorités son peuple vie une tragédies ils est largement prioritaire non? après tous c'est le peuple qui paye sa gade robe car le salaire quelle encaisse pour son rôle royal c'est les contribuable qui le paye non.
p.s j 'espere que mon msg cette fois-çi va etre afficher merci

Anonyme a dit…

je suis tout à fais d'accord avec vous, anonyme de 10h22. je trouve que c'est un manque de savoir vivre ou, pire, l’écrasante envie d’être présente au "mariage du siècle". Dans les deux cas, je trouve cela pathétique et regrettable. et j'imagine déjà les commentaires de mauvaises fois, qui diront qu'elle se devait d’être la en tant qu’ambassadrice du peuple marocain et que si elle restait cela ferait plaisir au "terroristes".

Anonyme a dit…

elle devait y étre mes amis ne soyez pa arrogant pour présenté le maroc bien evidemment le maroc est méconnu auprés des étranger alors il fallait ke kelk1 nous représente laba ehh la reine de jordanie rania était absente kelk1 a des nouvelle delle?

Anonyme a dit…

Je répond au derniers commentaires ,Lalla Salma a eté au mariage britannique pour représenté le maroc et le Roi Mohamed6 es rester au Maroc pour l'attentat des jours précedent le mariage donc je ne voit pas en quoi c un manque de savoir vivre ,Reflechissez avants de parlez !!!!!!!!

Anonyme a dit…

j'ai trouvé sa presence choquante, si c'etait pour bosser, assister à une réunion par exp, j'aurais trouvé ça ok façon de dire, on continue à bosser malgrés la tragédie, mais aller à une fête...
je suis certaine que son abscence aurait été noté et respecté si elle n'etait pas venu, mais sa presence par contre a dû en etonner plus d'un parmi l'assistance et pas dans le bon sens, elle aurait dû prendre exemple sur la famille imperiale du japon, ils ont été invité mais aucun n'est venu par respect pour la douleur de leur peuple

Blog Royal

Noblesse et Royautés