mardi 3 avril 2012

Lalla Salma reçoit à Rabat le directeur exécutif de l'ONUSIDA

126 commentaires:

Anonyme a dit…

Lalla Salma est enceinte ?? :O

Anonyme a dit…

elle a l'air relaxée! c cool pour une fois.
sympa les chaussures louis vuitton a 7000 euros!

Anonyme a dit…

ah enceinte men nifha!!!

Anonyme a dit…

Elle est moche comme d'habitude.

Anonyme a dit…

nari malha 3la had les accesoires radia l3ersse baraka rir la montre et les boucles d'oreil! nari koun kat lbess rir men zara koun ra kat ji hssen men hakka

Anonyme a dit…

nariiiiiiiiii , vernis a ongles rouge!!!!! wa333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333333!!! ach had chi a salma ma mchiti hta 3wertiha!

Anonyme a dit…

a madame l'etiquette , quand on sasoi on ouvre le bouton de la veste!!! hihi kat jini bhala kat lbesse hwayje l3ide, bayna 3liha mbedla hwayjha si vous voyez ce que je veu dire

Anonyme a dit…

a madame l'etiquette , quand on sasoi on ouvre le bouton de la veste!!! hihi kat jini bhala kat lbesse hwayje l3ide, bayna 3liha mbedla hwayjha si vous voyez ce que je veu dire

Anonyme a dit…

Je sais pas, mais je pense qu'elle est enceinte !
Sinon pourquoi a t on pas montré de reportage sur la visite ? !
Et son ventre ne commence pas a prendre du volume d'apres vous ? !

Anonyme a dit…

Non, je n'ai pas l'impression qu'elle soit enceinte!

Anonyme a dit…

est ce que Salma est enceinte

Anonyme a dit…

oui! et dailleurs il est temps qu'elle fasse un autre bb! elle attend qoui que son mari est une promotion pour subvenir au besoin d'un 3eme enfant ou koi? si gt a sa place je frai un bb tout les 2, 3 ans

lilya a dit…

la classe ! la couleur est très tendance rose corail j'aime!

Anonyme a dit…

je l'a trouve ravissante comme d'habitude!le seul bémol, ses cheveux toujours secs, pas soignés koi, mais bon, peut être c'est un choix!!! va le savoir!!?????

Anonyme a dit…

Elle n'est pas belle du tout , elle est très moche.

Anonyme a dit…

pour repondre a lilya!
ce rose n'est pas rose corail.va faire un tour sur google pour regarder la vrai couleur corail

touria a dit…

wakha raha bdate kat3alam chouiya mais tjours farchaha vernis en rouge et les accessoires bezzaf et je crois aussi elle n'est pas enceinte ghire walate 3andha ventre normale 3atyaha ghire makla otsarya man blad lablad makadire hta majhoud marra en 2 ou 3 ans katbane 3arda 3la shab cancer allah yahfadna

Anonyme a dit…

pour lilya c'est du rose mauve.
Bon j'aurais prefere les cheveux attaches ou un chignon.
Le vernis à ongles, quelle horreur à une telle occasion!!!!! Normalement, pendant la soirée avec une belle tenue (caftan) qu'elle doit faire du vernis rouges sur ses ongles, mais pas dans la journée.
J'ai remarqué que lalla salma s'habille toujours de maniere tres classique.

Nadine a dit…

vous dites du n'imp!! franchement .
j'aimerais bien avoir u ventre plat comme le sien apres la naissance de 2 enfants , je la trouve ravissante , ça se voit bien qu'elle n'est pas enceinte , la couleur ca lui va tres bien ........

Anonyme a dit…

le verins rouge et un classique qui peut etre porté a n'importe quel ocassion a condition de trouver une tonnalité sobre et pas trop flachy comme c'est le cas de lalla zoubida!
ana je comprend pas pk tou ces accesoires!!! wa nari wa 3arfinek tres trop trop riche! moi je portrai ce tailleur qui est tres jolie de la maniere suivante.
taileur pull marron comme elle porte chaussure de la meme couleur en marron, cheuveux bien entretenue(si elle se pretend classique il faut allez jusqua bout),vernis a ongles neutre.
une montre , la bague de mariage, des boucle d'reille diamant simple.

Anonyme a dit…

ravissante et mechante! et en plus ca rime que demande le peuple! elle a envoyer beaucoup de gens en prison! llah inejik men lmchta9 ila da9

Ayoub Elgabari a dit…

http://www.classement-blogger.blogspot.com/

Anonyme a dit…

qui a envoyé des gens en prison?

Anonyme a dit…

salma enceinte ou bien non ?
qui a la photo de kawtar krifi je veux le voir svp

Anonyme a dit…

Lalla Salma n'est pas enceinte.
Malheureusement y a pas de photos pour la journaliste Kawtar Krifi.

Farid a dit…

J'ai déja vu la photo de kawtar krifi avec le prince moulay rachid publiée dans le journal "Almassae" , ils étaient à Marrakech

Anonyme a dit…

We hope to see kawtar krifi , they say that she is very nice

Naima a dit…

SVP oracle , on veut des photos de kawtar krifi

Anonyme a dit…

Moi j'ai rencontré kawtar krifi face à face , elle est très gentille et très modeste

Moroccan a dit…

All the unhappiness in our lives is due to that lack of real Love , i wish that the love story of Moulay Rachid and Kawtar Krifi is true because love is wonderful.
I wish that they find peace, confidence, and happiness.

Anonyme a dit…

Arrêtez de chercher la perfection chez l’autre , Arrêtez de critiquer Lalla salma et les autres princesses.

Anonyme a dit…

J'aime bcp kawtar krifi

Anonyme a dit…

putin arrete kawtar tu sera poursuivi pour hacelement du prince et du peuple, arrete de te fontasmer comme ca, bach jatek tjewji bih? chkoun niti? ach kat diri! wa nodi tgue3di, 9ewdi men hqad lblogue raki sede3tina, ici c'est un blogue de lalla salma, vous parlez d'elle ou vous vous cassez. arrete de vouloir cree le buzz ra on est pas f mirikane.

Salah a dit…

Personellement j'aime pas ce Blog , j'aime pas lalla salma

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=Zyq43nn1Stg

Rafika a dit…

J'aime pas surtout les cheveux de salma

Anonyme a dit…

Cette Salma manque l'élégance et le style

Anonyme a dit…

Hahhhaahhahhhahhahahhahahh

Il faut voir cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=E1rQKzLjghE&feature=related

Anonyme a dit…

maroc scandale famme de mohamed 6 princesse Lala Salma el 9ahba



http://www.youtube.com/watch?v=9q79JhucxiU&feature=related

Ahmed a dit…

Salma avait offert a Tzipi Livni lors d'une visite secrète a Rabat un collier en diamant , chouha!!!!!

Anonyme a dit…

Lalla salma ne mérite pas le respect

Anonyme a dit…

Salma a donné un collier à Tzipi Livni
c'est la honte

Anonyme a dit…

arreter avec ses propos ! aw bezzaf chwiya dial lhtirame!!!!
je veu bien qu'on la critique walakine 3lache lme3your!!! ntou kat goulou kel est moche vous vous encor plus moche avec ce que vous dites et vous comportement! wakha tkoune khayba ra elle a fai beaucoup de chose avant de devenir princess.
chkoune fikoum rejala ou 3yalat ihel foumou ou igoul kil ou elle a fait sc math math sup math spé et ecole d'ingenieure au maroc.
wa baz 3la cha3b dial thenziz ou lhadra lkhawya.

Anonyme a dit…

vous passez votre temps à la critiquer après toutes ces années. Pourquoi n'essayez vous pas de faire un effort et apprendre à l'apprécier pour ce qu'elle fait aux malades au lieu de la critiquer pour un bouton fermé ou un vernis rouge. C'est du n'importe quoi. Pour une fois qu'un roi au Maroc affiche sa femme au public, au lieu de voir ça comme un signe de modernité et d'avancée au contraire vous critiquer. Franchement personne ne pourra vous comprendre.

Anonyme a dit…

Nous préférons Lalla meryem , elle est notre first lady pas cette salma qui a comis beaucoup de fautes

Anonyme a dit…

Nous préférons Lalla meryem , elle est notre first lady pas cette salma qui a comis beaucoup de fautes

Hasnaa a dit…

Vive lalla mariam et lalla soukaina

Anonyme a dit…

Salma was also the worst-dressed guests in the weding of prince william

Fatin a dit…

on s’en fout de cette Salma et de son mari Momo 6 swidess. c'est normale elle princesse dans une dictature et non pas une monarchie moderne.

Anonyme a dit…

Salma est la femme de amir al mouchrikin hahahahhahahahhah
personne n'aime cette moche femme

Anonyme a dit…

il faut dire que la princesse a assister au mariage de william et Kate le vendredi et argana a explosé le jeudi,par respect pour les victimes et leurs familles qui sont en deuil. elle aurait du annuler ce voyage.Mais Salma n'a pas de coeur.

Soukaina a dit…

Ce sont les anglais qui ont pu donner des leçon d’élégance et de raffinement à Salma qui porte toujours des caftans ridicules.

Anonyme a dit…

Voici le lien :


http://fashion.telegraph.co.uk/galleries/TMG8481470/Royal-wedding-fashion-the-worst-dressed-guests-in-pictures.html

Anonyme a dit…

Salma est anorexique-moche

Anonyme a dit…

Salma est anorexique-moche

Anonyme a dit…

La princesse Salma a un look affreux !!! Mon dieu!

Oum Kaltoum a dit…

Pfff elle est même pas belle ! ohlala son nez , son front , ses cheveux , ses oreilles moches moches moches

Anonyme a dit…

Ils disent que Salma est une personne méchante, rancunière et autoritaire

Anonyme a dit…

Tmchi t9awed hna malna belle ou pas c'est son problème , moi mon princesse préférée est mariam pas salma

Anonyme a dit…

Il faut pas écrire en toutes libérté , n'oublie pas que Salma est la femme de dictateur , elle notre leila Trablessi

Anonyme a dit…

hhhhh l3az akhoya Anonyme walah ta3likak f mahalo.Salma est une salpe femme de dictateur.

Anonyme a dit…

*** العقول الكبيرة تعيش في عالم الأفكار و الإبداع... (الفكر البناء...)

*** العقول المتوسطة تعيش في عالم الأشياء.( المال و اللباس...)

*** العقول الصغيرة والبسيطة تعيش في عالم الأشخاص.(فلان فعل..

Anonyme a dit…

Salma n'a rien fait pour les malades du cancer , elle exploite ces malades pour son image , tout le monde est convaincu qu'elle ne fait rien pour eux!

USA a dit…

FUCK SALMA

Moha a dit…

vive la liberte d expression, la clee de la democratie,a bas lhogra et la dictature, l education et l islam sont la solution,wake up my people....stand up for your right, god bless morocco

Anonyme a dit…

TOZZZZZZZ 3ALIK a Salma OU TFOUUUUUUUU

Anonyme a dit…

كتشوفي وجهك القردة كيفاش عامل فالمرايا


أ سلمى

Anonyme a dit…

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravo 3likoum c'est la vérité , cette Salma est porte malheur par contre Lalla mariam et sa fille représente la beauté marocaine.

Driss a dit…

lalla meryem ma princesse... -vous êtes ma princesse au ailes noire -vous êtes une femme plein d'espoire vous êtes ma princesse... -vous avez le sourire d'un ange -vous des larmes tres étrange ma princesse... -vous aimez souffrire en silence -pour que perssone ne le pense princesse.... -vous êtes belle pourton tu est malheureuse -vous êtes charmante et tres radieuse mais moi ... -je vous aime comme vous êtes -meme si vous êtes ma princesse

Anonyme a dit…

Je vous aime ma Princesse Lalla Meriam! Dieu vous protège !

Anonyme a dit…

Lalla Meriam devrait etre la première dame du maroc et non celle nommé SALMA !!
Vous êtes belle votre altesse, une fierté marocaine. Vous incarnez l'élegance, la beauté, le charme de toute femme marocaine pétillante, merveilleuse et radieuse. Je vous admire énormément et je suis fiere de vous et de vos efforts

Anonyme a dit…

Shame on you Salma!

Anonyme a dit…

Salma is married to a fag , is not easy to be a wife of a gay king forced to marry at the age of 38 cuz of the throne. Marrakach was once a feared city of the Ibn Tachanifine , now , is becoming a gay city thanks to this fag king !! a latif

Anonyme a dit…

femme d'un grand criminel internationale... intéressé par l'argent et la vie dans de grand palais que par "le roi" lui même

Anonyme a dit…

vive l empire qui cultive du cannabis depuis 700ans vive l empire de la prostitution et de la pédophilie vive l empire ou le roi roi vie ça vie de roi esclave des juifs et sont peuples mange des ordure vive l empire du makhzen qui a tué 100000 marocain sous le règne du grand roi batare hassen 2 fils de Glaoui Pacha et l esclave femme de ménage

Anonyme a dit…

it would be better for you Salma to wear your hijab and stay in your house. you are supposed to be the wife of 'emir almoumineen' and you don't even wear a hijab!!! how is that possible? or does he abuse his power only with the people, while he has nothing to say over you.

Jalil a dit…

Yes, Salma did offer the war criminal Livni a gold and diamond necklace as a thank you gift for the killing of thousands of innocent Palestinians. Yes, Salma needs to go to jail for encouraging war criminals such as Livni. What do you expect? the Alaouite family have been sleeping with Zionist for decades nothing new here. Moroccans need to revolt and get rid of this family, they consider us as their slaves and property. They believe that we are here just to serve them

Anonyme a dit…

c est just une putte son marie ne represente pas le peuples il n a aucune legitimite le peuples marocain ne le veut pas au maroc la monarchie est inflige avec la force non de la loi mais ala force arme

Anonyme a dit…

J'aime lalla meryem

Anonyme a dit…

Scandale de Lalla Hasna


http://www.youtube.com/watch?v=yWv9Rsb4NOE&feature=related

Anonyme a dit…

أكره العائلة الملكية خاصة سلمى بناني

Anonyme a dit…

We hate you salma

Anonyme a dit…

سلمى ماشي مقبولة

خايبة بزاف

عندها صنطيحة كبيرة

Anonyme a dit…

SALMA bahal chitane

Anonyme a dit…

Salma je te hais tu as détruis les marocains , et tu pensai gagner la confiance des marocains en épousant M6. Et bah tu t'es bien gouré pov tache

Nancy a dit…

Quel horrible personnage! Salma ressemble à rien la pauvre

Nancy a dit…

Comment Mohamed 6 est tomber amoureux de cette Salma elle ressemble a rien.. Il est aveugle ou quoi?

Anonyme a dit…

Je ne la desteste pas mais elle ne pourras jamais remplacée lalla mariam

Anonyme a dit…

Salma t'es trop moche

Anonyme a dit…

Salma tu es une poubelle à coté de lalla mariam

Fathi a dit…

What an ugly woman this salma bennani

Marwa a dit…

Horse Face will NEVER be our princess , we hate Salma

Anonyme a dit…

Elle a un gros nez aussi

Web Master a dit…

Il existe un grand nombre de blagues sur les roux, car ils ont toujours été persécutés et critiqués. Mais pourquoi ? En quoi sont-ils différents ?
Ils possèdent des tâches de rousseurs, des poils roux et des cheveux couleur carotte. Pour cette différence, ils sont humilié

Lamiaa a dit…

Vernis d'ongles rouge comme une cheikha , elle a besoin d'une Taarija et un bendir

Youssef a dit…

No one loves this salma

Me too i hate her

she isn't humble like the other princesses

Youssef a dit…

Salma is a bitch

Anonyme a dit…

Salma est comme le lundi personne ne l'aime!

Anonyme a dit…

Salma est tellement moche que, à sa naissance, la sage femme l'a mis dans une couveuse avec les vitres teintées pour ne pas effrayer les autres nourrissons.

Fati fleur a dit…

Tout le monde te déteste salma, tu sais. Enfin, pas tout le monde parce que c’est pas tout le monde qui te connaît.

Anonyme a dit…

HAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHHAHHA

C'est drôle!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Elle ressemble à La panthère rose.

Anonyme a dit…

La princesse Salma manque d'élégance, c'est vrai ,elle faut qu'elle change son look.

Anonyme a dit…

ما فيها باس تتعلم من للا مريم

Joudia a dit…

Bzaaaaaaaaaaaaaaaaf 3liha Lalla Meriam , rien à dire c'est une vraie princesse pas comme salma

Anonyme a dit…

Moi j'aime pas son sourire jaune

Anonyme a dit…

j'ai cru que seulement moi que je la déteste il s'est avéré que tout le peuple a la même sensation

Anonyme a dit…

Oui tout le monde la déteste , cette Salma est méchante

Anonyme a dit…

لا أحد يحب سلمى الكل يكرهها بغيت نعرف كيفاش الملك حبها ؟؟؟؟ غريبة و الله آش فيها ينحب ؟ من يوم ما اتزوجت نفس اللوك ديالها اااااع شعرها الاحمر ما ما بغاتش تبدل التسريحة و لا اللون ديااله يا لطيييف وجهها دايما كيبرق خخخخخ من الكريمات اللي كديرها مبين فيه زيت ههههه فيها نمش و نيفها كبير آش فيها حلو ؟؟؟؟

Anonyme a dit…

Bs tous le monde c la 1ère fois que je visite ce blog et sincèrement j’ai resté bé devant tous ce qui vous avez commenté comme si vous vivez avec cette femme. Grâce à mon travail et les personnes dont je rencontre, ces informations passent de bouche à l’oreille entre les personnes qui sont proche indirectement et même directement des palais et des résidences mais ça reste tjs entre nous dans les salons clos. Réellement elle est très détestée par son entourage très fanfaronne autoritaire et ne présente aucune modestie envers les autres et plus pire que ça elle déteste les femmes voilées c’est ce qui confirme qq uns. Son entourage et surtout lalla Mériem et lalla hasna ne l’aiment plus et surtout cette dernière.
Et je peux vous confirmer aussi d’après une personne très très proche des châteaux que sa relation avec sa M le roi est très ridicule, lui-même soufre de son caractère de merde, il est désespéré et préfère de rester loin d’elle le maximum possible. Certains disent et allou a3lam que cette relation ne durera pas longtemps.

Amina a dit…

Le divorce est la seule solutin pour SM le roi , cette Salma ne mérite pas d’être sa femme.

Anonyme a dit…

C' est peut etre pas faux ce sue vs dites anonyme, depuis 10 ans de mariage a peine deux enfants, elle apparait tres peu ou presque jamais au pres du roi, pas de complicite entre les deux... Ses apparitions st comptees sur les bouts des doigts enfin bref .. Ils ne sont pas comme rania et abdullah, mozah et son epoux ou encore haya et mohammed ou asma et bachar, qui font apparaitre clairement leur complicite on sent qu ils sont mari et femme !! On verra ce que l avenir leur reserve !

Anonyme a dit…

EXACTLY
cela fait 10 ans, que le roi MVI et sa femme ne sont pas tout le temps ensemble meme dans des occasions au niveau internationnal, càd voyage officiel dans differents pays!!!! c'est bizarre non!!!! Pas comme le roi Abdalah II et sa femme la reine Rania de jordanie, Emir de quatar et sa femme élégante pour son âge la sheikha Mouzah, le prince heritier felipe d'espagne et son épouse la belle, élégante et intelligente princesse letizia que je l'admire énormément (ma princesse préféree),... Or, elle n'a pas de classe, elle est tres tres classique pour son âge, elle devra changer son look de A à Z!!! Sinon, elle sera détruite par des critiques des gens!!!!!

Anonyme a dit…

Je pense et c est meme certain que lalla salma n accepte pas les conseils des autres surtt lorsqu'ils vont dans son interet..c ' est fou qu en 10 ans touj des cheveux aussi horribles, aucune coupe, aucune forme.. Des tenues souvent inapropriees pour l'occasion, des bijoux trop bling bling.. Moi je change souvent dans le but de m'ameliorer...je garde ma couleur naturelle d'ailleurs j'ai rien contre ses cheveux roux mais plutot contre la forme rebelle on va dire ... Et puis y a l age aussi, salma n a plus 24 ans ..imaginez la avec ces memes cheveux a 40 ans c'est moche !!

Anonyme a dit…

Cette Salma est très méchante

Anonyme a dit…

Je sais pas quel look vous voulez qu'elle adopte???
TOUJOURS DES MECHANCETES, ON DIT QUE..., on m'a dit qu'elle est méchante etc blabla
Vous en savez rien, ce sont des rumeurs.

Et puis quoi son look?? vous voulez qu'elle coupe ses cheveux comme un garçon?? mdr; au contraire je trouve qu'elle change souvent de coiffure (queue de cheval, des fois elle les fait lisses, en chignons etc!)
Les autres princesses non plus n'ont pas de grands changements dans leurs cheveux!! et s'habillent toujours en tailleur classique! faut arrêter..
vous voulez qu'elle les teigne en noir comme ça vous êtes content(es)??
elle fait ce qu'elle veut après tout. la seule chose, c'est qu'elle devrait pas mettre trop de bijoux+ vernis rouge flash, c 'est too much

Anonyme a dit…

moi aussi je ne vois pas quel look vous voulez qu'elle adopte, elle est magnifique tel qu'elle est,je connais des étrangers qui l'ont rencontrés personnellement et qui n'ont cessé de parler de sa beauté et de son intelligence, vous qui dites qu'elle ne représente pas bien le Maroc, qu'elle n'est ni belle ni élégante, mais que dire devant vos critiques, je ne sais pas pourquoi les marocains essaient malheureusement de casser les gens qui brillent

Anonyme a dit…

j'aimerais savoir pk les marocains essaient tjrs malheureusement de casser les gens qui brillent, autre chose lalla salma vous a-t-elle fait du mal? je ne pense pas puisu'elle ne vs connait mm pas, alors si vous la critiquez pr la détruire comme l'a avoué un anonyme lui-mm, sans qu'elle vous fasse du mal, c'est ça ce que j'appelle de la pure méchanceté, ceci dit, si vs ne l'appréciez pas c'est votre choix gardez-le pour vous, vous n'avez pas à entrer dans son blog pr inciter les gens à la détester.

Anonyme a dit…

moi aussi je ne vois pas quel look vous voulez qu'elle adopte, je la trouve magnifique tel qu'elle est,je connais même des étrangers qui l'ont rencontrés et qui n'ont cessé de parler et de sa beauté et de son intelligence, vous qui dites qu'elle ne représente pas bien le Maroc, qu'elle n'est ni belle ni élégante,de plus les cheveux longs sont un avantage pour la femme, en plus de cela, j'ai remarqué que la plupart des gens homme ou femme de tout âge, trouvent que les cheveux longs même très longs sont un atout pour la femme, y compris les coiffeurs qui se connaissent dans le domaine.

Anonyme a dit…

hahahhhhhaaaaa!!! divorce! mais vous etes malades! avec tout les secrets d'etat qu'elle connai elle ne sortira pas de dar el mekhzen meme si le roi decide qu'elle soi plus sa femme, elle sera mise en quarentaine et basta.
et en plus c'est la maman du futur roi!
arretez d'etre trop mechant par jalousie! elle joue le role qu'on lui attribue , si le mekhzen a decidé qu'elle soi comme rania, coroyer moi vous la verez tout les jours a la télé et dans tout les magazines natinaux et internationaux!
lalla salma n'a pas un look elle a un style et reste fidele a son style.
ne dit on pas l'homme c'est le style?
tant qu'elle se sent bien avec elle le gardera et c'est le plus important!
et pour les hainneux qui pose des questions deplacés!
mettez vous devant un miroir regardez vous bien et fetes le bilan de votre vie comparez le avec celui de salma et ensuite vous pouvez dire quelques chose.
je vois que la jalousie dans vos commantaire.
lm7ssad ma3emmer llah isehel 3lih.
detendez vous ra lli 3taha i 3tikoum au lieu de dire des betises.
moi je lui souhaite et a tout le monde que du bonheur.

Anonyme a dit…

Salma n'est pas belle et elle est incapable de devenir comme Rania

Anonyme a dit…

lalla salma joue très bien son rôle de femme du roi, avant d'être princesse, elle représente très bien le Maroc, la preuve elle est très appréciée par les étrangers, vous n'avez qu'à aller jeter un coup d'oeil sur le lien suivant:
www.noblesseetroyautes.com

Anonyme a dit…

Cette Salma est méchante , très méchante

Anonyme a dit…

Vive Lalla meryem

Anonyme a dit…

D'abord pour l anonyme qui joue l'etre parfait, genre je souhaite du bonheur a tout le monde.. Regardez vs dans un miroir etc... Pour te dire je me regarde ts les jours et j'ai deja fait le point: je ss en master2 en droit je fais mes etudes en france, je n'ai que 24 ans et j'ai toute la vie devant moi...ce n'est pas parcequ'on commente les activites et photos de ta chere princesse que l'on est une misere du monde, qu'on a echoue dans la vie.. Et pour te dire ta chere princesse peut faire rever les imbeciles..mais a moi elle ne me fait pas rever.. Elle coute des millions d'euros pour ton pays a acheter des colliers en diamand a Livni..a sejourner dans les hotels de luxe et la liste est bien trop longue.... Ne la compare pas a rania car le mekhzen peut tt acheter a ta chere princesse mais il ne Peut pas lui acheter: la beaute et l elegance de rania, son intelligence et son anglais plus que parfait, ses discours tres intelectuels ..... Salma reste un echec devant tt ca .. Et t inquiete je ne ss pas jalouse car sans aucune pretention mais je ss plus belle qu'elle, plus intelligente ..apres moi j'ai pas le maroc sous mes pieds ca c'est sur ;)

Anonyme a dit…

dite vous n'avez pas d'info sur la tentative d'assassinat allons contre le roi M6 on le voit plus depuis.
il a peur meskine hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Blog Royal

Noblesse et Royautés