Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 12 janvier 2012

Lalla Salma préside à Marrakech la séance d'ouverture de la Conférence internationale sur le contrôle du Cancer

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage mes dames

Anonyme a dit…

lors d'un discours, elle était un stressée!!!!
Dans l'ensemble, elle n'était pas mal concernant fashion!!!
Pour ses cheveux, je crois qu'elle a fait un lissage brésilien, en tout ça lui va b1 pour ses cheveux attachés avec un ponpon noir!!!!
Buena suerte princesa salma!!!!!

Anonyme a dit…

belle tenue belle coiffure tenu discrete jolie et élégante

Anonyme a dit…

belle tenue, elle a du profiter des conseil mode de carlu bruni, vu qu'elle et starko on passé noel au nouvo palace de marakeche.
jaime bien les tailleurs dior, mais les cheveux ataché avecun pompom c'est juste ridicule et la broche en diament ossi, bof fo kel arrete avec les bijoux elle en a pas bsoin pour se mettre en avance

Anonyme a dit…

elle se fait bcp plus modeste que d'habitude c'est deja pas mal..par contre elle speed dans tt ce qu'elle fait, elle marche tres vite, elle parle trop vite enfin on dirait qu'el debarasser, je la trouve pas tres posé. en ce qui concerne le look, elle a evité l'extravagance habituelle et c'est tres bien, un ensemble noir plutot discret, rien a dire, par contre le chouchou noir ca craint pour 2 raisons: 1.elle se fait coiffer par des coiffeurs professionnels ils peuvent bien lui faire un truc plus naturel et discret, 2. c'est qd meme une princesse, elle passe a la tele avec un chouchou a la tete, elle n'a pas 5 ans non plus. enfin je trouve ca pas tres classe.

Anonyme a dit…

je la trouve belle !! pas de commentaires!!!

Anonyme a dit…

le chouchou madame c'est pour la salle de bain uniquement!!!

Blog Royal

Noblesse et Royautés