lundi 23 septembre 2013

Lalla Salma visite le centre de protonthérapie à la république tchèque

 

21 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien sa robe mais j'aime pas ces cheveux

Anonyme a dit…

ala 9elat lkwafourat!!!
i 3tiha rir del
ach hadik che3kaka.
dir liha be3da rir com dab
chi boucle zwine .
jat bhala rada tsekher men and moul lhanout
hta ayniha jaw taybine
wa sata jem3i rassek chwiya
ra chrefti.

Anonyme a dit…

lalla salma porte de tres beaux cafetans traditionnels mais pour ce qui en est des tenues de tous les jours elle n'a pas du tout de gout!! elle a des millions dans son compte pourquoi a t elle flashe sur cette robe qui la rend vieillotte et elle ne lui va pas du tout. elle pourrait s,inspirer de sa copine rania ou mary du danemark.

Anonyme a dit…

c'est vrai que ses caftans sont très beaux (ça doit couter très très chers aussi!!), il lui arrive des fois de porter de jolies tenues de tous les jours mais pas souvent!! elle a pas encore trouvé un bon conseiller en la matière! le grand problème sont ses cheveux! les avoir bouclés tout le temps ne fait pas classe du tout, meme les femmes ordinaires ne le font plus! ça me rappelle la plage! sur cette photo, elle me rappèle quant on se lève et qu'on a pas le moral et que les cheveux sont dans tous les sens....on décide alors de les attacher ......lol

Anonyme a dit…

bien dit à anonyme 24 septembre 2013 23:32

Anonyme a dit…

Je suis d'acord avec toi anonyme 24 septembre 2013

Anonyme a dit…

Permettez-moi de dire que vous n'etes que des gossipers qui n'ont rien de mieux à faire!!
Vous devez savoir que lalla salma ne dois prendre en consideration que son propre gout que ça vous plaise ou non, l'important c'est qu'elle soit contente de son apparence. Apprenez à respecter les choix des autres.

Anonyme a dit…

il ne s'agit pas de "gossiper" c'est une opinion et donner son opinion ne veut pas forcement dire que nous sommes jalouses ou mauvaises c'est juste que la robe ne lui pas et lalla salma a effectivement du gout pour les cafetans mais pas pour les vetements quotidiens. maintenant en ce qui concerne "prendre en consideration" on sait qu'elle ne le fait pas car si elle le faisait il y a longtemps qu'elle aurait change son style. ce n'est pas la premiere fois que qqun donne une opinion negative sur son style vestimentaire. c'est une femme qui a fait beaucoup pour son association et pour les malades on ne le nie pas mais son choix vestimentaire n'a pas toujours ete a la hauteur.

Anonyme a dit…

Son style est de plus en plus décevant , avoir du gout n'est pas donné à tout le monde , qu'on soit riche ou non ; c'est un don !

Anonyme a dit…

eh oui la classe on la ou on la pas

Louise a dit…

J'adore Lalla Salma: elle a des cheveux magnifiques et elle est très élégante! De plus, elle est très dévouée à son pays. C'est une excellente princesse.

Anonyme a dit…

Lalla Salma est d'une incroyable élégance. Cette robe est magnifique. Elle est très jolie. Ce doit être un modèle pour toutes les marocaines.

Julie a dit…

Lalla Salma a une classe innée. Je pense que cette robe est une Yves Saint Laurent. Elle choisit toujours ses toilettes avec goûts. En habit traditionnel, ou en habit occidental, elle est parfaite. Je trouve qu'elle a une chevelure magnifique, qu'elle sait mettre en valeur! Le Maroc a beaucoup de chance d'avoir une telle princesse

Claudine a dit…

J'adore Lalla est très belle et a une chevelure extraordinaire. j'adore ton blog.
j'ai l'impression qu'on ne la voit pas très souvent, Lalla Salma? je me trompe?
Claudine

Anonyme a dit…

Oracle ou est les photos de lalla salma lors de la ceremonie du marriage de lalla soukaina????

Anonyme a dit…

Elle a les cheveux les plus beaux de toutes les femmes royales.

Et les commentateurs, qui disent l'opposite, sont des femmes... (probalement jalouses...)

toutoune a dit…

jalouses!!!!! mais vous n'êtes pas sérieuses j’espère!!!!! salma est pas jolie du tt en plus elle a la race des juif je l'aime pas et m6 ma3andouch daw9 fi les femmes yemkane 3ando 3o9da man les brunes ohadi gharrato bi sforiya!! dsl m6 je t'aime mais daw9ak mgayah fi la3yalate :/

charlotte a dit…

Lalla Salma est magnifique.

Je me demande bien pourquoi les arabes disent toujours des gens qu'ils n'aiment pas qu'ils sont juifs? si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne...

Anonyme a dit…

Ce n'est pas son style vestimentaire ou sa coupe de cheveux qui compte le plus important c'est ses actions donc arrêtez de la critiquer . En tt cas je la trouve sublime et je ss très très fière d'elle

Anonyme a dit…

Elle n a pas choisi sa race donc arrêtez de dire n importe quoi je vais vous dire un truc le roi l a choisi parmi toutes les femmes, toutes les femmes toutes les femmes et à votre avis pk? Elle est magnifique ♡

Anonyme a dit…

Fleur toute belle du Mont-Carmel, vigne fructueuse, splendeur du ciel,mère bénie du fils de Dieu assistez-moi dans mes besoins
O étoile de mer aidez moi et montrez-moi ici même que vous êtes ma mère
O sainte Marie mère de Dieu reine du ciel et de la terre je vous supplie du fond du coeur de m'appuyer dans cette demande
Je demande que Moulay Rachid l'homme que j'aime me revienne et me chérisse et me comble pour toujours que notre amour reste le même jusqu'à la fin de nos jours.
Personne ne peux résister à votre puissance.
O Marie conçue sans péché, priez pour nous
O Marie conçue sans péché, priez pour nous
O Marie conçue sans péché, priez pour nous
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Sainte Marie je remets cette cause entre vos mains
Amen

Blog Royal

Noblesse et Royautés