mardi 31 mai 2011

Lalla Salma préside une cérémonie à Beni Mellal à l'occasion de la journée mondiale sans tabac

43 commentaires:

Anonyme a dit…

La princesse est magnifique!
J'aime particulièrement la dernière photo.

Anonyme a dit…

sur la derniére photo, on dirait un mec

Anonyme a dit…

je la critiquez souvent mais cette fois g adoooré ce kelle a porté waw troo clasee haka bghinake tkounii chic et simple bravooo

Anonyme a dit…

la queue de cheval et les boucles d'oreilles over size j'ai pas aimé, le reste pour une fois est de bon goût
d'accord avec anonyme 10:50 sur la derniére photo, c'est evident qu'elle n'a pas de jolis traits, le front, le nez, la bouche, ne sont pas agréable

Anonyme a dit…

jadore la veste , c'est une dior , le sac aussi carla bruni a le meme plus grand en noire.
jaime pas les cheveux, c'est une catastrophe on dirai qu'elle vien de se reveiller et na pas eu le temps de se coiffer,les boucles d'oreille ,apropos c'est des cartier, mais jaime pas ca faitun peu 50cent.
et j'ai vu la video , le pontalon est bizar.
bref la veste et juste magnifique , je la portrai sans probleme, pour fois je trouve qu'en generale le look est reussi.
je trouve que sa lui vas tro bien.
et il ne faut pas oublier de saluer l'effort de lassociation , bravo salma

Anonyme a dit…

lalla salma est complétement en dehors du coup, la periode grand couturier pour toutes les activités c'est depassé
actuellement, les princesses modernes portent des vêtements pas trop cher pour de genre d'activités, les vêtements de grand couturier, elle les reservent pour les ceremonies officielles , alors que lalla salma est tout le temps en dior, même pour aller dans un lycée

Anonyme a dit…

hihihi! t folle , elle attend chaque ocasion avec impatience pour montrer qu'elle a de l'argent matnant et que c'est plus la fille dial l9bibate

Anonyme a dit…

ana lli kay f9essni hiya hassmina badou, kay doulou hiya w3ailtha kay khawnou fel flousse ou chi flousse ma bayna, tayh 3liha radab llah, ach hadik lhala, aucun charme, la veste f jiha ou hiya f jiha, ache hadak ch3ar , llah istar kat 9ra f tehdiri, b9at fmagana rolex, wa khssha tmchi wakha rir lzara tchri chi hwiyajat.
ba3da je tien a la felicité cette fois ci, elle a pas porter la veste saumon foncé:D:DD:hihi

Anonyme a dit…

oracle on aimrai voir ta photo, c vrai tu met tout le temps les photo des autres et on adore venir sur tes blogues son te connaitre.
qui est tu et a quoi tu ressemble.
moi ca me fra plaisir de te voir, si sa te derenge pas biensur.

Anonyme a dit…

pour le comm 13.21 elle porte du dior et chanel machi bach t3ik 3lina 7na peuple mais nasse lidayrine biha les femmes des ministre et les femmes d affaire qui lentoure likadine 7ta homa iyakhdou la méme marke le maroc 3amare b nasse lilabasse 3lihom ktar mane la famille royal hhh

Anonyme a dit…

taz , b9at f chanel ou dior , kan lli ma3endou hta dou ou l ma, rir sac dial 7000 euro idekhel ddo le douar

Anonyme a dit…

ou hssbou chhal men douar men 2002 l daba

Anonyme a dit…

les boucles les a des déja porté lors de son séjours a qatar lannée deniére

Anonyme a dit…

oui , c'est des cartier , vous pouvez allez voir sur le cite.
j'en conai qu'elle a meme , et croyez moi c'est tro cher , c'est 20000 euro
vous pouvez verfiez ossi sur le cite
veste dior a 7000 euro
sac 2300 euro

Anonyme a dit…

nn vs rigoler 2000euro kifach 3taha khatarha de gaspillé autan dargent pr une veste kelle va porter une fois pa plus ohh la la narii za3ma kanate bnt cha3be nn impossible
jawabte rassi kanate bnt cha3 hhh

Anonyme a dit…

elle a raison anonyme 20;25 majani n3ass hta kalabte le site g trouvé le sac ohh mon dieu 2100 euro il est tt petit nnnnnnnnn hada ghi sac vraimen dommage salma on te croi une princesse des coeurs mai il set avéré le contraire rak ghada ghi bni malal nasse foukara et simple

Anonyme a dit…

lalla salma porte tout le temps des habit cher.
je reconai facilment les disgner et je vais chercher sois sur leur site soit au magasin, et croyer moi a chaque fois je calcule c'est pas moin de 50000 la tenue, je n'exagere pas had chi bla man hsseb les bijoux hors de prix et les montres a partir de 100000 euro, vous pouvez verifier par vous meme

Anonyme a dit…

je me destine a le denier comm tu peut ns faire part tjrs des marke de ses tenues 3afak je meurt denvie de connaitre ses marke préféré ehh g cherché ds le site dior mais g pa trouvé la veste tu peut maider

Anonyme a dit…

tu trouvera pas la meme mais le style dior, si tu va voir les defilé, dior se reserve le droit d'avoir du mouvement dans ces habits.
donc pour reconnaitre un habit dior c'est tres simple.
1 - la cinture est une marque de fabrique dior
2- les habits gris ou en pattes de poules avec des bouttons noir c'est souvent du dior
3-des manches avec une coupé carré assé particulier
4- du mouvement dans le haut .
bref il faut regarder les defilés soit directement sur le site de la marque en question soit sur vogue.
plus tu vois de defiler plus tarrive a soustraire la marque de fabrique et t'arrive a reconnaitre.
par exemple chanel c'est le tweed,et des jupes jusquau genoux, ou des chemises avec des cols triangulaires, valentino c'est souvent de la soie et de la dentelle, louboutin c'est la semelle rouge, les sacs chanel c'est des sac carré matlasé avec une chaine ....
j'esseillerai de mettre des commentaires avec des liens, et des exemples
bizou

Anonyme a dit…

ok je te remercie mais les prix ne sont pa afficher sur le site apart les sac mais on compte sur twa de dénicher sa biz

Anonyme a dit…

salam! je trouve ke notre princesse a veilli! ce k elle porte est simple tte en restant cher et stylé qd meme. j'adore sa veste, le sac , le pantalon, les boucles d'oreilles classe!! les cheveux g les trouve sec très sec abîmés et pourtant ya des soins des masques pr les cheveux colorés, par contre j'aimerai b1 savoir ce kelle a mis pour ke son visage brille autant.

Anonyme a dit…

pour les prix il faut voir dans le magazin, et comme je fait souvent des leches vitrine a paris , donc je connai la tranche des prix plus au moin.voila un petit exemple que j'ai fait vite fait pour reconnaitre les habits de salma.

chanel:

http://3.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/R6TTax6NHEI/AAAAAAAABcs/ppdxc5cBnkg/s1600-h/lalla+salma_pakistan+%2810%29.jpg

un ensemble chanel coute environ 10 000 euro

http://lalla-salma.blogspot.com/2008/01/sm-la-reine-rania-al-abdallah-et-lalla.html

sac chanel coute actuelement au magazin 3000 euro

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/TKcINXA1LqI/AAAAAAAAITQ/-al5oro1RVs/s1600/salma.JPG

chemise chanel, je conai malheureusment pas le prix

http://2.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/TUJnbuHL8ZI/AAAAAAAAJGc/dj0tmvMQRcA/s1600/SAR-Lalla-Salma---G.jpg

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SSlHqG8M8XI/AAAAAAAAC1k/qjHcZMSnbrc/s1600-h/SAR_lala_Salma_casablanca_g.jpg

asmaa al assad a exactement la meme tenue

http://2.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SFVymDxCoxI/AAAAAAAAByI/Qxobtd5l8MU/s1600-h/sar_lalla_salma_g040208.JPG

http://2.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/R5NUCxtxT9I/AAAAAAAAAFI/EX2MC2QEFlE/s1600-h/Nouvelle+image2.JPG

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SEpptXFKsNI/AAAAAAAABuo/VoM2tuyVFyc/s1600-h/imagege.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SiwMgfaFg-I/AAAAAAAADgw/jvcN-LYYT74/s1600-h/SAR-Lala-Salma-1854.jpg

remarquer les boucles d'oereille sont comme ceux de nancy ajram dans sheikh el chabab

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/TEaO9yHomRI/AAAAAAAAHrA/5r1iNkpSKKM/s1600/Sanstitre1-5.jpg

http://1.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/R5ttwx6M_wI/AAAAAAAAAiQ/O8x-Ljyctto/s1600-h/lalla+salma_association+%2835%29.jpg


et matnat
dior:

http://2.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/TOtl0e6_RwI/AAAAAAAAIkU/PPvhMP6CjDU/s1600/LALLA-SALMA-G.jpg

vous voyer la forme des manches et bah c'est du dior

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/TA1mFtMKlpI/AAAAAAAAG58/u9FuTrW7FG4/s1600/SAR-Lalla-Salma.jpg

le gris et le le noir c'est du dior, carla bruni a la meme robe vous pouvez aller voir sur le lien

http://www.google.ch/imgres?imgurl=http://static1.purepeople.com/articles/4/40/44/4/%40/286009-carla-bruni-et-rania-de-jordanie-le-637x0-3.jpg&imgrefurl=http://www.purepeople.com/media/carla-bruni-et-rania-de-jordanie-le_m286009&usg=__fI66_QC6o0rpLAzLB9L5jYyDrGc=&h=952&w=637&sz=52&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=h20Z_fkDQjkkqM:&tbnh=142&tbnw=96&ei=XPjoTZmoGoTatAa7jv2ACQ&prev=/search%3Fq%3Dcarla%2Bbruni%2Brania%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1228%26bih%3D644%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=567&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:8,s:0&tx=47&ty=54&biw=1228&bih=644

http://1.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/S6qJ2PyEaQI/AAAAAAAAF9k/SaHYai1lmdk/s1600/SAR_lalla_salma_skkhirat_g.jpg

dior avec chaussure louboutin, vous voyez la semelles rouges, le model s'appel altadama,il est a 2000 euros
et sur la photo yassmina baddou a un sac louboutin sa ressemble un peu a chanel sauf qui'il est moin cher il est a 1200 euros.

http://1.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/Suw61FOaj4I/AAAAAAAAFQs/hLTKbVhVL1s/s1600-h/SAR-lalla-Salma.jpg
le col chinois c'est du dior, carla bruna a la meme a la meme couleur ossi


valentino:
http://2.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SZwXy2Nsi_I/AAAAAAAAC40/oBmw0ltPdn4/s1600-h/lalla+(6).JPG

la soeur du king abdoullah , celle qui sort avec lê mexicain le plus riche de la planete a la meme, allez regarder sur google image

http://4.bp.blogspot.com/_kqj5J-SW3kk/SOUDjY87W5I/AAAAAAAACt8/EkyX8AYFPAo/s1600-h/imagesalma.jpeg

yassmina baddou porte des chaussures gucci a 400 euros et un sac chanel a 3000 euros
et voils. un petit extrait de la garde robe de salma

Anonyme a dit…

c pa la soeur du king abdellah c la reine nour la 4 éme épouse du roi houssein. salma ne porte plus du chanel vs lavez remarké ? vs savez la nouvelle princesse d angletrre porte tjrs des truc pa cher comme sa derniere tenu c a 200euro il ne vaut méme le prix de sac ke notre chere salma porte lors dune simple visite a bnimala la ou les gens ne sintereese pa a sa

Anonyme a dit…

oui t abien raison c'est la reine nour, j'ai du confondre, en tou ca la famille royale de jordanie, apropos, rania achete des habits aussi cher que ceux de salma

Anonyme a dit…

si vs aviez les moyens a mon avis vs ferez la meme chose ou meme plus qu'elle!! mais vs allez dire le contraire evidemment parceque vs etes pa a sa place!!! moi je la trouve elegante et c'est vraiment le genre de vetements que g aime et ca lui va a merveille!!! on vs aime lalla salma rester comme vs etes car on peut pa plaire a tt le monde!!! a plus

Anonyme a dit…

si g les moyens je porterai des outfits cher la ou il faut les porter pa a une simple visite fhamtii il ya bcp de gens ki ont les moyens mais 3adiii

Anonyme a dit…

ahhhh!!! excuse cher internaute vs etes modeste! ce n'est pa le cas de tt le monde, elle est la, la difference vs etes pa a sa place mon cher!!!!

Anonyme a dit…

wi ta raison je ne serai jamais a sa place merci de me le faire savoir asselane mais une chose est sur c ke nti katkalbi tsadak 3lik ehh rah machi 3aybe ghi siri 3andeha dare salam goliliha rah ana likanachkor fike bach ta3tike chihaja chi veste dior wla chi jupe chanel

Anonyme a dit…

vs savez vs raconter n'importe koi!!! Moi, g pa besoin des fringues de haute couture pr avancer ds la vie g te signale! DIEU alhamdou LILAH m'a donne 1bonne sante ds beaux enfants, 1mari gentil ainsi 1bon job voila cher internaute.

Anonyme a dit…

arretrer de doconer toute les first lady sabille en dior et chanel et...

Anonyme a dit…

HI
la veste cuire est tres jolie!!!
Mais j'aurais bien aimée avec un jean, ça sera bcp mieux.
-Côté vestimentaire, je n'aime pas trop le look de lalla salma, elle est plutot classique. Je remarque toujours, que lorsqu'elle porte par exemple une veste sport, elle met toujours un pantalon classique, mais pas un jean, et vice versa....
J'aime bcp le style de Rania, Letizia, maxima et surtout kate!!!!
Elles sont toutes moderne et simple dans leurs tenus.

Anonyme a dit…

elle ne peut pa mettre un jean coméme té fou cette fois elle a bien choisit sa tenu a mon avis hiya baldia souvent hh je lavoue;
kate a un style apart elle est jeune fraiche prince william a vraiment de la chance

Anonyme a dit…

anonyme du 3 juin 2011 16:38
merci beaucoup pour tous ces details
lalla salma s'habille vraiment hyper cher, la remarque qui saute aux yeux c'est que les princesses des pays democratiques font attention à leurs depenses alors que dans les dictatures elles claquent leur fric sans compter, c'est surement dû au fait que dans les pays democratiques c'est le peuple qui est au somment de l'echelle alors que dans les dictatures les gens du peuple sont consideres comme des esclaves dont l'opinion n'a aucune importance

Anonyme a dit…

bravoo pr le dernier anonyme c ce ke je voulai dire auparavent bravooo

Anonyme a dit…

exactly!!!!
ben normalement, elle doit porter des tenues simple , pas cher!!!!
Regarder les princesses européennes, elles sont toutes simples, pas trop de bijoux...
Comme a dit anonyme 16:29 lalla salma a bcp vieilli!!!Elle aurait pu couper ses cheveux, comme ça elle sera bcp + jolie, cela les rendrait jeune!

Anonyme a dit…

c vrai g trouve ossi k elle a pri 1coup 2vieux, c normale, elle a tjrs le meme style, la meme coupe et la meme couleur de cheveu, elle est tjrs blanche!! je n sai pa, ya des soleil au Maroc qd meme?!!!! qd g penses a des gens qui depenses des fortunes pour etre bronzer!!!

Anonyme a dit…

oui c'est clair , jue trouve qu'elle ressemnle a un cachet d'asperine , on dirai qu'elle est malade.
lache hadak ch3ar kamel , shehrazad fyyamha?
bof fo vraiment quelle change de style.
soit il a pas de style , soit on fait expres de l'habiller com ca pour ratraper l'age de son mari, ya comem 15 ans de difference

Anonyme a dit…

hhhhhhhh vs mavez fait rire;je crois ke cest elle ki a refuser de changer de coupe vs savez koi g tomber sous le charme de kate middleton g demander a oracle de mettre c récente tofe elle est tro simple

Anonyme a dit…

pa besoin de demander a oracle vas sur google images.
ou sur gettyimages
tu trouvera ce que tu veu

Anonyme a dit…

wa oracle wa finahiya tsswirtek?

Anonyme a dit…

repond moi au moin si ta pas envie de la mettre

Oracle a dit…

Mon dieu, excuse moi, j'ai oublié de t'écrire "Anonyme 13h35min".

Pour te dire, ta demande m'a un peu embarrassée. D'un côté, j'aimerai bien y répondre et d'un autre je préfère rester discrète sur ma personne.

j'espère que tu respecteras mon choix. Vraiment ta demande m'a fait un énorme plaisir, wallah.

Si tu veux, donne moi ton compte facebook et je te contacterai.

Oracle a dit…

c noté souki

Blog Royal

Noblesse et Royautés