Une erreur est survenue dans ce gadget

vendredi 8 juin 2012

Lalla Salma préside la cérémonie d'ouverture du 18-ème édition du Festival de Fès des musiques sacrées du monde




8 commentaires:

afaf fafi a dit…

تبارك الله زوينة قفطانها يحمق و شعرها راها قصرت فيه و خففت اللون دياله كلها زوينة و خاصة القفطاان عجبني بالزاف

Anonyme a dit…

quelle de malie payer represent elle le maroc ou bingladish le caftan est brodet en strass et son accesoire de vente est de desaigne asiati que franchement j'aime plus c'est caftan resemblent de plus en plus a des piece de metalique plutot que du tissu

afaf fafi a dit…

Salma avait auparavant et que je portais boucles d'oreilles, mais ce qui me demande pourquoi et de mettre du vernis à ongles que la couleur

Anonyme a dit…

j'aime bien son caftan, tres joli meme si on ne voit pas tres bien la couleur, apparemment c'est du jaune flashy..par contre, je n'aime pas ses cheveux et son vernis, ce melange de couleur ca fait bollywood

Anonyme a dit…

hi!!! Il y a des rumeurs qui disent lalla salma est enceinte? mais là, elle n'est pas du tout enceinte! En tout cas elle a embelli, elle aurait dû attacher ses cheveux sous forme d'un chignon. Son caftan n'est pas mal du tout!!!!

Anonyme a dit…

je suis tt a fait d'accord son caftan est trop beau! j'aurais bien avoir le meme!!!!!

Anonyme a dit…

@afaf fafi
On comprend pas ton commentaire, c'est normal si tous les mots sont à l'envers?

Haajar a dit…

Très beau caftan, la couleur lui va très bien !! Par contre la coiffure n'est pas bien choisie elle aurait au mois pu mieux se les faire lisser. Mais sa reste un bel ensemble !

Blog Royal

Noblesse et Royautés