dimanche 25 janvier 2015

Lalla Salma lors du dîner officiel offert en l'honneur du Président ivoirien

5 commentaires:

Kawtar a dit…

Lalla Oum keltoum , je veux te dire que vous avez de la chance d'avoir un époux comme SAR le prince Moulay Rachid.
Moulay Rachid un homme unique , bon et gentille.Je l'aime beaucoup.
Je vous souhaite le bonheur.
---------------------------------------
Pour SAR la princesse Lalla meryem , vous étiez toujours pour nous les marocaines , l'exemple de la femme , belle , élégante , classe et forte.
Je vous aime , je souhaite pour toi le bonheur.

Je vous aime tous , j'aime la famille royale.

Que Dieu vous bénisse

Nadir a dit…

Bien dit Kawtar .

Allah yehfdhoum , on les aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Bravo Kawtar

De ma part je souhaite pour eux une vie remplie de bonheur

pour toi aussi Kawtar tu as un très bon coeur.

Aicha a dit…

Moi j'aime Lalla mariam.

Racha a dit…

Lalla meriem est une vraie princesse

Blog Royal

Noblesse et Royautés