vendredi 19 octobre 2012

Lalla Salma prend part au Luxembourg à un dîner de Gala offert par la famille Grand-Ducale

 
 


8 commentaires:

afaf fafi a dit…

Lalla Salma a déjà portais ces boucles d'oreilles et le collier dans le mariage de Aisha Kadhafi en 2005 et déjà porté la ceinture en d'autres occasions
jaime bien sa caftan et la chaussure so beatiful

Anonyme a dit…

qui est la blonde qui l'accompagne?

toutoune a dit…

caftan bleu est juste sublime et elle était était jolie avec et le caftan noir du soir aussi très jolie mais elle était pas jolie avec et 3jabni bezzaf malli macharbatch l'alcool m3ahom kanate hazza kass dial ma :)

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aurais juste aimé savoir pourquoi "la princesse" sallma boude la soiree. Pourquoi n'as t elle pas posé et pouquoi avoir choisi des caftans datant de l'an 700 avant JC.
Jespere que ça serait posté sur le blog et avoir une réponse.

Anonyme a dit…

j'ajoute que si elle souhaite l'adresse d'un coiffeur, il suffit de le demander sur ce blog

Anonyme a dit…

Comment cela elle "boude" la soirée? t'as bien regardé les photos ou c'est juste manière de parler? dans la première elle est tout sourire! idem quand elle porte un toast, on la voit sérieuse quand elle marche à son arrivée ce qui est normal elle est toute seule elle va pas rire bêtement juste pour poser devant les photographes. Juger toute une soirée à partir de 10 photos c'est très limite... bref concernant les caftans de l'an 700 av JC, je te laisse réfléchir 2 secondes...

Anonyme a dit…

lalla salma enceinte

Anonyme a dit…

je souhaite répondre à ma collegue qui m' dégner me répondre "Comment cela elle "boude" la soirée? t'as bien regardé les photos ou c'est juste manière de parler? dans la première elle est tout sourire! idem quand elle porte un toast, on la voit sérieuse quand elle marche à son arrivée ce qui est normal elle est toute seule elle va pas rire bêtement juste pour poser devant les photographes. Juger toute une soirée à partir de 10 photos c'est très limite... bref concernant les caftans de l'an 700 av JC, je te laisse réfléchir 2 secondes..."
Tu dois faire partie de ces admiratrice qui n'a aucune classe. Je suis désolée, mais ma grand-mère ne porte plus ces robes et met toi au goût du jour.

Blog Royal

Noblesse et Royautés