Une erreur est survenue dans ce gadget

jeudi 14 juin 2012

« Lalla Salma » va faire venir sa copine Aïcha Kadhafi au Maroc

Rabat.- Le charme du « plus beau pays au monde », royaume enchanté où règne la démocratie, les droits humains et la prospérité, a encore fait une victime. La fille du défunt colonel Kadhafi, Aïcha Kadhafi, veut s ’installer définitivement chez nous. Et ce avec l ’assentiment du roi du Maroc qui aurait dépêché en Algérie des émissaires pour faciliter le transfert de l ’ex-passionaria libyenne.
Aïcha Kadhafi est une copine de Salma Bennani, alias « Lalla Salma », l ’épouse du souverain marocain, qui avait assisté comme l ’avait révélé Demain il y a quelques mois à son somptueux mariage.
C ’est le site français Slate Afrique, qui reprend une information de Maghreb Confidentiel, qui donne l ’information.
«Affublé d’une réputation de terre d’accueil hospitalière, une tradition chère au royaume chérifien, le Maroc est le pays qui arrive en tête des destinations préférées des pro-kadhafi» affirmait il y a quelques mois déjà Maghreb Confidentiel qui donne quelques noms de criminels de guerre et autres gentils tortionnaires libyens qui ont trouvé refuge chez nous. En dépit de la colère du Conseil national de transition libyen (CNT).
Qu ’on se le dise, l ’hospitalité marocaine est sacrée !
Thami Afailal
URL courte: http://www.demainonline.com/?p=18025

3 commentaires:

afaf fafi a dit…

oracle voici les photos de lalla salma

Photo0404
Photo0408
Photo0409P

Oracle a dit…

merci de poster les liens.

merci d'avance afaf

Anonyme a dit…

dite quelqu un un pris la peine de demander l avis du peuple apres tous c eux qui vont subir les consequence surtout les residents en lybie la famille royal elle on lui deroule le tapie rouge quant elle est en visite comment le roi du peuple, des pauvre et amir elmouminin(si tout fois c vrai car se titre na jamais ete heriditaire et doit ce merite) peux faire ca a son peuple et la fille du peuple la cendrillon de plus en plus proche du peuple a ce que je vois

Blog Royal

Noblesse et Royautés