Une erreur est survenue dans ce gadget

mardi 22 mai 2012

Lalla Salma à la 65è session de l'Assemblée mondiale de la santé

20 commentaires:

Anonyme a dit…

hi
la robe lui sied bien!!!!
je pense que lalla salma a coupé ses cheveux!!!!Résultat : elle est parfaite!!!! continuez comme ça votre Altesse!!!!! Good luck!!!!

une fan de Lalla Salma a dit…

toujours aussi belle et élégante!!
aaaah la belle chevelure!!!! j'adore ^^

Anonyme a dit…

witek witek ala le petit ventre :p
elle est belle parce qu'elle est enceinte :D
big up Salma

Anonyme a dit…

nari malha 3la had lkswa on dirai du boudin comprimé!
malha 3la hadik lwerda? ou hadak che3kaka! kourra nass dial geneve dehkkou ht acheb3ou!!!hihi
pour rendre cette tenue belle pour sa caration j'eleverai la pochette rose , le vernis rose assorti , et la stupide rose
je garde la robe , je la portrai avce une pochette nude et chaussure nude ossi!
et les cheveu c une catastrophe mai so9ha hadak

Anonyme a dit…

I liked a lot in her dress violet dress wonderful and quiet and simple makeup and nail polish color and splendor as well as the Clatch-colored light, which Ajbnas more that Princess had her hair cut

Anonyme a dit…

je trouve l'épouse du roi formidable, elle est très belle, élégante, rien à dire, très fière de vous

Anonyme a dit…

qui vous a dit qu'elle est enceinte!!!! si c'est le cas pourquoi elle a mis une ceinture autour du ventre????? Normalement pour les femmes enceintes même à partir d'un mois, on ne met jamais une ceinture!!! Si lalla salma est enceinte, les journalistes français révéleront sa grossesse dans les journaux tels que Paris match, gala,... Comme font les autres princesses européennes.

Anonyme a dit…

hahahaha
wa waa3raa la photo ac le ministre de la santé :D
Si si bayna enceinte :D

Anonyme a dit…

si elle n'est pas enceinte , alors elle a pris quelques kilos

touta a dit…

aji wahad haja jabliya allah bhalla zar3ate ch3ar fi jabhatha hite kanate 3andha jabha kbira bla kiass bhale dial marylene manson mdrrrrrrrrrrrrrr
makanahmalhach belakhass malli katakhtob katbane massmouma omachrara juive tt simplement

Anonyme a dit…

Salma purple shoes and shoes she wears socks with orange jacket designed by Christian Louboutin

Anonyme a dit…

touta salma ma zar3atch ch3ar mais elle coupee ses cheveux

Anonyme a dit…

and i think the dress by chanel because chanel collection 2012 like this

touta a dit…

non matakdarch tcoupée ses cheveux parce que 3andha lawjah msalgam bezzaf owadniha mkalchine ola kat3ate ch3ar ghada tban bhale Maryline manson... mafhamtch tbarkallah kaynine fi maghreb bnitate ghzalate ma3raftch achno 3ajbo fihad 3agrba gharrato bessforiya maziane htahowa m3akad man samrine hite kaynine bezzaf fi la famille royale

Anonyme a dit…

non , ma zer3atche ch3ar! elle a fait le botox pour soulvé les sourcils et du coup retrecir un peu
jebha.
mabkhbarkoumche que lmsenthat koulhoum betjriba 3endhoum zhar!bhad sentiha derbat malik , kout kant sentihta encor plus grande koun ra derbat chi wahed encor plus riche et puissant!
koula wahed ou j behtou!

Anonyme a dit…

oui touta kayen menha moi aussi tangoul ach 3jab le roi fiha kayen ghzalat ta3 sah machi kif salma bessah had maktoob ; zharha tetzawej roi

Anonyme a dit…

wa rir heniw rasskoum wakha mratou, ra ma kat choufou rir b rendez vous f l monassabat comme les anniversaire et autre!ma hamla ma walou, il faut juste attendre le prochain rendez vous bb!
ou had chi men massdar mawtou9!

une fan de Lalla Salma a dit…

arrêtez vos conneries, personnellement j'apprécie beaucoup la princesse Lalla Salma , elle est belle,modeste et très élégante,et surtout elle est dynamique et très impliquée dans la cause qu'elle a choisi de défendre: la lutte contre le cancer!!.
quel bas niveau celui que reflète vos commentaires!!! vous êtes pitoyables!! et pour "massdar mawtou9" et bien je te dis bayen lmassdar dyalek men moustawak!

afaf fafi a dit…

qui connait la marque du pochette (clutch) de lalla salma ?

afaf fafi a dit…

i find the answer

Blog Royal

Noblesse et Royautés