Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 23 mai 2012

Lalla Salma visite le siège de Roche Holding S.A. à Bâle

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le jaune est une couleur qui lui va très bien je trouve!
Par contre, elle aurait dû associer la veste avec un pantalon d'une autre couleur.
Mais sinon, elle est très belle!

Anonyme a dit…

OUI TOUT A FAIT !!!! BIEN DIT! elle aurait pu mettre un pantalon blanc par exemple ou bien un jean blanc. J'aimerais bien, qu'elle portera une robe saharienne chic et élégant un jour!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

ROBE SAHARIENNE?? loool, vous déconnez comme même, en tout cas, je la trouve tjrs belle, très belle même

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

en plus de sa beauté tbarkallah, elle est forte de personnalité, après tous ce qu'eux raconte les gens à son propos, elle reste confiante et elle garde avec sûreté son rang de princesse, et c'est pas facile
chapeau bas

Anonyme a dit…

concernant le pantalon, je trouve qu'il va bien avec la couleur du haut

Anonyme a dit…

la chossure de lalla salma et collection louboutin 2012 je trouve la tenue belle mais quand elle changer la coleur du pentallon au blanc

Anonyme a dit…

Ah oui, je viens de voir les shoes en effet c'est du Louboutin, y'a un sacré talon compensé lol. Comment elle fait pour marcher avec?

Blog Royal

Noblesse et Royautés