samedi 2 février 2013

Lalla Salma inaugure ''la Maison de Vie pour enfants'' à Casablanca


11 commentaires:

Anonyme a dit…

i like lalla salma dress but he dont wear in this season and i like lalla khadija clothes she is so beautiful in the skirt by dior

Kawtar a dit…

Tbark Allah 3lihoum.

Kao a dit…

telle mère telle fille loool, pourquoi obliger une petite fille à porter une jupe si courte en hiver, la pauvre :( j'aime pas!!(by Kevser)

Anonyme a dit…

pas seule et la mère aussi portait une robe Habillez-porter en été ou au printemps, pas en hiver

Anonyme a dit…

portait une jupe en hiver, vous êtes sérieux? a casa il fait pas froid surtout à midi

Kawtar a dit…

J'ai aimé de voir la princesse lalla Salma avec sa petite fille.

Celena a dit…

Bonjour, la princesse Lalla Salma et sa fille sont très jolies.
Ton blog est vraiment super! Je reviendrais!

Kawtar a dit…

J'aime bien que les gens aiment la princesse Lalla Salma.

Anonyme a dit…

la robe de lalla salma et par dior et la jupe de lalla khadija aussi par dior

Carine a dit…

Les deux robes de la mère et de la fille sont très belles. Je découvre ce magnifique blog. Bravo!

Anonyme a dit…

غدا ان شاء الله الذكرى السادسة لميلاد صاحبة السمو الملكي الاميرة للا خديجة عام سعيد و كل عام و الاميرة الصغيرة بالف خييير

Blog Royal

Noblesse et Royautés