samedi 11 avril 2015

Lalla Salma préside à Rabat le conseil d'administration ordinaire de la Fondation Lalla Salma - Prévention et traitement des cancers


8 commentaires:

Fan a dit…

Princesse Lalla Salma , vous êtes très belle et élégante comme toujours.
Je vous aime

Karima a dit…

Lalla Salma vous etes la plus belle princesse au monde.
Je vous aime.

Kawtar a dit…

Chère princesse Lalla Salma , vous êtes très très belle , élégante et gentille.
Je vous aime

Hiba a dit…

You are a shining star , God bless you Lalla salma

Driss a dit…

Je vous aime princesse Lalla salma , vous êtes adorable.

Samar a dit…

Quelle élégance! J'ai aimé ce style.

Lalla Salma vous êtes une icone.

Sanae a dit…

Elle est tout simplement parfaite comme d'habitude.

Elle allie intelligence, coeur, beauté.

Qu'elle s'habille à l'occidentale ou a l'orientale tout lui va parfaitement,robes, tailleurs, pantalons, caftans, sa classe naturelle met en valeur tout ce qu'elle porte je l'adore !!!!!!!

Omar a dit…

Moi aussi j'aime la classe de Lalla salma , elle est unique.

Blog Royal

Noblesse et Royautés