vendredi 21 octobre 2011

Lalla Salma inaugure à Errachidia le Centre de référence de détection précoce des cancers du sein et du col de l'utérus

44 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés belle tenue simple

Anonyme a dit…

les fanfreluches de son chemisier, la veste hyper classiqe avec bouton en forme de fleur+ sacoche en croco, personnellement c'est pas ce que j'appelle une simple tenue
de plus non seulement sa tenue doit couter les yeux de la tête mais en plus les differents piéces vont mal ensemble, pour moi elle est mal habillé

Anonyme a dit…

Ces couleurs lui vont très bien; elle est très jolie.

Anonyme a dit…

vous savez cela fait longtemps que je lis vos commentaires sur lalla salma qu'à vrai dire m'attriste un peu, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas car je suis sûre que vous êtes entrain de critiquer pour critiquer, vous ne cessez de dire que vous voulez qu'elle soit élégante et quand elle l'est, vous commencez à dire ah non ces habits coûtent les yeux de la tête, elle n'est pas simple elle est ceci, elle est celà, non mais comme même

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

personnellement, je trouve que la femme du roi est magnifique, sa tenue révéle qu'elle a un bon goût, en plus c'est normal qu'elle soit, quoi vous voulez qu'elle porte une tenue de derb sultan? mais c'est la femme du roi comme même, dans tout les cas vous n'êtes jamais satisfaits
en tout cas bravo ma chère princesse, que dieu vous préserve

Anonyme a dit…

la zine la mji bekri! qu'elle soit belle ou pas, élagante ou pas, ça ne la regarde qu'elle même! mais la princesse a du mauvais gout, et d'une méchanceté incredible! Je ne l'aime pas du tout!
Elle mérite pas d'être la premiere dame du royaume, ce titre est pr lalla Meryem ! : )
Dommage pr notre cher Roi, il méritait une dame plus belle, et très cultivée pas comme celle ci qui ne fait attention qu'a ses vetements et à sa chevelure de merde mais en vain !! elle est loin d'etre une princesse mise a part son titre

Anonyme a dit…

excusez moi mais vous parlez de méchanceté, mais ce que vous venez de dire maintenant est pour la pure méchanceté, si vous ne l'aimez pas ça vous regarde, et si vous êtes désintéressé à ce point quel est l'intérêt de visiter ce blog, vos commentaire ne nuiront jamais à elle incha'allah, soyez donc certains de cela

Anonyme a dit…

cessez de nuire à sa réputation, si elle est sévère et exigeante, c'est pour cela qu'elle était ingénieur d'état, je veux dire par là qu'elle était ainsi, avec elle même avant tout, donc c'est normal qu'elle le soit avec les autres, ce n'est pas pour autant qu'elle est "mégère", comme même laissez là tranquille

Anonyme a dit…

de toute façon, les marocains DETESTENT les gens qui exigent le sérieux et la rigueur, c'etait le cas je me rappelle très bien avec feu harouchi, que maintenant les gens ne cessent de lui faire des éloges, il était malaimé auprès des médecins quand il était ministre de santé et malaimé auprès des membres de l'association ain choq, et je suppose que vous savez pourquoi sans rentrer dans les détails

Anonyme a dit…

moi je ne suis pas marocaine donc je n'ai aucun interet à la detester ou de dire des mechancetés !! cependant, il est vrai que votre princesse n'est pas d'une grande beauté ni d'une grande elegance mais bon on s'est habitué a son style depuis le temps maintenant (10 ans).
Pour ce qui est de cette tenue, elle est normale, rien d'exceptionnel!et elle n'est pas, de toute facon, exceptionelle ;)
par contre j'ai vu les images a la télé et il me semble, je dis bien qu'il me semble, qu'elle est enceinte de son 3 ere enfant !! a confirmer !!

Anonyme a dit…

oh oui je ne fais justement pas des lache cul, sérieuse!! ma foiiiiiiiiiiiiii
traitez les gens d'esclave c'est ça le sérieux !! mais grave!! Elle est ingénieur d'Etat, elle n'a eu son diplome qu'apres sa relation ac le roi, et elle n'etait que stagière à l'ona :) Et puis si vous voulez dire qu'elle est cultivée et j'en sais quoi tous ce tralala ya des videos qui dévoilent sa pur vérité! un anglais minable et un Francais modeste !! punaise vs ne cessez de la flatter pr rieen du touut !! pr moi ya que 3 princesses au Maroc Lalla Meryen, Lalla Hasna et Lalla Amina

Anonyme a dit…

elle est trop belle, elle a un charme incroyable.

Anonyme a dit…

A anonyme, vous pensez que la princesse est devenue ingénieure uniquement grâce au roi? non mais voyons, elle était toujours brillante tout au long de son parcours scolaire. Au lycée elle était science math et a passé 2 ans classes pilote, je suppose que vous connaissez que veut dire classe pilote au lycée, puis après le bac elle a fait 2ans classe prépa au lycée my youssef "math sup" et "math spé"

Anonyme a dit…

franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains internautes qui détestent la princesse visitent ce blog, et lâche des coms aussi méchants soient ils, apparemment lalla salma est très appréciée par les étrangers, j'ai connu même quelques uns qui l'ont rencontrés, et je vous dis pas à quel point ils étaient émerveillés par sa beauté, sa culture et sa modestie

Dounia a dit…

OK bon y a un truc qui m'enerve chez elle c'est ces cheveux, toujours la meme coiffure depuis 10 ans, tjrs la même longueur, elle devrait les couper et faire une coloration chataint foncé, elle devrait faire un peu de bancs solaire elle aura un beau teins et elle sera superbe. Ingénieur d'etat je connais plusieurs personnes qui sont ingénieurs d'etat au maroc, c'un metier à la porté de tous, enfin pour ceux qui ont travaillé à l'ecole. Mais myriam reste la meilleir comme meme, cette femme est belle et trés classe. C'est elle qui doit etre la first lady du pays. A part inaugurer elle fait quoi d'autre?

Anonyme a dit…

I prefer, lalla soukaina de loin! elle est plus belle et élégante que sa tante lalla salma.

Anonyme a dit…

si ces cheveux l'énervaient, à elle, elle aurait changé depuis longtemps; et puis faire des uv (bancs solaire comme tu dis mdr), pourquoi? elle a une peau très blanche de nature, pourquoi elle va aller se faire rôtir avec des uv pour cchoper un cancer (ironique quand on préside une association de lutte contre le cancer) mdr
je pense qu'elle est pas prête de changer de couleur n'en déplaise aux rageuses ;-)

Anonyme a dit…

désolé de vous contredire mais science math, classe prépa math sup et math spé n'est pas donné à tout le monde, en plus de cela si tu veux parler de son teint ou de ses cheveux je trouve qu'ils sont beaux, ils sont naturels tout simplement, perso, j'aimerais que lalla salma reste comme elle est, sans coloration de cheveux, sans UV ché pas quoi

Anonyme a dit…

lalla salma en tout cas est très appréciée à l'étranger, je suis très fière d'elle, elle représente très bien la femme marocaine par sa beauté, son élégance et son intelligence

Anonyme a dit…

apprécier pour sa taille peut être, mais elle est loin d'avoir l'art de conversation, c'est ce qui compte et ce qui attire en plus. Pour ces cheuveux, c'est vraiment un problème déja qd elle les colore elle va tjr vers les mm couleuurs !! C'est pas beau du tout!! Et puis oui Lalla Soukaina est une beauté Marocaine, une vrai beauté machaellah, ca n'a rien a voir ac la rousse ( qui n'est pas un référence de beauté marocaine qd mm )
Remarquez les photos de lalla meryem et lalla hasna au mariage du prince de Monaco et celle de Salma au mariage britanique et vous verrez cmt le souriire n'a pas séparer ces deux belles princesses qt a Salma quel horreuuur mm pas un petit souriireee !! Elle est très hautaine.
Et oui Lalla Meryem est la premiere dame marocaine je confirme.

Anonyme a dit…

apprécier pour sa taille peut être, mais elle est loin d'avoir l'art de conversation,n'en parlons pas de sa culture générale!! c'est lamentable!! c'est ce qui compte et ce qui attire en plus. Pour ces cheuveux, c'est vraiment un problème déja qd elle les colore elle va tjr vers les mm couleuurs !! C'est pas beau du tout!! Et puis oui Lalla Soukaina est une beauté Marocaine, une vrai beauté machaellah, ca n'a rien a voir ac la rousse ( qui n'est pas un référence de beauté marocaine qd mm )
Remarquez les photos de lalla meryem et lalla hasna au mariage du prince de Monaco et celle de Salma au mariage britanique et vous verrez cmt le souriire n'a pas séparer ces deux belles princesses qt a Salma quel horreuuur mm pas un petit souriireee !! Elle est très hautaine.
Et oui Lalla Meryem est la premiere dame marocaine je confirme.

Anonyme a dit…

lalla soukaina pardon*

Dounia a dit…

Ok quoi qu'il en soit j'aime pas ses cheuveux ni son teint...c tout. Mais on peux pas plaire à tout le monde heinnnnnnnn...

Anonyme a dit…

on peut pas plaire à tt le monde ça c vrai, mais pourquoi vous visitez ce blog alors? si vous êtes si désintéressée, je ne vois pas pourquoi sincèrement, puisque vos commentaires et vos rumeurs à vrai dire ne servent à rien

Dounia a dit…

Pourquoi je visite ce blog? pck j'ai envie et si j'ai envie de dire quelque chose ben je le dit. Et qui vous a dit que je suis désintéressé. Je suis marocaine et ça m'interesse ce que Lalla Salma fait et j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense sur sa coiffure sur ses vetements.....vu au le blog est fait pour ça, et si ça ne sert à rien ben votre commentaire ne sert a rien aussi....Next

Anonyme a dit…

bien sûr, vous avez de critiquer, mais sans dire de méchanceté

Anonyme a dit…

enfin j'espère que vous respectiez mon point de vue tout comme moi je respecte le votre

dounia a dit…

Je le resepect, bien sur que je le respect...

Anonyme a dit…

ca me fait rire quand certaines personnes disent qu'on est jaloux lorqu'on critique ou l'on donne tout simplement son avis, on vous a habitué dans votre pays a idolatrer tout etre ou toute chose qui attrait a la famille royale, et ca me fait d'autant plus rire quand je vois le roi ou lalla salma a la télé parcequ'ils sont tres distants du peuple de part leur maniere, leur facon de saluer les gens, et surtout de la facon dont le peuple les saluent ( le baise main) c'est tellement archaique!!!
je ne suis pas marocaine et j'ai bien sur une vision exterieure a la votre.

en ce qui concerne lalla salma, soyons honnete, elle a tout pour elle bien sur, mais bon elle n'a rien d'exceptionnel ni au niveau intellectuel ( son anglais est mediocre) ni au niveau de sa beaute ni meme son elegance. la seule chose exceptionnelle chez elle c'est bel et bien son DESTIN, et oui son MEKTOUB comme on dit !! et ALLAH YERZEQ MEN YACHAA2 !

Anonyme a dit…

AnonymousOct 29, 2011 08:23 PM
Tu as tout dit

Dounia a dit…

Anonyme du 29 oct, je suis tout fait d'accord avec vous. La famille royal au Maroc est trés trés vénérée par le peuple la bas, d'ou les baise mains, les admirations, interdit de dire du mal sur eux, sous peine d'emprisonnement ou autre,.....Et je trouve ça trop. C'est vrai on fait pas ça ici en Belgique ou en espagne ou dans un autre pays ou il y a une monarchie.... Au Maroc c'est exagéréeeeeeee...Mais bon c'est dans la mentalité tous ça.... Et pour Salma, c'est pas parce qu'on dit qu'on la trouve pas belle que forcément ça fait de nous des jaloux, loin de là. C'est juste des avis parmis tant d'autre.

Anonyme a dit…

anonyme du 31 octobre
exactement, c'est bien le message que je veux faire passer ! mais apres tout et comme tu dis c'est une question de mentalités, d'evolution des moeurs etc...et au maroc comme dans la plus part des pays du tiers monde, on est tres loin de l'image du monarque europeen! en plus franchement que je regarde ca a la tele, je me dis mais pour qui ils se prennent pour les venerer comme ca apres tout comme elle disait ma grand mere: ils vont bien au toilettes mdr, elle disait ca pour ne faire comprendre que ce sont des etres tout comme nous !!!!

en ce qui concerne lalla salma je crois que j'ai resumé en un seul mot, c'est bien son DESTIN qui est beau sans plus !

touta a dit…

le pauvre mohamed 6 gharrato bilabyade mais hta howa 3ando 3okda diale samrine koune tzawaje chi wahda brune koune hsane man hadi ma3andha hta loune juif tout simplement.... galou balli fes rakanou fiha les juifs bezzaf otzawjo m3a lamgharba hadak chi 3lach wallawe fihome hta safrine amma asle dial fassa rahe samrine est-ce vrai?

Anonyme a dit…

anonyme du 1 nov

je ne suis pas marocaine et je t'avoue que je connais pas du tout la beauté des femmes de fes, ni l'histoire de fes d'ailleurs, mais une seule chose dont je suis sure c'est que lalla salma est tres loin de la beauté maghrebine ou andalouse ( le mekhzen justifie sa rousseur par le fait qu'elle ait des origines andalouses) elle descendrait pas par hasard de la dynastie des omeyyades de cordoue tant qu'a faire!!

Anonyme a dit…

hi n'oublions pas que la beauté spiritualité (beauté du bon coeur) reste à vie, mais tandis que la beauté physique s'évapore avec le temps. En faite, Salma n'a pas de beauté spiritualité, comme a dit anonyme 26 octobre, elle ne sourit même pas !!! Mais peut être elle se montre devant le peuple marocain sa gentillesse envers autrui... Bon, en ce qui concerne sa beauté physique no comment ! Immaginez vous lalla salma dans 20 ou 30 ans! Elle deviendra comment? Sans passez par la chirurgie bien sûr! la seule chose exceptionnelle chez elle c'est bel et bien son DESTIN, et oui son MEKTOUB comme on dit !! et ALLAH YERZEQ MEN YACHAA2 ! Comme a dit 29 octobre 2011 21:23

Dounia a dit…

Ben dans 20 ans ou 30 ans, j'aimerais bien la voir en voile.....Elle presentera bien son mari qu'on appel "Amir al Mohminine" qui veut dire le prince ou le roi des croyants....et que je trouve que nom ne lui va mais pas du tout soit dit en passant..Aller mabrok el aid et bon machoui..

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

mabrouk l'aid à mon cher roi mohammed VI et à lalla salma, ma chère princesse j'aimerais souhaiter bonne fête à toute la famille royale que j'apprécie tant, ainsi qu'à Oracle et tous les musulmans

Anonyme a dit…

bon les gens qui ne font que critiquer son hatitude la connaissez vous ? vous ne voulez pas tout de meme qu elles sourient en allant dans un centre de detection d une tres dangereuse maladie en regardant le nouveau equipement ou en parlant de la maladie juste pour vous paraitre sympatique dahkr rahe dihe ou fihe en jugeant une personne ayez minimume des preuves a l appui et non pas des paroles en l air

Dounia a dit…

On critique pas on donne notre point de vue ctou...........

Anonyme a dit…

si on ne peut pas donner son avis, a quoi il sert ce blog, les photos de la princesse sont de partout, suffit de taper sur google image et on aura de tout et de rien. pour ceux qui aiment lalla salma dites le et pour ceux qui ne l'apprecient pas dites le aussi, apres tout ca ne fait de mal a personne et meme pas a salma lol

Dounia a dit…

c'est ça quoi je vois pas pk il y a des gens qui se sente visé quand on parle de salama ou de la famille royale en générale. Le blog est fait pour ça, les images sont là pour ça. On est libre de s'exprimer et de dire ce qu'on pense.......Purée même pour ça il faut se justifier

Anonyme a dit…

desole de confirmer pour beaucoup de marocaines , cette dame est tres loins de nous representer quelque soient nos horizons , et desole de vous choquer encore beaucoup la haissent ... non pour ses tenues mais par sa mechancete qu est sortie des murs du palais
Le roi que allah le protege merite femme meilleure chose est sure de la meme stature de lalla Meryam fasse que allah la protege ...

Blog Royal

Noblesse et Royautés