dimanche 29 janvier 2012

Vidéo : Lalla Salma préside les travaux de la Conférence internationale sur le contrôle du Cancer

3 commentaires:

Anonyme a dit…

le Maroc est le seul pays au monde où l'on continue encore à effectuer le baise main. C'est ridicule et tellement archaïque. si le roi est moderne pourquoi n'essaye t-il pas de faire disparaitre cette tradition qui donne une image de soumission.

Anonyme a dit…

hi
Ce tailleur est chic et lui va à merveille, mais l'ensemble chemisier vert et blanc aucun rapport avec la saison d'hiver!!!!
Depuis 10 ans, on dirait qu'elle marche sur un podium (tapis rouge), ce que je voulais dire, c'est qu'elle se precipite trop en marchant! elle est trés stressée.
Comme tu as dit anonyme; le roi doit changer la tradition concernant une baise main!!!! Vraiment c'est ridicule!
A travers la video, j'ai vu le policier en traint de baiser la
main de lalla salma 2 fois, c'est à dire qu'il lui tourne sa main!!!
Vraiment, je trouve ça ridicule!

Anonyme a dit…

c'est sommome du ridicule et dit toi qu'il est payé que pour ça avec l argent du peuple bien-sur moi je dit si il veux garder cette soit disons tradition qui les amusent apparemment qu'ils paie de leurs propre argent non ? mais c mieux quand c les autre qui paie !!! puffffffffffffffffff

Blog Royal

Noblesse et Royautés