Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 8 juin 2011

Lalla Salma participe à New York à une réunion des Premières Dames

11 commentaires:

Anonyme a dit…

nariii chkadire tkhanzire hhhh 10 le 0 ouffffffff

Anonyme a dit…

on dirait qu'elle est sur le point de pleurer, y a de quoi, elle a été ridicule en prononçant son discours en anglais

Anonyme a dit…

je rajouterais, que je suis sûr que ce sont ses domestiques qui vont passer un sale quart d'heure
elle va passer ses nerfs sur eux

Anonyme a dit…

malgré tout elle est classe!!!moi aussi je suis déçu par la façon avec laquelle elle a prononcée son discours. elle nous représente à un haut niveau, même si l'assistance l'exuserait, nous non. Elle doit doubler d’effort surtout par les temps et la situation politique actuelle du Maroc...une grande partie est attachée à notre chère Roi elle ne doit pas faire de faux pas "bach matcheffich al 3adyane"

Anonyme a dit…

cette photo est prise avant le fameux discours

Anonyme a dit…

cette femme n'apprecie que les courtisans qui lui repete qu'elle est belle, qu'elle a un goût parfait, et qu'elle parle super bien les langues etrangeres
resultat: la plupart du temps elle est très mal habillé, elle a une coiffure horrible, et elle ne sait pas prononcer un simple discours de quelques minutes en anglais sans begayer et humiler son pays, elle ne cherche pas à s'ameliorer puisqu'elle se considere comme parfaite preuve qu'elle est bête comme une oie malgré son diplome d'ingenenieur

Anonyme a dit…

si jétait a sa place alors je sais bien ke g un niveau faible en anglais et ke des milliers de gens vo,nt étre présent je préféré lire mes note a la place dimproviser et me retrouver ds la honte total

NB
pour la personne ki a di ke malgré tt elle est classe lhabi ne fai le moine ma chérie et les étrangers ne sintersse pa bcp au coté vestimentaire comme ns les arabes

Anonyme a dit…

descour dyal salma fkarni fach kont f lmadrassa.kont kantftaf bach ngol jomla mofida.olmochkila zaidaha bl3yaka omadayrach lkask dyal tarjama ze3ma rani kanfham.et je suis d'accor avec anonym 1 fiha tkhanzir bezaf essalama ya molana

sandy a dit…

hi
ahhh!! j'ai compris pourquoi elle ne fait pas de discour sans feuilles comme la reine rania ou autre. En plus cette derniere est tres tres loin de lalla salma, non seulement en termes de langage, mais aussi du coté vestimentaire!
Pitié, elle est ingénieure! Pourquoi elle prononce mal son discour? Bon franchement cela fait 10 ans qu'elle est comme ça!!!! aucun changement, aucune classe!!!! en tout cas désolé pour les fans de lalla salma, mais je préfere letizia, maxima, rania...
D'après la photos, je vois qu'elle est un peu bizarre, cad elle a un air d'arrogant!!!! Mais regardez chers internautes comment elle regarde les gens. Ce n'est pas , comme étant princesse consort ou reine, qu'elle maiprise les gens avec un air si orgueilleux! Regardez les autres princesses comme lalla meriem, lalla hasna et meme les princesses européenes. Elle ne maiprisent pas le peuple, elles sont aimables avec eux! Se sont des êtres comme nous!!! Elles s'habillent de maniere tres simple et décontracté! et en de ça elles prononcent tres bien le discour devant le peuple.

Anonyme a dit…

ça va elle parle avec spontanéité.
mais le niveau n'est pas terrible part rapport a une first lady.
dommage, elle a pas su tirer avantage des nombreux voyages dans des pays anglophones et des prof qu'elle peut avoir a disposition,
en bientôt 8 ans au palais elle aurai pu améliorer son niveau, comem je crois qu'elle fait l'arriviste au palais elle se concentre sur le lux et le materialisme, d'ailleurs cela se voi sur sa tenue vestimentaire, une tonne de bijoux et d'habit de disigner.
mais bon j'esper qu'elle va prendre conscience de cela pour adapter son accent et apprendre qu'elle phrase , et surtout des bonnes idéés qui on de la profondeur , et pas que mon husband the king who makes the pressure on civil

Anonyme a dit…

il y a ce qsu'on appel simulation, repeter son discour avant pour le maitriser, c foutu tchawahna , elle n a pas réussi a eetre drole ni classe, la meme son diplome et son intelligence ces deux seuls point forts sont en doute maintenant, first lady quelle hont

Blog Royal

Noblesse et Royautés