Une erreur est survenue dans ce gadget

samedi 17 septembre 2011

Vidéo : Lalla Salma à l'ouverture de la 1ère rentrée scolaire de la Princesse Lalla Khadija

9 commentaires:

Anonyme a dit…

une robe dior, une sacoche hyper classic et des escarpins à haut talon, pour accompagner une petitte fille de 4 ans à l'ecole, toutes les occasions sont bonnes pour montrer ses achats

Anonyme a dit…

eh oui!!!!
comme tjrs! elle passe son temps à mettre que des vêtements de marques!!! pour montrer aux gens qu'ella a de l'argent! ne t'inquiéte pas, il y'a des femmes qui sont plus riches que toi (des milliardaires, femmes d'affaires)qui s'habillent de de la maniere tres moderne, tres sport!!!!
Poor Lalla salma!!!! franchement je suis trés deçu, elle aurait pu mettre quelque chose de sport comme son mari le roi pour accompagner ses enfants à l'école!!!

Anonyme a dit…

tu voulais qu'elle mette qqchose de "sport"? lol, genre un survêt lacoste et une casquette
MDRRRR
chacun ses goûts.

Anonyme a dit…

s'habiller "sport" c'est l'equivalent de s'habiller "casual" en anglais, ça veut dire tout simplement s'habiller decontracté, style chaussure ou sandales plate au lieu de ses talons aiguilles, sac decontracté (y a l'embarras du choix) au lieu de la pochette hyper classic, une robe qui coûte pas les yeux de la tête, mais comme tu dis chacun ses goût, y en a qui savent adapter leur look à l'occasion, y'en a qui savent pas, salma fait partie bien entendu de la deuxiéme categorie

Anonyme a dit…

non vous vous trompez!!!
ce que je voulais dire, on aimerais bien qu'elle porte genre style queen rania ok !

Anonyme a dit…

vous n'avez pas le droit d'intervenir dans ce qui n'est pas le vôtre !! lalla salma est une princesse c la femme de "roi" son style est beaucoup plus mieu que la reine rania car rania fait les tradition européenne ,mais notre princesse est classsssse et élégante si vous cherchez vous trouverez que les princesses portent toujours de la classe et lalla salma porte du sport quand nécessaire

Anonyme a dit…

pour une fois j'adore ce quelle porte, je porterai volontier cette tenue.
elegante, chic , classique , simple que demande le peuple.
sa svoi que c'est du dior, et du louboutin.
de toute facon c'est une princesse marié a l'un des hommes les plus riche de laplanete.
le luxe et la qualité font partie de sa vie.
par contre j'ai entendu dire d'une personne credible , tres credible qu'une mechancheté s'est deroulé dans un des palais qui appartenai a mohammed 5.
salma a ordoné a ses domestiques de prendre tout les anciens truc et de les remplacer par les nouveau.
quand le roi a ordoné de mettre a table un service de son grand pere, salma ses decharger de toute responsabilité et les a accuser de vol.
bon nombre on perdu leur emploi ou été carrement emprisoné pour vol.
ca ca ma degoutter.
je pensai vraiment quelle été exceptionnel.

Anonyme a dit…

mon Dieu, si cette histoire est vrai, c'est absolument detestable et tellement lâche, personnellement j'ai lu que juste après son mariage, elle a fait viré une bonne partie de l'ancien personnel qui était là depuis des années, parcequ'elle ne l'ai trouvait pas assez "stylé", je trouve cette attitude totalment arriére puisque dans les systemes de management moderne, on ne vire pas le personnel mais on lui fait faire des stages de recyclage ou on les affecte à d'autres tâches, si elle avait été chef d'entreprise elle aurait eu une gréve sur les bras en moins d'une

Anonyme a dit…

elle est d'une méchanceté machiavélique. je ne l'aime pas du tout! Elle essaye de tout coeur de jouer la princesse cendrillon, mais loin d'être le cas ! Moi aussi j'en connais plusieurs qui ont goutté l'amer à cause de cette maudite Salma! ya 7essra hadi ghiir bent cha3b !! Mais comme dit "lah ynejik men lmechta9 ila fa9" !
Je voudrais tellement que le Roi épouse une autre qui sera digne d'être princesse ! pas comme la Salma qui ne s'interesse qu'a ses fringues et pourtant ca colle jamais ! elle n'a jamais été si élegante que ça ! En tout cas, pour moi, il y'a que trois princesses au Maroc, lalla Meryem, lalla Asma et lalla Hasna!
Vive le roi et vive le Maroc !!

Blog Royal

Noblesse et Royautés