Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 8 novembre 2011

Printemps Arabe : La reine du Maroc Lalla Salma invitée d’honneur au mariage d’Aicha Kadhafi

Ils arrivent que lorsque des dictatures tombent, des anecdotes embarrassantes ressurgissent. C’est certainement le cas de l’épouse du roi Mohammed 6, la princesse Lalla Salma qui avait été conviée aux noces fastueuses de la fille de l’ex-dictateur lybien, Aïcha Kadhafi il y a près de 5 ans.


A cette occasion les invités avaient été triés sur le volet, notamment les personnalités venues de l’étranger peu nombreuses.
Les liens d’amitiés qui semblaient exister entre Aïcha Kadhafi et certaine premières dames dont Suzanna Moubarak épouse d’Hosni Moubarak, la Cheikha Musa, femme de l’émir du Qatar, et la Reine du Maroc, apparaissent aujourd’hui encombrants à certains égards. 


Depuis que les régimes autoritaires ont été balayés, ces connivences féminines dans les plus hautes sphères du pouvoir, ont été rudement mises à mal.
Ironie du sort, le Qatar et le Maroc présents lors des célébrations du mariage d’Aïcha Kadhafi ont également apporté leurs contributions à l’Otan dans la chute du régime libyen. 
Preuve irréfutable que les véritables amis se comptent sur les dix doigts de la main…

حفل زفاف عائشة القذافي

4 commentaires:

Anonyme a dit…

une belle robe de mariée mais un peu trop denudée a mon gout !!
c'est pour la 1 ere fois que je vois lalla salma porter un caftan 2 fois, en plus elle n'a pas choisi le plus beau, il est trop jaune !!
et enfin, kadhafi est un exemple parmi d'autres ( ben ali, moubarek, saddam) et ceux qui vont les rejoindre bientot !!

Anonyme a dit…

Et oui trop d'hypocrise. Tu es mon ami quand t'es mon ami et quand ça casse, on fait comme si on s'est jamais connu !!
Je ne sais pas pk la MAP n'avait pas publié de photos officielles de Salma pendant le Mariage. Elle à l'air de bien s'eclater pendant la soirée.

Anonyme a dit…

ça se voit trés bien!!!!
son caftan a été déja porté lors d'un diner en présence de Mr le président de la Chine et son épouse. Elle était majestueuse!!!
Mais pour le mariage d'aicha kadhafi, elle aurait dû mettre un caftan assortis de ce pays !!!! Eh oui!!! elle a l'air bien de s'éclater durant la soirée. Continuez comme ça !!!! J'espére pour toujours!!!

Anonyme a dit…

c bienbbbbbbbb

Blog Royal

Noblesse et Royautés