Une erreur est survenue dans ce gadget

dimanche 25 janvier 2015

Lalla Salma et Madame Dominique Ouattara visitent le Jardin Majorelle à Marrakech

22 commentaires:

Kawtar a dit…

Chère Lalla Salma , je vous aime bien , vous êtes pour moi une vraie princesse , princesse des cœurs , vous êtes belle , charmante ; élégante et gentille.
Je vous souhaite tout le bonheur de ce monde.
Je vous aime de tout mon cœur , vous êtes mon exemple , vous êtes la fierté de toute les filles de ce bon peuple qui voit en toi sa belle image.
Vous donnez l'espoir , le sourire et la bonté.Que le bon Dieu vous bénisse.

Princesse a dit…

Touchée par tes mots Kawtar , moi aussi j'aime beaucoup Lalla Salma , je la trouve tout le temps aimable et sublime.
Il suffit qu'elle représente toutes les filles du peuple marocains comme tu as dit , elle nous représente bien , représente notre beauté , gentillesse et classe.
Vive les filles du peuple.

Fille du peuple et fière a dit…

Je suis d'accord avec vous tous Lalla salma est une belle fille de peuple , notre fierté.Allah yehfdha.

Anonyme a dit…

Adorable Lalla salma , elle belle en cette tenue , merci Kawtar pour ton commentaire, tu as un bon coeur.

Styliste a dit…

Quelle élégance! j'ai aimé ce look.
Bravo Lalla Salma.

Nadia a dit…

Lalla salma est elegante dans cette activité.



Racha a dit…

Yes she looks beautiful and elegant.

widad a dit…

Wow Lalla salma is really beautiful in this wonderful look , she has changed her style.

Omar ridani a dit…

Moi aussi je t'aime Lalla Salma , tu es la meilleure princesse au Maroc.

منية a dit…

للاسلمى جات غزالة بهاذ اللبسة

تبارك الله

Fayçal a dit…

Lalla salma tu es magnifique , bonne continuation.

Fatin bensouda a dit…

Les mots de Kawtar sont très beaux , vive Lalla Salma.

Anonyme a dit…

Lalla salma ne porte plus son alliance ! Jai remarqué ca sur ces photos et sur les photos recents a doha! Quelqun a une expliquation?

Wassim a dit…

Non aucune explication

Noufissa a dit…

Lalla Salma est vraiment trè_s belle et très élégante , svp ajouter les nouvelles photos de notre adorable princesse.

Ibtihal a dit…

Chère Lalla Salma , je vous aime , tu es l'ambassadrice de toutes les filles marocaines.Beauté , élégance et gentillesse.
Une vraie fille du peuple.
Nasaraki Allah

Chama a dit…

Vive les filles du peuple , elle sont de vraies princesses.
Vive Lalla Salma.

Anonyme a dit…

Vous etes trop belle Lalla salma , trop charmante

Anonyme a dit…

Je t'aime Lalla Salma

عثمان a dit…

أنت جميلة وأنيقة يا أميرة المغرب

Rabab a dit…

princess Lalla Salma is really one of the most beautiful ladies in this world.

ريما a dit…

زوينة زوينة

الله يحفظ للا سلمى

أحبها كثيرا

Blog Royal

Noblesse et Royautés