Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 3 juin 2011

Lalla Salma préside l'ouverture du 17-ème Festival de Fès des musiques sacrées du monde

 
 

 
 
 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

salu oracle tu peut nous mettre plus de tofes lors de son entré au festival pour bien voir son caftan et ses sandales

Anonyme a dit…

ehhh les amis visitez vite le blog des princesse il ya la tofe de lalla soukaina elle était avec et laisser vos comm merci oracle

Anonyme a dit…

tré belle tenue, celle ki la porte un peu moin

Anonyme a dit…

oui g vu lalla soukaina wow machallah, fi nahiya tsswirtek a oracle , ana kan tssenaga

Anonyme a dit…

vs savez koi lalla soukaina doit avoir sa propre association bach nabkaw nchoufoha dima 3yina mane salma on veu des vrai princesse tkoune style chic et modeste

Anonyme a dit…

oui c'est vrai oracle , on veut ta photo

Anonyme a dit…

personne na commenter sur son caftan bizaaaaaaaaare bizaaaaaaaaaaare

Anonyme a dit…

la couleur du caftan est joli, mais je n'aime pas du tout les broderis pas plus que la ceinture
je trouve que la coiffure avec les cheveux tirés en arriére ne lui va pas car elle a déja un front trés large et ce type de coiffure ne fait que l'accentuer, la photo a été prise de profil de maniére à eviter justement que le front n'apparaisse dans son integralité, de façon general je trouve son look moyen

Anonyme a dit…

jador le caftan rien a dire, si seulment il été porté par lalla meriem

Anonyme a dit…

lalla meriem maskinaa elle vielli jour apré jour et elle a perdu le sens de la mode jaime plus ce kelle porte elle a grossit kanat wa3ra et chic mais mardate maskina je croi ke sa fille doit apparaitre souvent

Anonyme a dit…

oracle il n y a que cette photo?

Oracle a dit…

oui, malheureusement c'est la seule est unique photo.

Kenza a dit…

vous dites qu'il y a des photos de lalla soukeina, ou ça ?? je peux avoir un lien??

Rime a dit…

lalla salma la princesse la plus belle et la plus moderne j'aime beaucoup le caftan la couleur aussi vraiment parfait

Zyva a dit…

Caftan magnifique et belle coiffure pour une fois !!! Elle est belle machaallah !!
Le seul p'tit problème qui reste est sa façon de regarder c hautin je trouve, après c juste mon avis...
En tout cas elle est ravissante !!!!!!!!

Blog Royal

Noblesse et Royautés