Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 22 novembre 2011

Lalla Salma préside la cérémonie de célébration de la Journée nationale de lutte contre le cancer

 

30 commentaires:

Anonyme a dit…

les angles rien a dire hhhhh

Anonyme a dit…

ses cheveux sont dans un etat!!, et puis au prix que coutent ses fringues, elle pourrait les acheter à sa taille, la jupe est bouffante en haut

Anonyme a dit…

franchement aucune classe!!!!
Je croyais apres 10 ans elle sera élégante comme les autres princesses européennes!
Malheureusement elle n'a pas son bon coach qui puisse l'habiller convenablement!!!!
J'ai entendu dire que les grands couturiers que ce soit français, anglais ou bien italiens se plaignent à propos de la mode de lalla salma!!!
Pas de progression concernant fashion !!!!!

Anonyme a dit…

no comment tout simplement, elle se regarde au moins dans la glace avant de sortit ou elle est trop aveuglée par sa confiance et son orgueil lol

Anonyme a dit…

Heureusement qu'il ait des gens qui partagent le même avis que moi. Non mais ses cheuveux, c'est un vrai probleme! Je parie qu'elle est resté des heures à les coiffer et rien! c'est cheuveux je sais pas trop !!
Et puiis aucune classe, aucun charme ! Elle ne dégage que de l'orgueuil et de la vanité.
Avez vous comment elle rangeait le pull sous la veste !! Hahahaha çça m'a fait marrer !!
Awedi awedi 3la la first lady :/ pfffff

Anonyme a dit…

svp oracle vous pouvez nous mettre la video de la cérémonie je l ai raté hier j ai vu juste celle de 2M elle était vite fait tu peut nous mettre celle de la RTM c plus détaillé merci beaucoup

une fan de lalla Salma a dit…

elle était ravissante et très élegante !! machaallah rien à dire ^^

Anonyme a dit…

oui, toujours autant de haineux!

Anonyme a dit…

de quelle haine parles tu ? tu sais je ne suis peut etre pas princesse mais mes tenues et mes cheveux sont meilleurs que les siens et meme si je ne les achete pas au meme prix lol, il faut avoir l'esprit critique et je confirme lala salma te donne envie de la critiquer, on dirait elle achete ses habits au marché, et ses cheveux alors !!! je pense qu'elle est fan de sissi l'imperatrice et dans ce cas meme sissi avait des cheveux plus beaux alors qu'a l'epoque ils avaient rien lol en plus, va voir les photos les phots des autres princesses!! tu verras la difference

une fan de lalla Salma a dit…

très belle chevelure, somptueuse!!

Anonyme a dit…

jolie tenue mais les accessoires, le pul gris la chevelure la 3ala9a.
je ne sai pas si on fai exprai mais a chaque fois on esseille de rendre salma plu veille , ptetre pour combler la difference d'age entre elle et le roi

Anonyme a dit…

mais pourquoi vous parlez toujours de ses cheveux? vous voulez qu'elle les coupe à la garçonne? lol ou qu'elle se teigne en brune?
j'avoue, je comprends pas

Anonyme a dit…

Je peux dire que lalla salma est tres élégante lorsqu'elle met ses caftan mais pas plus, si elle rammasse ses cheveux sous forme de chignon bien sûr!!! mais concermant la mode classique par exemple des tailleurs alors là!!! ça ne lui va pas du tout!!! Pourtant elle est déjà démodée!!! mais comment qu'elle soit élégante!!! Répondez!!!
Pour sa chevelure n'a rien à voir avec les cheveux impératrice sissi!!!! Peut être qu'elle essaie de l'imiter tout simplement!!! J'ai lu dans un article que les gens disent qu'il faut interdire de comparer lalla salma avec la reine rania, princess diana ou autres. Vraiment c'est du n'importe quoi, queen rania s'habille mieux qu'elle mais de loin par exemple lorsqu'elle part visiter des malades dans des hopitaux ou dans des maisons d'orphelinats elle s'habille de maniere tres simple.
Les autres princesses Européenes sont les mieux habillées et distinguées à l'echelle planétaire par exemple comme letizia d'espagne, maxima de pays bas, mary de danemark etc... Tapez ces noms des princesses sur google!!!
Vous verrez la différence entre ce que je viens de les citer et lalla salma. Une trés grande différence!!! Les grands couturiers que ce soit français, anglais ou bien italiens se plaignent à propos de la mode de lalla salma!!! C'est décevant!!!!
Pour ces cheveux, j'aimerais bien qu'elle les coupent un peu à la mode fashion ou bien les attachés sous forme de chignon. Déjà, elle a un trés grand visage, ces cheveux lachés et bouclés ça ne lui va pas du tout!!! Je sais que lalla salma est mignonne, éduquée, intelectuelle... Mais concernant son élégance, je dirais NON. Elle manque du chic!!!

Anonyme a dit…

honetement jaime le tailleur.
moi personnelement je l'aurai porté de la maniere suivante:
des bas mousse brune,chaussure marron,pull col tres fin marron egalement, montre maron , boucle diament discrete.
et je coiferai mes cheveux facon ondulé cinema.
jenleverai ce colier de perle (qui est joli, mais je le voi plsu avec un decolté), cette bague en perle, ce bracelet, cette montre et les chaussures.
pour le makillage rien a modifier.
salma a comemem du potentiel, maisnje croi qu'elle a telement de bijoux que elle veut absolument tous les porté.
voyon salma! on sai que tu est richissime,on sai que tu est princesse, on sai que tu manque de rien et que tu baigne dans le luxe, c'est pas la peine de le montrer surtout que le maroc c pas monaco ou la suisse.

Anonyme a dit…

Anonyme 24 novembre 2011 20:03
Intelectuelle :O j'en doute fort !!!!

Anonyme a dit…

exactly bien dit!!!
"voyons lalla salma! on sait que tu es riche,on sait que tu es princesse, on sait que tu manques de rien et que tu baignes dans le luxe, donc ce n'est pas la peine de le montrer surtout que le maroc c pas monaco ou la suisse".
OUI mais meme à monaco; les princesses ne portent pas trop de bijoux!!!! je parle des princesses caroline et charlene! elles sont simples! Même elles sont plus riches que lalla salma.
J'ai vu qu'à travers le net la femme de bill gates est trés tres simple, pas de bijoux rien rien du tout!!! Eh oui je parle de la femme de bill gates (2ieme richard du monde). C'est bien d'être comme ça! Je pense que lalla salma frime un peu!!!! Elle veut montrer qu'elle est riche; alors il y'a des femmes plus riches qu'elle ne friment pas de cette maniere. La seule chose que je n'aime pas chez elle c'est la prétention envers autrui. Elle méprise les gens avec un regard dangereux, je ne comprend pas! Tantôt elle sourit, tantôt elle a un regard bizarre!!! Au niveau de l'intelligence, elle n'est pas la seule, il y'a des milliers des personnes de la planete qui sont des intellos.

Oracle a dit…

(Anonyme 23/11/11 18:09) voici la vidéo que tu as demandé j’espère qu'elle fera la faire,j'ai pas trouvé mieux

Anonyme a dit…

elle s'habille classique mai g la trouve b1 è pui c son choi d'aprè tt elle en a rien a faire 2vos critiques a 2 balles dè moment qu'elle se sen b1 comme ca c le principal!!!!

Anonyme a dit…

ce n'est pas imité mais singer.

Anonyme a dit…

g kiffe sa tenue, elle è sublime quelle classe!!! les cheveux j'ador mal coiffer comme ca trop top.elle sui vraiment la mode quelle classe!!!

Anonyme a dit…

à
25 novembre 2011 01:53
ce que je veut dire ce que c'est pas la peine de montrer ses bijoux a u n peuple qui creve la dale.
si le maroc été riche alors c'est bien de monter cette richesse.
mais montrer une montre a 1000000000 a quelqu'un qui regarde sa télé cathodique depuis sa chambre de 3m a coté des toilettes collectifs des voisins. c'est honteux.

Anonyme a dit…

je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent laissez la faire ce quel veut faire.
c'est une princesse et par definition elle doit soigner son image.
je ne sait pas qui la conseille , mais il faut ptetre viré cette personne.
que des fautes de gout.
croyer moi un tailleur zara peut etre mille fois mieux si il est porté convenablment et vis vers sa, les tailleur des plus grand couturier donne des effets mediocre quand on eseille de trop faire.
et ses malheureusemnet ce quen je pense de salma.
kom on di en marocain MJHOUNA elle veut tout mettre. les bijoux la montre les braclets les boucles les chaussures les marques.....
heureusemnet qu'elle est blanche et bahta , puré imaginer lalla merien avec les meme tenue et bijoux hihi , c'est inimaginable ,on dirai un deguisement.
salma ce deguisE en princess

Anonyme a dit…

vs savez koi les amis je croi ke cette fois elle a trops fait comme si elle est entrain de lire nos commentaire et elle en fai ke de plus en plus cette fois elle a abusé coté bijoux kifema galou nasse zemane"trop de bijoux tue le bijoux " franchement jadooore ces caftans mille fois
lmouhim c sa vie dabare rassseha

Anonyme a dit…

A 25 novembre 2011 14:52
Exactement, des tailleurs chez zara,ou autres sont mille fois meilleurs que les tailleurs de lalla salma;je ne pense pas que ces tailleurs sont faits par les grands couturiers, déjà les grands couturiers chez valentino, chanel, dior, YSL etc... se plaignet contre elle concernant ses habits!!! J'ai vu qu'à travers le net son tailleur de chez valentino!!! Mais mon dieu!!! cela n'à rien à voir avec ce qu'elle portait! Il y' a beaucoup de défaut! ce n'est pas la même couture que portaient les manequinats lors des défilets de mode!!!! Je connais c'est quoi la vrai couture, j'ai été chez valentino garavani. Mais regardez les autres princesses comment elles s'habillent et surtout sur mesure! Elles sont chic, trés trés classes et élégantes aussi. Alors moi je suis trés FAN de ces princesses européenes.

Anonyme a dit…

salma se déguise en princesse !! HaaaaaaaHaaaaaaaaaHaaaaaa. Je suis pliée en deux quand j'ai lu ça. Mais franchement, c'est trop vrai.

Anonyme a dit…

elle c est fiona et son mari shrek lui par contre ils ont pas a se dèguiser c LA copie original hhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

hahahahah oui exactement vous avez trouvé le mot, elle est deguisée en princesse lol

Anonyme a dit…

toujours belle vive lalla salma

Anonyme a dit…

La couleur grise ne lui va pas du tout surtout qu'elle est trés rousse. Elle aurait pu mettre des couleurs claires qui conviennent parfaitement sa peau. Surtout ce taileur lui fait vieillir!
Ahhh! Mon Dieu!!!! imaginez lalla salma dans 20 ou 30 ans! Bien sûr, sans passez par la chirurgie esthétique. Déjà avec des cheveux roux elle sera very very beldiya!!!!

Anonyme a dit…

je trouve que le gris lui va bien, justement le gris va bien au rousse.
par contre les ascessoires on trop enledit et donné un coup de vieu au ravissant tailleur.
si ce meme tailleur été porté par lalla meriem sa naura pas le meme effet.
lalla meriem est belle est simple, elle met meme pas du vernis a ongle si vous avé remarquer.
mais bn llah inejik men lmchta9 ila da9.
salma fai tro son arriviste.

Blog Royal

Noblesse et Royautés